nafel HOUSE 6 Mai 2009 #1 bonjour les bladitnets svp comment faire pour organiser un sujet sondage sur bladinet ? merci.
ibradialo Diallo 6 Mai 2009 #2 tu fais un sujet normalement puis tu demande aux moderateur de bien vouloir faire le sondage !
nafel HOUSE 6 Mai 2009 #3 merci ibrahim ... mon sondage est : vous êtes pour l'ouverture du frontières entre le MAROC et ALGÉRIE ? OUI ? NON? AUTRES?
merci ibrahim ... mon sondage est : vous êtes pour l'ouverture du frontières entre le MAROC et ALGÉRIE ? OUI ? NON? AUTRES?
ibradialo Diallo 6 Mai 2009 #4 nafel a dit: merci ibrahim ... mon sondage est : vous êtes pour l'ouverture du frontières entre le MAROC et ALGÉRIE ? OUI ? NON? AUTRES? Cliquez pour agrandir... refait un autre sujet et envoi un MP a un MODERATEUR ( di lui que ta fait un sujet et que tu veu mettre un sondage)
nafel a dit: merci ibrahim ... mon sondage est : vous êtes pour l'ouverture du frontières entre le MAROC et ALGÉRIE ? OUI ? NON? AUTRES? Cliquez pour agrandir... refait un autre sujet et envoi un MP a un MODERATEUR ( di lui que ta fait un sujet et que tu veu mettre un sondage)