Son ex ne veut pas nous lacher

Bonsoir a tous,
Je vis une histoire assez complikée g besoin de vos avis..jen ai tellement plein la tete ke je narrive pas reflechir...c long je donne le plus dinfo pr mieux comprendre

Cela fait 2ans ke je suis en couple.o debut mon ami me disai de ne pas esperer kil ny aura jamais rien de serieux entre nous..puiskil sortai d'une relation de 3ans avec une demoiselle dont il été le fiancé. une complicité enorme est née entre nous il é marocain je suis algerienne. g reussi a controlé mes sentiments pendant un an et demi cété plus fort ke mois il ya 6mois je lui ai avoué ke gt amoureuse.il ma avoué e soir kil maimais.
le gros probleme ki se pose c ke son ex est un "vrai cancer" (je reprend ses mots, je ne me permettré pas ) il ne c pas comment sen debarasser elle ne ve pas comprendre et il ne ve pa se poser avec moi tout dabord pskel est encore la et dautre part car il a peur daffronter son pere ki naime pas les algeriens...je c pas koi faire je souffre enormemet et lui aussi.

si il ya d temoignages svp...faites m'en part tout conseil est bon a prendre
 
Bonsoir a tous,
Je vis une histoire assez complikée g besoin de vos avis..jen ai tellement plein la tete ke je narrive pas reflechir...c long je donne le plus dinfo pr mieux comprendre

Cela fait 2ans ke je suis en couple.o debut mon ami me disai de ne pas esperer kil ny aura jamais rien de serieux entre nous..puiskil sortai d'une relation de 3ans avec une demoiselle dont il été le fiancé. une complicité enorme est née entre nous il é marocain je suis algerienne. g reussi a controlé mes sentiments pendant un an et demi cété plus fort ke mois il ya 6mois je lui ai avoué ke gt amoureuse.il ma avoué e soir kil maimais.
le gros probleme ki se pose c ke son ex est un "vrai cancer" (je reprend ses mots, je ne me permettré pas ) il ne c pas comment sen debarasser elle ne ve pas comprendre et il ne ve pa se poser avec moi tout dabord pskel est encore la et dautre part car il a peur daffronter son pere ki naime pas les algeriens...je c pas koi faire je souffre enormemet et lui aussi.

si il ya d temoignages svp...faites m'en part tout conseil est bon a prendre


Je vais pas en rajouter une couche alors sinon ta tête va exploser :D
 
Bonsoir a tous,
Je vis une histoire assez complikée g besoin de vos avis..jen ai tellement plein la tete ke je narrive pas reflechir...c long je donne le plus dinfo pr mieux comprendre

Cela fait 2ans ke je suis en couple.o debut mon ami me disai de ne pas esperer kil ny aura jamais rien de serieux entre nous..puiskil sortai d'une relation de 3ans avec une demoiselle dont il été le fiancé. une complicité enorme est née entre nous il é marocain je suis algerienne. g reussi a controlé mes sentiments pendant un an et demi cété plus fort ke mois il ya 6mois je lui ai avoué ke gt amoureuse.il ma avoué e soir kil maimais.
le gros probleme ki se pose c ke son ex est un "vrai cancer" (je reprend ses mots, je ne me permettré pas ) il ne c pas comment sen debarasser elle ne ve pas comprendre et il ne ve pa se poser avec moi tout dabord pskel est encore la et dautre part car il a peur daffronter son pere ki naime pas les algeriens...je c pas koi faire je souffre enormemet et lui aussi.

si il ya d temoignages svp...faites m'en part tout conseil est bon a prendre

avant tout : une bonne douche + un bon film + salade de fruit à la crème= feront l'affaire :D


Pour te répondre :


bonne chance ^^ !
 
je donnerai plus mes precieuX conseils aux nouvelles bladinettes..:D

Mdrrr ...
C'est que des fois on discute, on donne des conseils etc.. mais la miss qui post son problème elle prend même pas la peine de revenir pour nous lire !
C'est chiant :eek:
Alors maintenant, pour avoir droit à nos conseils, les bladinettes doivent avoir plus d'un moins d'ancienneté ! Mdrrrrr
 
Mdrrr ...
C'est que des fois on discute, on donne des conseils etc.. mais la miss qui post son problème elle prend même pas la peine de revenir pour nous lire !
C'est chiant :eek:
Alors maintenant, pour avoir droit à nos conseils, les bladinettes doivent avoir plus d'un moins d'ancienneté ! Mdrrrrr


si j'arrive a le faire:D
 
Bonsoir a tous,
Je vis une histoire assez complikée g besoin de vos avis..jen ai tellement plein la tete ke je narrive pas reflechir...c long je donne le plus dinfo pr mieux comprendre

