Son grand défaut, trop matérialiste

Salam alaykom, et Aïd mobarak sa3id

j'aimerai partager avec vous une petite remarque à propos des filles trop matérialistes, en fait, y a 4 ans j'étais en couple avec une charmante demoiselle, elle était parfaite, beauté, bonté, intelligence .., en gros la fille qui rend tes potes jaloux quoi ^^

Mais malheureusement, elle était un petit peu trop (pour ne pas dire grave) matérialiste, elle aimait trop les cadeaux (comme toutes les filles) sauf qu'elle abusait :D, genre à chaque fois avant chacun de mes déplacements, elle me sortait des phrases genre : tu sais là ou tu vas aller, y a un genre de ché pas quoi super beau, j'aimerai bien l'avoir. moi étant un homme bien, je lui achetais des choses tant que ça ne dépasser pas les limites .. bref c'était une bonne relation que j'ai arrêté pour d'autres raisons ..

ce qui est bizarre c'est qu'elle a repris contacte avec moi dernièrement, d'une façon très sérieuse, elle veut quand se voit et tout (oui je suis gentil .. je raccroche pas au nez de mes ex), on est passé sur msn .. mais j'ai l'impression qu'elle veut aller un peu loin, et étant gentil je ne veux pas la blesser .. que dois je faire ? lui dire directement : laisse moi tranquille ou jouer le jeu ?

PS : c'est une vrai histoire (pour une fois :D)

Ben à l'époque t'étais un peu son pigeon ... elle s'est souvenue de la belle époque et a voulu remettre ça

mon avis : elle se fout un peu bcp de ta gueule donc je vois pas pourquoi tu aurais des scrupules

en ce qui concerne ton souci, la franchise, ya rien de mieux!!

" écoute, je suis passé à autre chose depuis notre histoire, j'espère que tu ne m'en voudras pas si on reste amis"
(pas de blabla supplémentaire laissant croire à une possible liaison quelque soit!!!
c'est tout!
sincèrement c'est le mieux!

ah j'aime bien ta phrase :D

Si tu ne veux vraiment plus de cette relation, je pense qu'il ne faut pas mentir.

Le mieux est d'être clair dés le début même si ça fait mal à entendre. Ca lui permettra de tourner la page et ne pas trop espérer de cette relation. Plus tu mets de temps à lui dire la vérité, plus ce sera difficile pour elle de passer à autre chose.

Je pense que nous sommes mals placés pour te conseiller sur les mots à utiliser car il n'y a que toi qui la connait vraiment.

Tu lui fais comprendre, avec tes mots, que vous avez aujourd'hui chacun vos vies respectives et que tu as changé, que tu n'aspires plus aux mêmes choses qu'avant. Tu souhaites aller de l'avant et pour cela, tu ne veux plus vivre dans le passé et reprendre une relation avec une ex car le passé est le passé.

ben c'est toi qui commence!! ton pseudo laissais entendre un grand beau brun....
et là... paf! j'apprend que tu mythonne!

snif!

bon reprenons nos moutons : va pour le truc racourci genre, "allez salut"!
ne rentre pas dans les détails... ça ne t'apportears que des proublèmes!!

ben c'est toi qui commence!! ton pseudo laissais entendre un grand beau brun....
et là... paf! j'apprend que tu mythonne!

snif!

bon reprenons nos moutons : va pour le truc racourci genre, "allez salut"!
ne rentre pas dans les détails... ça ne t'apportears que des proublèmes!!

non mais je ne suis pas mytho :pleurs: (je suis grand beau brun :D sérieusement .. mais un peu moche ^^)

sinon compris pour la méthode directe ^^

Ben à l'époque t'étais un peu son pigeon ... elle s'est souvenue de la belle époque et a voulu remettre ça

mon avis : elle se fout un peu bcp de ta gueule donc je vois pas pourquoi tu aurais des scrupules

Un pigeon avec beaucoup plus d' argent LOL Ellen est pas bête la fille elle prend la où on peut puiser.

bien sur si tu as de la nostalgie concernant votre relation, genre les cadeaux que tu lui faisais, je peux t'aider encore un peu (je t'enverrai mes coordonnées par mp!!)
:)
moi on m'en fais rarement!

au moins toi tu dis ce que tu penses ^^ elle se fout ou pas,ça ne m'interesse pas :langue:
ben tej la alors :D
qu'est ce que t'attends ?

l'idée de dire "je ne suis pas intéressé" c'est le meilleur moyen de t'afficher...
Toi : écoute, je voudrais pas te blesser mais je vois que tu essayes de remettre le couvert et je préfère qu'on reste amis
Elle : mais d'où t'as cru que je voulais qu'on se remette ensemble ah ah ah ! n'importe quoi

elle va pas aimer, mais je pense je vais lui dire directement : écoute ****************** (elle a un prénom très long .. non c'est une blague :D), je vois que tu veux reprendre à nouveau la relation, et ça ne m’intéresse pas .. dsl

qu'est ce que t'en pense ?

