Thepetite
Jamais deux sans trois
LOL je suis tellement subtile que tu ne remarqueras rien hahahaba ouai t'as vu .. essaie de m'arnaquer ! peut être ça marchera![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL je suis tellement subtile que tu ne remarqueras rien hahahaba ouai t'as vu .. essaie de m'arnaquer ! peut être ça marchera![]()
je vais rien dire sinon :fo u:
j'ai le droit de faire ce que je veux au moins sur bladi hein hein ? : D
Soit!
libre à toi Calimero!: D
bonne chance!![]()
LOL je suis tellement subtile que tu ne remarqueras rien hahaha
je l'ai quitté parce que j'avais des choix à faire ^^
sinon on parle à peine 2 jours sur msn, et elle me sors, eh S*****, j'ai vu à la télé une marque de maquillage trop classe, tu peux me l'acheter et me la ramener et je te donnerai l'argent (moi en France, elle au Maroc) comme si j'allais accepter son argent si je lui achèterai le truc
Réponse brutale : je connais rien en maquillage, et j'aime pas, elle m'a directement dit : ok pas grave, et m'invite à aller passer quelque jour à une jolie ville au Maroc ^^
moi Calimero ? .. toi qui ? cendrillon ? t'as vu comment je suis gentil :langue:
des barres: si tu me connaissais tu éviterais
tiens nous au courant pour ta romance!
tchuuuuuuuuuuuuuuuss
Mdrrrr hooo ça va j avais seulement envie de manger j ai faimoui c'est ça, tu peux toujours essayer (et surtout toujours rêver) ^^
ça dépend. tu ne nous as pas dit ce que tu ressens pour elle.Salam alaykom, et Aïd mobarak sa3id
j'aimerai partager avec vous une petite remarque à propos des filles trop matérialistes, en fait, y a 4 ans j'étais en couple avec une charmante demoiselle, elle était parfaite, beauté, bonté, intelligence .., en gros la fille qui rend tes potes jaloux quoi ^^
Mais malheureusement, elle était un petit peu trop (pour ne pas dire grave) matérialiste, elle aimait trop les cadeaux (comme toutes les filles) sauf qu'elle abusait :-D, genre à chaque fois avant chacun de mes déplacements, elle me sortait des phrases genre : tu sais là ou tu vas aller, y a un genre de ché pas quoi super beau, j'aimerai bien l'avoir. moi étant un homme bien, je lui achetais des choses tant que ça ne dépasser pas les limites .. bref c'était une bonne relation que j'ai arrêté pour d'autres raisons ..
ce qui est bizarre c'est qu'elle a repris contacte avec moi dernièrement, d'une façon très sérieuse, elle veut quand se voit et tout (oui je suis gentil .. je raccroche pas au nez de mes ex), on est passé sur msn .. mais j'ai l'impression qu'elle veut aller un peu loin, et étant gentil je ne veux pas la blesser .. que dois je faire ? lui dire directement : laisse moi tranquille ou jouer le jeu ?
PS : c'est une vrai histoire (pour une fois)
toi .. je ferai le max pour que ma femme reste loin de toi !! si ça se produirait un jour .. je demanderai divorce![]()
Mais j'évite personne moi ^^ fais gaffe à toi tu risque de te faire mal :langue:
Salam alaykom, et Aïd mobarak sa3id
j'aimerai partager avec vous une petite remarque à propos des filles trop matérialistes, en fait, y a 4 ans j'étais en couple avec une charmante demoiselle, elle était parfaite, beauté, bonté, intelligence .., en gros la fille qui rend tes potes jaloux quoi ^^
Mais malheureusement, elle était un petit peu trop (pour ne pas dire grave) matérialiste, elle aimait trop les cadeaux (comme toutes les filles) sauf qu'elle abusait, genre à chaque fois avant chacun de mes déplacements, elle me sortait des phrases genre : tu sais là ou tu vas aller, y a un genre de ché pas quoi super beau, j'aimerai bien l'avoir. moi étant un homme bien, je lui achetais des choses tant que ça ne dépasser pas les limites .. bref c'était une bonne relation que j'ai arrêté pour d'autres raisons ..
ce qui est bizarre c'est qu'elle a repris contacte avec moi dernièrement, d'une façon très sérieuse, elle veut quand se voit et tout (oui je suis gentil .. je raccroche pas au nez de mes ex), on est passé sur msn .. mais j'ai l'impression qu'elle veut aller un peu loin, et étant gentil je ne veux pas la blesser .. que dois je faire ? lui dire directement : laisse moi tranquille ou jouer le jeu ?
PS : c'est une vrai histoire (pour une fois)
ça dépend. tu ne nous as pas dit ce que tu ressens pour elle.
le coté matérialiste est dans ton titre mais vu le message c'est qu'un détail. et puis c'est à toi de fixer les limites, tu ne payes que ce que t'as envie de payer, si elle te quitte pour ça alors c'est pas une perte.
mais on en est loin, vous ne vous êtes pas encore remis ensemble. donc demande lui d'abord si elle est pête à te laisser jouer à pes avec tes potes![]()
pffff je ferais de toi l'homme le plus heureux au monde à travers mon amitié avec ta femme
t'inquiètes pas, je suis pas sur Bladi pour faire la guéguèrre
tiens nous au courant pour ta story!
salam
je l'ai déja dit, au cas où elle fera ta connaissance, je demanderai le divorce ^^
shouf lik shi barçaouia, y en a beaucoup aujourd'hui. rak 3aref les filles qui se sont mises à aimer le foot y a quelques années sont toutes supportrices du barça.elle n'a pas de chat .. ça va être chauuuud
sinon côté sentimental, je suis plus à fond sur barça que sur n'importe quelle fille de monde .. ça se soigne ?
si t'es sérieuse tu devrais avoir honte.Si vous vous demandez à quoi ressemble Bladi et Kalaloly alors Sauvegardez les liens de ces 2 photos car ils vont disparaitre.
....
Comment tu sauras que la gentille bombe atomique copine de ta femme n'est autre que Marok19?![]()
shouf lik shi barçaouia, y en a beaucoup aujourd'hui. rak 3aref les filles qui se sont mises à aimer le foot y a quelques années sont toutes supportrices du barça.
Bonjour
moi j'ai une petite question. pour toi, c'est quoi qui fait d elle materialiste:
le fait qu elle aie envie de recevoir des cadeaux ?
le fait de te demander des cadeaux ?
le fait qu'elle pense que cadeaux![]()
moi j'ai un problème de compréhension avec cette notion de cadeau
on ne demande pas un " cadeau " ça doit être une surprise
donc demander à une personne étrangère de nous acheter quelque chose, c'est mendier un peu