Cela fait 2ans ke je suis en couple.o debut mon ami me disai de ne pas esperer kil ny aura jamais rien de serieux entre nous..puiskil sortai d'une relation de 3ans avec une demoiselle dont il été le fiancé. une complicité enorme est née entre nous il é marocain je suis algerienne. g reussi a controlé mes sentiments pendant un an et demi cété plus fort ke mois il ya 6mois je lui ai avoué ke gt amoureuse.il ma avoué e soir kil maimais.
le gros probleme ki se pose c ke son ex est un "vrai cancer" (je reprend ses mots, je ne me permettré pas ) il ne c pas comment sen debarasser elle ne ve pas comprendre et il ne ve pa se poser avec moi tout dabord pskel est encore la et dautre part car il a peur daffronter son pere ki naime pas les algeriens...je c pas koi faire je souffre enormemet et lui aussi.

si il ya d temoignages svp...faites m'en part tout conseil est bon a prendre

Wahhhh g lu ton histoire et g cru ke ct moi ou kkun ki me connaissai ki me lavai ecrite mai non,... en tt K j'spere kel ne va pas se deroulais comme la mienne mai bon..

Ben moi pareil je suis sorti avc un gar , au debut il me disai de ne surtt pas s'attacher a lui , ce ke jai fai alors ke lui etai dja fou amoureux de moi, mai on a jamais penser ke notre histoire durerai longtemps ,trois ans pr etre exacte, et au debut il me parlais de son ex e disant kel fesai tt les jours d plan pr le recup, elle est mm aller juska aller a lhopital pr faire stile kel avai faire une crise, il a du lammner o urgence et elle a reussi a trouver mon numero et a marceler pdt d moi en me disant ke mon homme netai kun ****** et ne cesser de le salir, sa a mis bcp de vague ds mon couple je ne savai ki croi et g voulu les laisser seuls kil se remete ensemble tllmt ils me fesai *****

Par contre pour gt la femme parfaite , gt tout ckelle netai pas et surtt j'etais celle ki pouvai etres presenté a ses parents alors kelle ct une francaise . Ils etait fiancé tout comme toi, et avai un passer super lourd a faire oublier, d foi je me sentais pas su tt a la hauteur et contrairement a moi cette fille a mis le paquet, et elle etai a sa disposition. alors ke moi je ne pouvais pas sortir pr le voir kan je le voulais ct trés compliquer , bref elle a reussi a lavoir , un jour, puis il casser puis ct moi pui ct infernal, on etai trois ds ce couple: g tt fait pr me battre mai lui apparement etait trop faible et comme en age ils etaient super proche et pouvai vite construire un aveni et moi plutot gt tro jeune , ben il l"a preferer a moi o final , je fai cour, car pdt un an ct la guerre on c battu comme d folle alors ke ct a lui de se battre pr moi !!

Au final il la choisi elle par facilité, et moi ben je pense ke ce netais pa le bon , je regrette juste d'avoir perdu mon temps, alors ke gt soi disan la fille parfaite

il ma di kan on a rompu , tu merite mieu, t la femme parfaite, tu ma donnée tous ce kun homme puisse rever,celle ke jaurai aimer presenter a mes, ton futur mari sera comble je sui jaloux, mais un futur meilleur tatten, tu merite mieu k"elle, je ne c mm pa pkoi je retourne avc ..merci pr tout:
gt sur le C°l . (et jme di ke si il voulai kjmattache et tt, et ke parfois mm il me disai kil sentais kil me fesai perdre mon temps c kil savai comment sa aller finir breff..)

bref tous ce long message pour te dire ke c pa a toi de te prendre la tete mais a lui, c a lui de se battre pour te garder et surtt pr ke tu te sente bien ds ta tete, je comprend ta situation et c tro difficile, c pas normal que son ex soi aussi presente dans votre ve, il a ka changer de numero et ne plus avoir un seul contact avc elle , Kel degage!!!! vite fait bien fai avant kil te kitte pr elle , faut se mefier , certaine femmes sont comme d demons d kils sagis de recuperer un homme et toi tu riske de perdre d ailes ma belle !! lol
 
ya tjr un problrmr concernent le fait d'affronter ché pas qui pr une histoir d'amour

sil aime vraiment il fait sn choix sinon c du bleuf
 
Mdrrr ...
C'est que des fois on discute, on donne des conseils etc.. mais la miss qui post son problème elle prend même pas la peine de revenir pour nous lire !
C'est chiant :eek :
Alors maintenant, pour avoir droit à nos conseils, les bladinettes doivent avoir plus d'un moins d'ancienneté ! Mdrrrrr

cé surement une bladinaute "avertie" qui vient avec un nouveau pseudo pour garder son anonymat ....ou un troll:D les deux anonymes de toutes façon, quoi que!!! les modo et admin eux savent en 2 clics ...adresse Ip :langue:
 
dsl de ne repondre ke maintenant..je me sui absentée qql jours..
Merci pr vos conseils. Tamarra44, il a changé de numero a plusieurs reprises elle a tjrs reussi a le recupéré et elle a reussi a a voir le mien egalement elle ma harcelé de coup de telephone la semaine derniere.g finalement bloké les appels anonymes et la je suis trankil.javai connaissance de cette histoire.il men a parlé bien avant ma demandé de ne pa minkieter de lui faire confiance il reglera cete histoire o plus vite...g appri a le connaitre et lui aussi. il é tres droit, ds la religion et c pour cela ke chaque jours je lui rapel de ne pa oublier ke je merite pas tou ce malheur c lui ki é venu me chercher dc ne me fai pa souffrir je n'y suis pr rien.g tjrs gardé mon calme face a lui pri sur moi je lui parle avec diplomatie. Et kan jy pense, ke je ne suis pas bien il nya kune seule phrase ki reussi a menlever la boule o ventre Rabi y KHalass.
 
