Somme d'argent en espèces à ramener en France

salam alikom
svp qu il est la somme d'argent en espèce que on droit presenter a la frontière ?

pour la visite medicale j'ai eu mon visa alhamdolilah alors que j'etais pas convoqué pr la visité medicale est ce que je dois la faire moi meme ?

quand j'ai recupéré mon passport il est noté sur une petite feuille qu on dois presenté une assurance maladie !!! j'ai pas compris de koi il s'agit ??


merci infiniment pr vos aides
 

Knoppix

Bladinaute averti!
salam alikom
svp qu il est la somme d'argent en espèce que on droit presenter a la frontière ?

pour la visite medicale j'ai eu mon visa alhamdolilah alors que j'etais pas convoqué pr la visité medicale est ce que je dois la faire moi meme ?

quand j'ai recupéré mon passport il est noté sur une petite feuille qu on dois presenté une assurance maladie !!! j'ai pas compris de koi il s'agit ??


merci infiniment pr vos aides

Tu n'as le droit que à 1000 DH en espèce.
Souvent ils ne contrôlent pas cela, il suffit de mettre l'argent que tu veux apporter avec toi dans un endroit un peu difficile d'accès et tout ira bien.

Félicitations pour ton VISA.
 
A mon arrivée en France, j'ai ramené 2000 euros que j'ai éparpillé un peut partout sur moi. mais s'était mm pas la peine car ils vérifient rarement. Sinon la dernière fois que js, la dernière fois on m'a posé la question si j'avais de l'argent, effectivement j'avais 800 euros mais vu que js étudiante ils ont pas cherché plus loin!
 
Haut