Son grand défaut, trop matérialiste

Ben comme j ai toujours fais travailler et payer se que je veux sans compter sur les autres LOL. Mais se qui aurai été bien pour elle c est de faire la fille qui a pas mal d' argent comme ça le mec en face il se waow beaucoup d' argent donc je vais lui payer des cadeaux de toute façon elle m en achètera des meilleurs LOL

Mais elle en a .. c'est ça le pb !!

PS : elle demandait, mais je n'achetais pas .. pour ceux qui n'ont pas compris :D

Tu fais comme tu veux, mais moi, a ta place: vengeance... :D

Je la ferais rever a nouveau et une fois accdro, je passerai au bras d une autre, devant elle. Cette autre fille devra, si possible, paraitre encore plus materialiste qu elle... Dire qu elle voit bien que ces aneries m ont changé (pas en réalité ms elle le croit..) et tellement changé que je ne suis plus celui qu elle reconnait, qu elle aimait...

Qu elle claque avec amour, sa face (et non sa tete) dans le mur le plus betonné qui soit.

Paraole de -non- materialiste.. : D

Sadique vas :D

Oui je sais LOL que tu ne lui as pas acheter la télé mais tu as hésiter a le faire LOL parce qu en plus tu as dis si je lui acheté je ne lui demanderai pas l argent lol

si j'achète quelque chose à quelqu'un je ne demanderai pas d'argent (pas seulement elle :)) mais je ne lui ai rien acheté .. et je n'ai pas failli le faire (c'était son rêve :()

mdrrr ga3e ennasse b'z8ar8oum, ou ana za8ri en panne, ya dellali : D

je t'ai grillé, toi t'écoute khaled :D

tiens celle là : cheftek w s8ite, w l arade darete biyya w ya w ya ..

w dellali lali lali, w 3endi ma khir mennek, bzzine we l39el w dellalli ..

t'as aussi : la boté w ya la boté w ha rey, la classe zine w la taaaaay, khellatni ana à cotiiii w ha we3di, w mchate m3a moul l partniiiir :D

Ben comme j ai toujours fais travailler et payer se que je veux sans compter sur les autres LOL. Mais se qui aurai été bien pour elle c est de faire la fille qui a pas mal d' argent comme ça le mec en face il se waow beaucoup d' argent donc je vais lui payer des cadeaux de toute façon elle m en achètera des meilleurs LOL
ahhh pas mal le tuyau je le garde de coté :D

quoi ? tu vas me dire je mange pas de viande ? stp me dis pas ça steuplé :pleurs:
Bien sur que si je mange de la viande mais de la vrai viande pas la viande travailler mélanger a je ne sais quoi. Bahhh sa me dégoute Woulah. Comme les fricassons hamburger ou nugget jamais je ne pourrai mettre ça en bouche il me faut de la vrai viande!!

Bien sur que si je mange de la viande mais de la vrai viande pas la viande travailler mélanger a je ne sais quoi. Bahhh sa me dégoute Woulah. Comme les fricassons hamburger ou nugget jamais je ne pourrai mettre ça en bouche il me faut de la vrai viande!!

du kangourou halal ca te dis ? :D
non mais c'est vrai que la viande des Kebab est faite n'importe comment .. mais moi je mange des kebab ^^ je mange tous ce qui bouge quand je suis de bonne humeur :D

du kangourou halal ca te dis ? :D
non mais c'est vrai que la viande des Kebab est faite n'importe comment .. mais moi je mange des kebab ^^ je mange tous ce qui bouge quand je suis de bonne humeur :D
Kangourou jamais manger je ne sais pas si ça me tente. Moi aussi j aime bien manger quand je sais se que je mange. J espère qu un jour tu m enverras une cuisse de kangourou

Salam alaykom, et Aïd mobarak sa3id

j'aimerai partager avec vous une petite remarque à propos des filles trop matérialistes, en fait, y a 4 ans j'étais en couple avec une charmante demoiselle, elle était parfaite, beauté, bonté, intelligence .., en gros la fille qui rend tes potes jaloux quoi ^^

Mais malheureusement, elle était un petit peu trop (pour ne pas dire grave) matérialiste, elle aimait trop les cadeaux (comme toutes les filles) sauf qu'elle abusait :D, genre à chaque fois avant chacun de mes déplacements, elle me sortait des phrases genre : tu sais là ou tu vas aller, y a un genre de ché pas quoi super beau, j'aimerai bien l'avoir. moi étant un homme bien, je lui achetais des choses tant que ça ne dépasser pas les limites .. bref c'était une bonne relation que j'ai arrêté pour d'autres raisons ..

ce qui est bizarre c'est qu'elle a repris contacte avec moi dernièrement, d'une façon très sérieuse, elle veut quand se voit et tout (oui je suis gentil .. je raccroche pas au nez de mes ex), on est passé sur msn .. mais j'ai l'impression qu'elle veut aller un peu loin, et étant gentil je ne veux pas la blesser .. que dois je faire ? lui dire directement : laisse moi tranquille ou jouer le jeu ?

PS : c'est une vrai histoire (pour une fois :D)

elle a reçu sa déclaration d’impôts et elle veut que tu lui lâches de l'oseille!

plus sérieusement, en 4ans on change, elle s'est peut etre rendu compte qu'elle était passé à coté d'un Homme avec un graaaaand H.

ou bien....
elle cherche un pigeon, mais il y a des chances que ce soit la première supposition,
dans tous les cas, si tu décides de la revoir, tu seras vite fixé!

elle a reçu sa déclaration d’impôts et elle veut que tu lui lâches de l'oseille!

plus sérieusement, en 4ans on change, elle s'est peut etre rendu compte qu'elle était passé à coté d'un Homme avec un graaaaand H.

ou bien....
elle cherche un pigeon, mais il y a des chances que ce soit la première supposition,
dans tous les cas, si tu décides de la revoir, tu seras vite fixé!

Merci .. je pense que c'est ça en plus mais je voulais pas me vante .. me voilà entrain de le faire dsl :pleurs:

Je laisse jamais attendre les filles ..
Mmmmmh ça a l air très appétissant... Peut être qu c est a cause du ramadan que j oserai manger n importe quoi LOL merci pour se bon plat offert. J suis matérialiste aussi je voulais manger et tu m as offert a manger et le tout sorti du four. On peut vite t arnaquer toi... Interssant mdrrrrr ;)

Mmmmmh ça a l air très appétissant... Peut être qu c est a cause du ramadan que j oserai manger n importe quoi LOL merci pour se bon plat offert. J suis matérialiste aussi je voulais manger et tu m as offert a manger et le tout sorti du four. On peut vite t arnaquer toi... Interssant mdrrrrr ;)

ba ouai t'as vu .. essaie de m'arnaquer ! peut être ça marchera :D

Retour