Son mari ne peut pas avoir le visa

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbentahar
  • Date de début Date de début
Aurore Scieur, 29 ans, habitante de Philippeville, a épousé un Tunisien, Samir Mahdhaoui, le 21 septembre 2006. "J'ai rencontré Samir qui était animateur dans un hôtel et, trois mois plus tard, nous nous sommes mariés là-bas. Nous avons alors décidé de rentrer en Belgique mais mon mari avait besoin d'un visa pour entrer sur le territoire belge. Un premier dossier a été rentré en octobre 2006 mais la demande a été refusée."

Pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un mariage blanc, les autorités tunisiennes et belges ont interrogé les époux séparément, sur leur vie de tous les jours. "Samir a paniqué et a raté son entretien à l'ambassade de Belgique en Tunisie. J'ai pris une avocate de Florennes qui a fait tout le contraire de ce qu'il fallait. Elle a renvoyé des documents en retard, n'a pas répondu à certains courriers. Bref, la seconde demande a été rejetée également. Je suis très déçue de son travail."

Récemment, Aurore Scieur a introduit une troisième demande de visa. Le dossier est actuellement à l'Office des étrangers et sera ensuite envoyé à l'ambassade.

"Je ne demande qu'une chose : que mon mari revienne en Belgique. Ce n'est pas un mariage blanc. Si c'était le cas, je ne me serais pas mariée. Je veux juste vivre une vie de couple normale. Nous avons un logement, Samir trouvera du travail. J'ai envoyé au moins un kilo de documents prouvant que nous sommes souvent en contact. J'ai donné les billets d'avion, les factures de téléphone, des photos."

Surtout ce que j'ai pas bien compris ( elle a envoyé des documents en retard )
:rolleyes:

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/233375/son-mari-ne-peut-pas-avoir-de-visa.html
 
elle perdra son boulot dans ce cas . En plus ils ont le droit de choisir là leur semble bon de vivre .
Comment tu pourrais prouver toi qu'un mariage n'est pas blanc ?

Animateur dans un club de vacances,c'est le bon job pour faire des connaissances et une femme celibataire qui part en vacance seule dans un club c'est pas non plus pour faire bronzette et shopping party dans la medina.
 
Retour
Haut