Et t'il possible que certains n'ai pas besoin de prier ? Car naturellement il sont aimer de dieu ? Et d'autres leur prière ne serons jamais entendue ? Parsque différent ? Ou tout simplement pas aimer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et t'il possible que certains n'ai pas besoin de prier ? Car naturellement il sont aimer de dieu ? Et d'autres leur prière ne serons jamais entendue ? Parsque différent ? Ou tout simplement pas aimer ?
1: d'un point de vue de l'islam celui qui ne prie pas sera dans un état de désobéissance et d'ingratitude. Si cette personne est aimé par Dieu et que lui l'aime la Salat est inné. Car le waliy de Dieu à besoin de glorifier et invoquer son seigneur.Et t'il possible que certains n'ai pas besoin de prier ? Car naturellement il sont aimer de dieu ? Et d'autres leur prière ne serons jamais entendue ? Parsque différent ? Ou tout simplement pas aimer ?
Bonjour, pour mon premier post,Théologiquement, je crois pas.
Aprés, c'est évident que certains se sentent beaucoup plus écoutés et guidés par Dieu que d'autres, que Dieu répond à leurs prières. Pourtant il y a pas de logique à cela. C'est pas vraiment une question de piété. J'ai un ami musulman très pieux souffrant d"une terrible maladie, mais « Dieu » le guérit pas.