dsl de ne repondre ke maintenant..je me sui absentée qql jours..
Merci pr vos conseils. Tamarra44, il a changé de numero a plusieurs reprises elle a tjrs reussi a le recupéré et elle a reussi a a voir le mien egalement elle ma harcelé de coup de telephone la semaine derniere.g finalement bloké les appels anonymes et la je suis trankil.javai connaissance de cette histoire.il men a parlé bien avant ma demandé de ne pa minkieter de lui faire confiance il reglera cete histoire o plus vite...g appri a le connaitre et lui aussi. il é tres droit, ds la religion et c pour cela ke chaque jours je lui rapel de ne pa oublier ke je merite pas tou ce malheur c lui ki é venu me chercher dc ne me fai pa souffrir je n'y suis pr rien.g tjrs gardé mon calme face a lui pri sur moi je lui parle avec diplomatie. Et kan jy pense, ke je ne suis pas bien il nya kune seule phrase ki reussi a menlever la boule o ventre Rabi y KHalass.


Courage a toi, si ta d'autre questions n'hesite pas, et pr le fait de lui parlait de la religion souvent, sa lui ouvrira sa aide vraiment, g fait sa a la fin mais il etait deja trop tard , je l'ai quitte une semaine et elle etait dja ds c bras , mais bon ton homme a l'air bien plus fort !!
en tt k baisse pas ta garde!! elle a l'air d'etre un vrai poison j'espere qu'elle va pas vs gacher les moment les plus important de votre vie, ou bien faire une tentative de suicide, comme la fait la mienne ! c le bouquet ! lol
 
Bonsoir a tous,
Je vis une histoire assez complikée g besoin de vos avis..jen ai tellement plein la tete ke je narrive pas reflechir...c long je donne le plus dinfo pr mieux comprendre

Cela fait 2ans ke je suis en couple.o debut mon ami me disai de ne pas esperer kil ny aura jamais rien de serieux entre nous..puiskil sortai d'une relation de 3ans avec une demoiselle dont il été le fiancé. une complicité enorme est née entre nous il é marocain je suis algerienne. g reussi a controlé mes sentiments pendant un an et demi cété plus fort ke mois il ya 6mois je lui ai avoué ke gt amoureuse.il ma avoué e soir kil maimais.
le gros probleme ki se pose c ke son ex est un "vrai cancer" (je reprend ses mots, je ne me permettré pas ) il ne c pas comment sen debarasser elle ne ve pas comprendre et il ne ve pa se poser avec moi tout dabord pskel est encore la et dautre part car il a peur daffronter son pere ki naime pas les algeriens...je c pas koi faire je souffre enormemet et lui aussi.

si il ya d temoignages svp...faites m'en part tout conseil est bon a prendre

trop prise de tête
moi je changerais de mec.
 
Bonsoir a tous,
Je vis une histoire assez complikée g besoin de vos avis..jen ai tellement plein la tete ke je narrive pas reflechir...c long je donne le plus dinfo pr mieux comprendre

Cela fait 2ans ke je suis en couple.o debut mon ami me disai de ne pas esperer kil ny aura jamais rien de serieux entre nous..puiskil sortai d'une relation de 3ans avec une demoiselle dont il été le fiancé. une complicité enorme est née entre nous il é marocain je suis algerienne. g reussi a controlé mes sentiments pendant un an et demi cété plus fort ke mois il ya 6mois je lui ai avoué ke gt amoureuse.il ma avoué e soir kil maimais.
le gros probleme ki se pose c ke son ex est un "vrai cancer" (je reprend ses mots, je ne me permettré pas ) il ne c pas comment sen debarasser elle ne ve pas comprendre et il ne ve pa se poser avec moi tout dabord pskel est encore la et dautre part car il a peur daffronter son pere ki naime pas les algeriens...je c pas koi faire je souffre enormemet et lui aussi.

si il ya d temoignages svp...faites m'en part tout conseil est bon a prendre


hééééé mais c'est toi avec les verrues :D
peut être que c'est son ex qui lui a refilé les verrues :D
 
merci pr tes conseils...il ya autres chose ke je né pas cité...kan il été avec elle cette fille été vierge...ils ont fait certaines choses mais sans penetration...apparement cett fille fait partie des femmes ki aspiren du coup elle s'est retourvée enceinte et s'est fé avo tout en étant vierge. du coup ckel lui demande c 10 000 euros ou un mariage et un divorce pr l'honneur..il a pu negocier juska 7 000 euros lui ne c pa encore koi faire ...c trop bizare mais je reste sur mes gardes et je ne me laisseré pa aveuglé par l'amour ca c sur
 
Retour
Haut