Son grand défaut, trop matérialiste

Salam alaykom, et Aïd mobarak sa3id

j'aimerai partager avec vous une petite remarque à propos des filles trop matérialistes, en fait, y a 4 ans j'étais en couple avec une charmante demoiselle, elle était parfaite, beauté, bonté, intelligence .., en gros la fille qui rend tes potes jaloux quoi ^^

Mais malheureusement, elle était un petit peu trop (pour ne pas dire grave) matérialiste, elle aimait trop les cadeaux (comme toutes les filles) sauf qu'elle abusait :D, genre à chaque fois avant chacun de mes déplacements, elle me sortait des phrases genre : tu sais là ou tu vas aller, y a un genre de ché pas quoi super beau, j'aimerai bien l'avoir. moi étant un homme bien, je lui achetais des choses tant que ça ne dépasser pas les limites .. bref c'était une bonne relation que j'ai arrêté pour d'autres raisons ..

ce qui est bizarre c'est qu'elle a repris contacte avec moi dernièrement, d'une façon très sérieuse, elle veut quand se voit et tout (oui je suis gentil .. je raccroche pas au nez de mes ex), on est passé sur msn .. mais j'ai l'impression qu'elle veut aller un peu loin, et étant gentil je ne veux pas la blesser .. que dois je faire ? lui dire directement : laisse moi tranquille ou jouer le jeu ?

PS : c'est une vrai histoire (pour une fois :D)

Y a t il un lien entre le fait qu'elle soit matérialiste.. Et ton refus de la revoir?? :prudent:

Parce que tu dis que ça s'est terminé pour d'autres raisons.. Donc je ne comprends pas le lien.. :D

j'aimerai partager avec vous une petite remarque à propos des filles trop matérialistes, en fait, y a 4 ans j'étais en couple avec une charmante demoiselle, elle était parfaite, beauté, bonté, intelligence .., en gros la fille qui rend tes potes jaloux quoi ^^

Mais malheureusement, elle était un petit peu trop (pour ne pas dire grave) matérialiste, elle aimait trop les cadeaux (comme toutes les filles) sauf qu'elle abusait :D, genre à chaque fois avant chacun de mes déplacements, elle me sortait des phrases genre : tu sais là ou tu vas aller, y a un genre de ché pas quoi super beau, j'aimerai bien l'avoir. moi étant un homme bien, je lui achetais des choses tant que ça ne dépasser pas les limites .. bref c'était une bonne relation que j'ai arrêté pour d'autres raisons ..

ce qui est bizarre c'est qu'elle a repris contacte avec moi dernièrement, d'une façon très sérieuse, elle veut quand se voit et tout (oui je suis gentil .. je raccroche pas au nez de mes ex), on est passé sur msn .. mais j'ai l'impression qu'elle veut aller un peu loin, et étant gentil je ne veux pas la blesser .. que dois je faire ? lui dire directement : laisse moi tranquille ou jouer le jeu ?

PS : c'est une vrai histoire (pour une fois )

prk les uatres cété du mtytho :oh:
si tu pense que tu peux lui mettre une limte a ses dépenses alors reprend tn histore ac elle la ou vs l'avez laissé

Y a t il un lien entre le fait qu'elle soit matérialiste.. Et ton refus de la revoir?? :prude nt:

Parce que tu dis que ça s'est terminé pour d'autres raisons.. Donc je ne comprends pas le lien.. : D

je l'ai quitté parce que j'avais des choix à faire ^^

sinon on parle à peine 2 jours sur msn, et elle me sors, eh S*****, j'ai vu à la télé une marque de maquillage trop classe, tu peux me l'acheter et me la ramener et je te donnerai l'argent (moi en France, elle au Maroc) comme si j'allais accepter son argent si je lui achèterai le truc :D

Réponse brutale : je connais rien en maquillage, et j'aime pas, elle m'a directement dit : ok pas grave, et m'invite à aller passer quelque jour à une jolie ville au Maroc ^^

moi avec d'autre fille ? depuis quand ? :prudent:
celle qui me laisse pas aller jouer au PES ? mais c'était une blague voyons :D

Ah d'accord.....désoléé........j'avais pris ton poste au sérieux.

