Sommes nous

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
Salam

Oui c est sure qu en voyant certains Islam pratiques les gens ne voient pas la difference avec de l atheisme a part que les gens croient en Allah sans cependant l ecouter !!!


HS mais cest plus de mp de femmes ou plus aucun mp de femmes car ta signature peut avoir l'effet contraire de celui que tu désires
 
Joe Dassin était un mythe vivant lors de son vivant et cela ne le rendait pas inexistant

Le propre du mythe et d'etre de l'ordre du légendaire....

Joe Dassin est peut etre un mythe pour toi mais pr moi il est rien d'autre qu'un chanteur...

Le phénix lui releve bien de la legende

(et voilà que je me met en mode bernadette pivot grace à toi sooouuuppeerrr )
 
Le propre du mythe et d'etre de l'ordre du légendaire....

Joe Dassin est peut etre un mythe pour toi mais pr moi il est rien d'autre qu'un chanteur...

Le phénix lui releve bien de la legende

(et voilà que je me met en mode bernadette pivot grace à toi sooouuuppeerrr )


Pour etre bernard pivotte il te faut revoir la définition de mythe car le mythe se distingue de la légende , la légende mon cher enfant est souvent lié a des faits historiques donc va revoir tes classique et ensuite reviens me voir
 
que grand bien te fasse dans ce cas là

pour répondre à ton poste
l'Islam est devenue la première religion au monde en terme de croyants, donc je serais tentée de croire, que malgré une mauvaise image véhiculée par les médias, ou par l'agissement de certains détraqués qui se croient dans le vrai, l'Islam s'en sort plutôt bien.....
je rajouterais que chaque musulman est responsable de ces actes et qu'en tant que musulman il est sensé être un exemple, non pas un prêcheur mais quelqu'un de digne qui donnera une image positive de la religion, non pas dans le but de recruter mais dans le but de ne pas faire fuir.....
 
Pour etre bernard pivotte il te faut revoir la définition de mythe car le mythe se distingue de la légende , la légende mon cher enfant est souvent lié a des faits historiques donc va revoir tes classique et ensuite reviens me voir

Lol le mythe se distingue pas de la legende puisqu'il s'appuit sur un recit legendaire !
 
pour répondre à ton poste
l'Islam est devenue la première religion au monde en terme de croyants, donc je serais tentée de croire, que malgré une mauvaise image véhiculée par les médias, ou par l'agissement de certains détraqués qui se croient dans le vrai, l'Islam s'en sort plutôt bien......

Je serai plus nuance,l Islam est devenue la premiere religion du monde chez les en terme de personnes qui se revendiquent y appartenir mais quid en ce qui concerne les Musulmans pratiquants
 
Retour
Haut