Mdr si tu ne veux pas la blesser ne commence pas par un "écoute" et ne termine pas par un "ça ne m'intéresse pas"... A ta place je lui dirais : je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu souhaiterais qu'il y ai de nouveau quelque chose entre nous?! c'est mieux de questionner et de parler de ses impressions ou sentiments c'est moins violent pour l'autre! Puis une fois qu'elle t'aura dit oui là tu pourras lui dire : je suis sincérement désolé (si c'est le cas), t'es une fille bien mais personnellement je suis passé à autre chose, j'ai beaucoup changé et je pense que nous deux c'est voué à l'échec. Ne lui dit pas que tu veux rester ami avec elle ça c'est une grosse erreur, sauf si tu penses que tu pourrais changer d'avis... Enfin ce n'est que mon humble avis!

Je dis ça je dis rien...

oui je vois, si j'ai ouvert la discussion c'est pour savoir comment faire pour ne pas la blesser (j'aime pas blesser les gens :mignon:) moi je sais déja ce que je veux et reprendre avec elle ne m’intéresse pas (pour une relation de quelques mois, c'est la femme idéale, mais ce n'est pas ce que je cherche :))

je vais essayer de me retirer doucement ^^

Donc le titre devrait être: "Mon ex veut reprendre, je ne veux pas. En plus elle me fait c... "

je l'ai quitté parce que j'avais des choix à faire ^^

sinon on parle à peine 2 jours sur msn, et elle me sors, eh S*****, j'ai vu à la télé une marque de maquillage trop classe, tu peux me l'acheter et me la ramener et je te donnerai l'argent (moi en France, elle au Maroc) comme si j'allais accepter son argent si je lui achèterai le truc :D

Réponse brutale : je connais rien en maquillage, et j'aime pas, elle m'a directement dit : ok pas grave, et m'invite à aller passer quelque jour à une jolie ville au Maroc ^^

Avant de lire ce passage, j'allais te répondre: "Peut-être qu'elle est sincère, etc" mais là, j'ai juste envie d'exploser de rire ah ah ah ah ah...Dis lui de venir passer quelques jours chez moi, je vais lui apprendre à être une grateuse en finesse :D

T'aurais fait comment ? :intello:
Ben comme j ai toujours fais travailler et payer se que je veux sans compter sur les autres LOL. Mais se qui aurai été bien pour elle c est de faire la fille qui a pas mal d' argent comme ça le mec en face il se waow beaucoup d' argent donc je vais lui payer des cadeaux de toute façon elle m en achètera des meilleurs LOL

Salam alaykom, et Aïd mobarak sa3id

j'aimerai partager avec vous une petite remarque à propos des filles trop matérialistes, en fait, y a 4 ans j'étais en couple avec une charmante demoiselle, elle était parfaite, beauté, bonté, intelligence .., en gros la fille qui rend tes potes jaloux quoi ^^

Mais malheureusement, elle était un petit peu trop (pour ne pas dire grave) matérialiste, elle aimait trop les cadeaux (comme toutes les filles) sauf qu'elle abusait : D, genre à chaque fois avant chacun de mes déplacements, elle me sortait des phrases genre : tu sais là ou tu vas aller, y a un genre de ché pas quoi super beau, j'aimerai bien l'avoir. moi étant un homme bien, je lui achetais des choses tant que ça ne dépasser pas les limites .. bref c'était une bonne relation que j'ai arrêté pour d'autres raisons ..

ce qui est bizarre c'est qu'elle a repris contacte avec moi dernièrement, d'une façon très sérieuse, elle veut quand se voit et tout (oui je suis gentil .. je raccroche pas au nez de mes ex), on est passé sur msn .. mais j'ai l'impression qu'elle veut aller un peu loin, et étant gentil je ne veux pas la blesser .. que dois je faire ? lui dire directement : laisse moi tranquille ou jouer le jeu ?

PS : c'est une vrai histoire (pour une fois : D)

Tu fais comme tu veux, mais moi, a ta place: vengeance... :D

Je la ferais rever a nouveau et une fois accdro, je passerai au bras d une autre, devant elle. Cette autre fille devra, si possible, paraitre encore plus materialiste qu elle... Dire qu elle voit bien que ces aneries m ont changé (pas en réalité ms elle le croit..) et tellement changé que je ne suis plus celui qu elle reconnait, qu elle aimait...

Qu elle claque avec amour, sa face (et non sa tete) dans le mur le plus betonné qui soit.

Paraole de -non- materialiste.. :D

Mdrrrr oui mais si tu hésites a lui payer une télé sans qu elle ne te donne l argent c est que tu en as quand même lol. Petit chat tu veux nous faire croire que tu n as pas d' argent comme ça on ne te draguera pas non plus c est malin 

je ne lui ai pas acheté de télé moi ^^ et j'ai pas d'argent crois moi :D (je vais pas mentir non plus :sournois:)

comment ça on ne te connait pas ? sur quel point ?

moi comme je t'ai dit plus haut, lui met pas un stop direct parce qu'elle va surement nier et tu vas passer pr un bouffon :mignon:

ouaiii voilà, voila, toi tu m'as compris, je voulais pas passer pour un bouffon non plus, parce qu'elle me dira : mais ça va pas ? je voulais juste avoir de tes nouvelles, j'ai déja un mari :D

Avant de lire ce passage, j'allais te répondre: "Peut-être qu'elle est sincère, etc" mais là, j'ai juste envie d'exploser de rire ah ah ah ah ah...Dis lui de venir passer quelques jours chez moi, je vais lui apprendre à être une grateuse en finesse :D

toi .. je ferai le max pour que ma femme reste loin de toi !! si ça se produirait un jour .. je demanderai divorce :D

Retour