Sommes nous dans la journée qui dure une année?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LapinRouge
  • Date de début Date de début
Salam,

N'avez-vous pas remarqué que tous les jours se suivent et se ressemblent?

Des fois j'ai l'impression que l'on est dans l'ère de l'année du Dajjal avec ce confinement:

LE JOUR QUI DURE UNE ANNÉE...

Au moins métaphoriquement...

Qu'en pensez-vous?

salem alaykom
Le temps passe vite effectivement si les tensions persiste entre l'occident et l'orient pour défendre chacun leur liberté ou leur paix, une guerre peut éclaté et faudras choisir son camp
le Dajjal viendrais seulement après la guerre, d'après les textes
j'ai lu l'apocalypse, nous y sommes clairement .

salem alaykom
Le temps passe vite effectivement si les tensions persiste entre l'occident et l'orient pour défendre chacun leur liberté ou leur paix, une guerre peut éclaté et faudras choisir son camp
C’est juste pour savoir si il existe un emoji ou il se cure une narine ?

salem alaykom
Bonjour,

il est déjà là "Dajjal " Le faux messie, c'est celui que tu utilises, ton ordinateur.

la guerre ne s'est jamais arrêter depuis que je suis né, et même depuis toujours.

l'Apocalypse c'est l'explication des liens des 12 particules élémentaires, c'est normal que le feu y soit puisque c'est le monde atomique.

Salam,

N'avez-vous pas remarqué que tous les jours se suivent et se ressemblent?

Des fois j'ai l'impression que l'on est dans l'ère de l'année du Dajjal avec ce confinement:

LE JOUR QUI DURE UNE ANNÉE...

Au moins métaphoriquement...

Qu'en pensez-vous?
On est dans les signes importants qui annonce la fin mais on les a pas tous encore eu il manque un signe que je retiens qui fais partie des signes importe et derniers signes
celui qui dit allah relem
quand la palestine reviendra aux palestiniens

Retour