Concernant ton problème, il faudrait savoir ce que tu souhaites de la relation car si tu ne veux plus te remettre avec elle, le fait de reprendre contact va la faire espérer et donc souffrir par la suite.

je l'ai quitté parce que j'avais des choix à faire ^^

sinon on parle à peine 2 jours sur msn, et elle me sors, eh S*****, j'ai vu à la télé une marque de maquillage trop classe, tu peux me l'acheter et me la ramener et je te donnerai l'argent (moi en France, elle au Maroc) comme si j'allais accepter son argent si je lui achèterai le truc :D

Réponse brutale : je connais rien en maquillage, et j'aime pas, elle m'a directement dit : ok pas grave, et m'invite à aller passer quelque jour à une jolie ville au Maroc ^^

Je vois le genre..
Elle se prend pour "Gaby" et elle te prend pour son Carlos!
Si elle a le physique d'Eva Longoria fonce... Sinon NeXT :D

Ca dépend de si tu penses que ça peut tout de même fonctionner entre vous ou pas?

prk les uatres cété du mtytho : oh:
si tu pense que tu peux lui mettre une limte a ses dépenses alors reprend tn histore ac elle la ou vs l'avez laissé

les autres histoires ( moustique et celle qui ne me laisse pas jouer avec mes potes) étaient des blagues pour le fun quoi :D

sinon reprendre va être dur .. déja ca fait 4 ans, et j'ai beaucoup changer, en plus elle a déja une vie au Maroc (métier, logement et tout) moi j'ai ma vie en France .. dur :)

les autres histoires ( moustique et celle qui ne me laisse pas jouer avec mes potes) étaient des blagues pour le fun quoi :D

sinon reprendre va être dur .. déja ca fait 4 ans, et j'ai beaucoup changer, en plus elle a déja une vie au Maroc (métier, logement et tout) moi j'ai ma vie en France .. dur :)

Compte tenu de ta réponse, le mieux est de dire clairement les choses dés le départ pour ne pas laisser place à l'ambiguité et aux faux espoirs.

Bien sûr, tout ça gentillement.

Je vois le genre..
Elle se prend pour "Gaby" et elle te prend pour son Carlos!
Si elle a le physique d'Eva Longoria fonce... Sinon NeXT : D

elle est jolie ^^ mais j'aime pas le comportement, je ne suis pas crevard ^^ loin de là, l'argent m'importe peu .. mais j'aime faire les choses moi même ! si c'est pour donner un cadeau, c'est moi qui décide quand quoi et comment .. sinon elle est où la romantique :love:

je sais, la vie avec moi est un rêve :D

A croire qu elle te demandait de ramener des diamants!

Si t allais en déplacement à Montélimar, tu peux lui ramener de toi mm des nougats non?

Ca lui éviterait de te demander quoi que ce soit

A croire qu elle te demandait de ramener des diamants!

Si t allais en déplacement à Montélimar, tu peux lui ramener de toi mm des nougats non?

Ca lui éviterait de te demander quoi que ce soit

à chaque fois je me déplace je ramène des choses pas seulement à elle :)

j'aime pas quand me demande de ramener .. sinon ce ne sont plus des cadeaux .. en plus là, on rediscuter 2 jours après 4 ans de rupture et elle me demande déjà un truc !! moi je l'ai mal pris ^^

à chaque fois je me déplace je ramène des choses pas seulement à elle :)

j'aime pas quand me demande de ramener .. sinon ce ne sont plus des cadeaux .. en plus là, on rediscuter 2 jours après 4 ans de rupture et elle me demande déjà un truc !! moi je l'ai mal pris ^^

