Son ex la recontacte alors qu'elle va se marier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romaysa
  • Date de début Date de début
bonjour je suis nvl sur le forum
j'aimerais bien vs explicité la situation d'une amie a moi qui est perdue

elle a rencontré un type y a 2 ans elle est rester avec lui 1 an , bref ensuite ca a casser depuis l'été dernier , elle a beaucoup souffert car elle l'aimais vraiment, bref elle a décidé de tourner la page , et mnt ellle est avec un otre qui compte bientot venir la demander en mariage. elle est contente mais ce matin son ex la rappelé 5 fois mais elle a pas repondu , elle ma appeler pr lui donner une solution moi j elui ai demander de l'oubier son ex, mais le blème c'est qu'elle a des sentiment pr les 2 , voila si vs avez des solution moi j'ai pas été convaincante je les sentis
 
bonjour je suis nvl sur le forum
j'aimerais bien vs explicité la situation d'une amie a moi qui est perdue

elle a rencontré un type y a 2 ans elle est rester avec lui 1 an , bref ensuite ca a casser depuis l'été dernier , elle a beaucoup souffert car elle l'aimais vraiment, bref elle a décidé de tourner la page , et mnt ellle est avec un otre qui compte bientot venir la demander en mariage. elle est contente mais ce matin son ex la rappelé 5 fois mais elle a pas repondu , elle ma appeler pr lui donner une solution moi j elui ai demander de l'oubier son ex, mais le blème c'est qu'elle a des sentiment pr les 2 , voila si vs avez des solution moi j'ai pas été convaincante je les sentis

Donc, elle n'a pas tourné la page... lol
Tu peux pas decider a sa place, c'est a elle de savoir ce qu'elle veut : reprendre avec son ex ou continuer avec celui qui compte la demander en mariage...
 
ils sont **** les mecs c'est abusé
ils jouent avec les sentiments sans aucun problème de conscience, vraiment ça me sidère
aucune gêne à recontacter une fille qui va se fiancer incessamment sous peu ..... il aurait du la garder et en prendre soin quand elle était avec lui, là c'est trop tard !
qu'elle se fasse pas avoir par des mots doux et mielleux !!!
de vrais trouffions ces mecs !
 
ils sont **** les mecs c'est abusé
ils jouent avec les sentiments sans aucun problème de conscience, vraiment ça me sidère
aucune gêne à recontacter une fille qui va se fiancer incessamment sous peu ..... il aurait du la garder et en prendre soin quand elle était avec lui, là c'est trop tard !
qu'elle se fasse pas avoir par des mots doux et mielleux !!!
de vrais trouffions ces mecs !

tu as tous dis sans la vulgarité que moi j'aurais employé ! :fou:
 
bonjour je suis nvl sur le forum
j'aimerais bien vs explicité la situation d'une amie a moi qui est perdue

elle a rencontré un type y a 2 ans elle est rester avec lui 1 an , bref ensuite ca a casser depuis l'été dernier , elle a beaucoup souffert car elle l'aimais vraiment, bref elle a décidé de tourner la page , et mnt ellle est avec un otre qui compte bientot venir la demander en mariage. elle est contente mais ce matin son ex la rappelé 5 fois mais elle a pas repondu , elle ma appeler pr lui donner une solution moi j elui ai demander de l'oubier son ex, mais le blème c'est qu'elle a des sentiment pr les 2 , voila si vs avez des solution moi j'ai pas été convaincante je les sentis

qu'elle change de numéro !
 
bonjour je suis nvl sur le forum
j'aimerais bien vs explicité la situation d'une amie a moi qui est perdue

elle a rencontré un type y a 2 ans elle est rester avec lui 1 an , bref ensuite ca a casser depuis l'été dernier , elle a beaucoup souffert car elle l'aimais vraiment, bref elle a décidé de tourner la page , et mnt ellle est avec un otre qui compte bientot venir la demander en mariage. elle est contente mais ce matin son ex la rappelé 5 fois mais elle a pas repondu , elle ma appeler pr lui donner une solution moi j elui ai demander de l'oubier son ex, mais le blème c'est qu'elle a des sentiment pr les 2 , voila si vs avez des solution moi j'ai pas été convaincante je les sentis

C'est un choix personne ne peut le prendre à sa place miss alors dis lui que tu pourras rien faire et qu'elle assume son choix qu'elle prendra et qu'elle doit reflechir de ce qu'elle veut pour elle ;)
 
De toute facon la "maturité" sentimentale, ca met du temps a venir

maturité sentimentale ?
ça veut dire quoi ?
je suis jeune désolée !
ah bon !!! ça se passe comment ? :rolleye:

ça se passe qu'il y a une personne qui est comme ça et t'aimes sa personnalité
et qu'il y a une autre personne qui a cela et t'aimes aussi !
c'est pas sorcier !

roule pas des yeux ou je m'enerve gladis ! :fou::D
 
Ben si :rolle yes:

une en réelle ! et une autre en virtuelle ! mal rassek 9asse7 : D
9ololi hakka nafham :langue:
ça se passe qu'il y a une personne qui est comme ça et t'aimes sa personnalité
et qu'il y a une autre personne qui a cela et t'aimes aussi !
c'est pas sorcier !

roule pas des yeux ou je m'enerve gladis ! :fo u:: D

si y a un critère que tu aimes chez un et un critète chez l'autre c'est que c'est pas la personne que tu cherches qui normalement a les 2 critères que tu recherches, ouf fchalt, telleftouhali :langue:
 
Voilà, entre autres, pourquoi faut changer de num



En plus il l'a appelé, elle ne sait même pas pourquoi :rolleyes:

Ca se trouve ct pr lui dire felicitation :D
 
Une seule solution, que l'ex aille voir ailleurs. C'est pas une fois que ta copine va se marier qu'il faut qu'il vienne foutre la ***** :rolleyes:

Donc l'ex -----------------> direction la poubelle ...
 
si y a un critère que tu aimes chez un et un critète chez l'autre c'est que c'est pas la personne que tu cherches qui normalement a les 2 critères que tu recherches, ouf fchalt, telleftouhali :langu:

les sentiments obeissent pas aussi facilement à des critères!

Trop fort l'expression, j'la connaissais pas !!!
moi non plus
c'est un ami bladinaute qui me la apprise, et depuis elle fait parti de mon vocable ! :cool:

Voilà, entre autres, pourquoi faut changer de num
En plus il l'a appelé, elle ne sait même pas pourquoi :rolyes:

Ca se trouve ct pr lui dire felicitation :

oujdiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
voilà entre autres pourquoi il ne faut pas avoir de petit ami avant le mariageeuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!! :D

la marmotte aussi elle met le choco dans le papier de liminio !!! mdrrr
des félicitations mon oeil oui !!!
 
oujdiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
voilà entre autres pourquoi il ne faut pas avoir de petit ami avant le mariageeuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!! :D

la marmotte aussi elle met le choco dans le papier de liminio !!! mdrrr
des félicitations mon oeil oui !!!

on pense pareil même pas la peine de developper jsuis tout à fait d'acc avec toi
 
Retour
Haut