Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai acheté hier, pas encore testé!
C'est surtout pour le ventre que je l'ai acheté et c'est un mec qui l'avait essayé qui en a dit que du bien ... Alors j'espère que mes 30euros ne sont pas perdus !
Tu nous en diras des nouvelles...
Promis! je vous dis si ça vaut le coup... Centimètres par centimètres :langue:
Oui, je suis bien tentée par aller l'acheter mais je sais que la flemmarde que je suis, je vas l'appliquer deux jours et ensuite abandonner
D'un côté c'est bien d'associer régime et sport, mais d'un autre côté on n'est pas sûr d'avoir perdu qq centimètre grâce à la crème minceur :/Une copine à moi l'a testé et apparemment, ça fonctionne bien...Elle faisait un régime et du sport à côté mais ça l'aidait énormément...
D'un côté c'est bien d'associer régime et sport, mais d'un autre côté on n'est pas sûr d'avoir perdu qq centimètre grâce à la crème minceur :/
J'avoue avoir un peu le meme probleme que toi! mais la je pense que la motivation sera plus forte que ma feignasserie
Slm,des nouvelles de cette crême minceur?
apparemment c'est le massage qui fait effet pas vraiment la crème en elle mêmedes nouvelles de cette crême minceur?
Qui a testé?
J'aimerais avoir vos avis...
Qui a testé?
Qui a testé?
Qui a testé?
Oui, je suis bien tentée par aller l'acheter mais je sais que la flemmarde que je suis, je vas l'appliquer deux jours et ensuite abandonner
MDRRR "maigrir en dormant" pourquoi pas maigrir en ingurgitant des burgers seulement en se tartianant la bouée de crème : D