Ha oui dans ce sens là si elle te demande déjà qqchose c est qu elle te prend pour son pigeon

pourquoi vous donnez pas de détails ? :(
vous savez les modérateurs ne comptent pas le nombre de mots utilisés ^^ :D

Lol parceque je ne la connais pas! Tu es le seul à savoir ce qu'elle aime ou déteste. Tu nous as dit que tu avais changé: commence déjà en lui disant ça. Après au cours de la discussion parle lui de ton ex sans la nommée qui te demandait à chaque fois des cadeaux. Dis lui ce que tu ressentais et si elle est intelligente elle comprendra le message...

Lol parceque je ne la connais pas! Tu es le seul à savoir ce qu'elle aime ou déteste. Tu nous as dit que tu avais changé: commence déjà en lui disant ça. Après au cours de la discussion parle lui de ton ex sans la nommée qui te demandait à chaque fois des cadeaux. Dis lui ce que tu ressentais et si elle est intelligente elle comprendra le message...

oui je vois, si j'ai ouvert la discussion c'est pour savoir comment faire pour ne pas la blesser (j'aime pas blesser les gens :mignon:) moi je sais déja ce que je veux et reprendre avec elle ne m’intéresse pas (pour une relation de quelques mois, c'est la femme idéale, mais ce n'est pas ce que je cherche :))

je vais essayer de me retirer doucement ^^

oui je vois, si j'ai ouvert la discussion c'est pour savoir comment faire pour ne pas la blesser (j'aime pas blesser les gens :mignon:) moi je sais déja ce que je veux et reprendre avec elle ne m’intéresse pas (pour une relation de quelques mois, c'est la femme idéale, mais ce n'est pas ce que je cherche )

je vais essayer de me retirer doucement ^

bah cest pas très compliqué tu lui fais comprendre que tu es déjà en couple normalement elle va vite lacher.

Sinon c'est quoi cette fille :oh: tu es resté combien de temps avec elle?

oui je vois, si j'ai ouvert la discussion c'est pour savoir comment faire pour ne pas la blesser (j'aime pas blesser les gens :mignon:) moi je sais déja ce que je veux et reprendre avec elle ne m’intéresse pas (pour une relation de quelques mois, c'est la femme idéale, mais ce n'est pas ce que je cherche :))

je vais essayer de me retirer doucement ^^

Je comprends que tu ne veuilles pas la blesser mais (jte donne mon avis même si t'en veux pas hihihihi) il n'y a rien de mieux que la vérité ça évite beaucoup de mal entendu. Dire la vérité ne veut pas forcément dire blesser l'autre. Pourquoi pas lui dire tout simplement comme tu l'as dit que tu ne recherches pas une relation pour quelques mois et que pour toi votre histoire est impossible (chacun à sa vie de son côté...)???

en ce qui concerne ton souci, la franchise, ya rien de mieux!!

" écoute, je suis passé à autre chose depuis notre histoire, j'espère que tu ne m'en voudras pas si on reste amis"
(pas de blabla supplémentaire laissant croire à une possible liaison quelque soit!!!
c'est tout!
sincèrement c'est le mieux!

Je comprends que tu ne veuilles pas la blesser mais (jte donne mon avis même si t'en veux pas hihihihi) il n'y a rien de mieux que la vérité ça évite beaucoup de mal entendu. Dire la vérité ne veut pas forcément dire blesser l'autre. Pourquoi pas lui dire tout simplement comme tu l'as dit que tu ne recherches pas une relation pour quelques mois et que pour toi votre histoire est impossible (chacun à sa vie de son côté...)???

elle va pas aimer, mais je pense je vais lui dire directement : écoute ****************** (elle a un prénom très long .. non c'est une blague :D), je vois que tu veux reprendre à nouveau la relation, et ça ne m’intéresse pas .. dsl

qu'est ce que t'en pense ?

Retour