compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
tout est dans le titre....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais enfin t'es pas au courant ????c'est quoi somatiser?
c'est quoi somatiser?
Mais enfin t'es pas au courant ????
C'est quand par exemple ton stress ( en gros ce qu'il y'a ds ta cabessa) va te créer des maladies...Pas possible de pas le savoir .....
![]()
Googelise mon ami, googelise...En meme temps c'est pas très intéressant à savoir, enfin c'est pas l'information de premiere nécessité quoi ! lolje t'assure que je ne le savais pas.
je vais googeliser....
Googelise mon ami, googelise...En meme temps c'est pas très intéressant à savoir, enfin c'est pas l'information de premiere nécessité quoi ! lol
C'était juste pour taquiner que je disais ça
Vous avez déjà entendu dire par le medecin, ces toubles st psychosomatiques.... et bien tout simplement lorque on a des troubles psychologiques de n'importe quel ordre, le corps réagit physiquement par des troubles le plus courant est la spasmophilie voir des crises de titanie ou mm des malaises vagaux....
Bien à vous
et pour répondre oui il m'est arrivé de somatiser .....par des crises de spasmophilie
A vrai dire moi non plus lolun nouveau mot dans mon vocabulaire.
Je stomatise jamais même quand je stresse à mort !
A vrai dire moi non plus lol
La question c'est juste posé pour qq de mon entourage d'où ma recherche sur ce mot, parce que comme toi je ne le connaissais pas avt !!!
Bah oui je le suis !!!t es francophone?![]()
Bah oui je le suis !!!
Pourquoi j'écris en chinois là.....
non tu as raison en verité je ne suis pas francaise... je viens d'un pays où l'on fuit les créateurs de polémiques à deux sous...je te pose la question pck tu ne connais pas la signification d'un terme très courant....
t es sûre que t es francophone?
Tout le temps...
Je fais des crises d'angoisses pour pas grand chose
oui moi je me rend compte que quand j ai des soucis de santé c est souvent psychosomatique... mais rien avoir avec l hypochondrie car les symptomes sont réels. mais les gens qui somatisent sont en general les gens qui interiorisent beaucoup
les symptomes: céphalées, maux de ventre, nausées et un probleme de fille de l ordre du dereglement hormonal
ca va encore ces symptomes....lolrien de grave
tes crises d'angoisse se manifestent comment? je veux dire par quel symptomes physiques?