Sondage : le roi mohammed vi, personnalité la plus influente au monde en 2014

Le Roi Mohammed VI a décroché mercredi la médaille d'excellence des personnalités les plus influentes du monde en 2014, à l'issu d'un sondage lancé il y a plusieurs semaines par le Conseil international pour les droits de l'homme, de l'arbitrage et des études politiques et stratégiques.
Le monarque marocain arrive en première position devant la chancelière allemande Angela Merkel. La troisième place a été accordée au président des Etats-Unis d'Amérique Barack Obama.
La distinction accordée à des Rois, des (...)

- Maroc / Mohammed VI, Barack Obama, François Hollande

Sondage : le Roi Mohammed VI, personnalité la plus influente au monde en 2014
 
.

Il y'en a qui vont critiquer Bladi Robot :D
Critiquer les sondeurs
Critiquer les organises qui ont permis la médaille

Et ceux qui vont avoir les brûlures d'estomac

Bravo almalik dialna

.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ce même conseil qui avait élu Lalla Salma comme étant l'une des personnalités les plus influentes du monde en 2013.... :rolleyes:
http://www.bladi.net/princesse-lalla-salma-personnalites-influentes.html

C'est bizarre, mais ce "Conseil international pour les droits de l’homme, de l’arbitrage et des études politiques et stratégiques" n'a aucun site web et quand tu le recherches sur Google, tu tombes sur......... Bladi...... :D

En plus, il y a aucune source, donc je pense que l'auteur de cet article, Jalil Laaboudi, se fout bien de notre gueule... :D

Et même sur twitter, il y a ce tweet qui remonte.... :D
https://twitter.com/fadelabdellaoui/status/484716637896335360
 
LES HAINEUX sont de sorti :D


c'est pas de la faute du roi si vous avez une vie minable :D
la question n'est pas sur le roi, mais sur l'esprit critique minimum qui manque aux marocains pour gober de telles annonces.
le Maroc est un petit pays, son PIB est minuscule et on va nous faire croire que le Maroc (et le roi avec lui) a une capacité d'influence mondiale. Non mais allo quoi !
 

KINGjulian

Modérateur
la question n'est pas sur le roi, mais sur l'esprit critique minimum qui manque aux marocains pour gober de telles annonces.
le Maroc est un petit pays, son PIB est minuscule et on va nous faire croire que le Maroc (et le roi avec lui) a une capacité d'influence mondiale. Non mais allo quoi !

le roi plus influent que obama poutine merkel hahaha :D

mdrrr c'est quoi se sondage :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
LES HAINEUX sont de sorti :D


c'est pas de la faute du roi si vous avez une vie minable :D

Haineux de quoi ?

Je suis Marocain moi-même, je vois pas pourquoi j'aurais la haine de M6 soit la personnalité la plus influente du monde.

Mais avec un minimum d'esprit critique et en mettant de côté les tendances nationalistes complètement infondées, on remarque très vite que c'est du grand n'importe quoi.

Pourquoi essayer de péter plus haut que son *** ? Ca ne change rien au fait : Il est loin d'être le plus influent au monde.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ce même conseil qui avait élu Lalla Salma comme étant l'une des personnalités les plus influentes du monde en 2013.... :rolleyes:
http://www.bladi.net/princesse-lalla-salma-personnalites-influentes.html

C'est bizarre, mais ce "Conseil international pour les droits de l’homme, de l’arbitrage et des études politiques et stratégiques" n'a aucun site web et quand tu le recherches sur Google, tu tombes sur......... Bladi...... :D

En plus, il y a aucune source, donc je pense que l'auteur de cet article, Jalil Laaboudi, se fout bien de notre gueule... :D

Et même sur twitter, il y a ce tweet qui remonte.... :D
https://twitter.com/fadelabdellaoui/status/484716637896335360

C'est clair que ça sent le fake et la volonté de faire de la propagande makhzénienne :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Mais à Berlin la majorité ignore qu'il y a un roi au Maroc, quand à son influente influence Lasst uns lachen!

Wie dem auch sei... ;) Il y avait exactement deux epoques ou des rois marocains avaient de l'influence dans le monde:

1. Lors de la signature de l'accord d'amitie avec les Etats Unis (1777-1789, necessaire pour stopper les corsaires et pirates sur l'Atlantique et Mediterranee)

2. Lors des negociations de paix entre l'Egypte et Israel a Camp David (Hassan II etait intermediaire incontournable, derriere les coulisses).

Sinon, aucun Roi marocain, y compris notre cher M6, n'avait de l'influence a l'echelle mondiale.
 
Ce même conseil qui avait élu Lalla Salma comme étant l'une des personnalités les plus influentes du monde en 2013.... :rolleyes:
http://www.bladi.net/princesse-lalla-salma-personnalites-influentes.html

C'est bizarre, mais ce "Conseil international pour les droits de l’homme, de l’arbitrage et des études politiques et stratégiques" n'a aucun site web et quand tu le recherches sur Google, tu tombes sur......... Bladi...... :D

En plus, il y a aucune source, donc je pense que l'auteur de cet article, Jalil Laaboudi, se fout bien de notre gueule... :D

Et même sur twitter, il y a ce tweet qui remonte.... :D
https://twitter.com/fadelabdellaoui/status/484716637896335360

Il est trop drôle ce Jalil Laaboudi .. il est encore stagiaire chez bladi à titre gratuit en attendant de trouver un
job dans le "vrai" journalisme

C'est phénoménal!! c'est quoi ce Conseil international pour les droits de l'homme... dont on ne trouve trace nulle part
si ce n'est sur les sites numeriques marocain à partir du 3 juillet
Journalisme de ***** !!!
 
Dernière édition:
Haineux de quoi ?

Je suis Marocain moi-même, je vois pas pourquoi j'aurais la haine de M6 soit la personnalité la plus influente du monde.

Mais avec un minimum d'esprit critique et en mettant de côté les tendances nationalistes complètement infondées, on remarque très vite que c'est du grand n'importe quoi.

Pourquoi essayer de péter plus haut que son *** ? Ca ne change rien au fait : Il est loin d'être le plus influent au monde.
Je ne crois pas que tu es un terrien ...Peut etre tu es un martien puisque tu ne vois pas ou tu ne veux pas voir le travail du roi et tous ses déplacements à l intérieur et à l extérieur du Maroc .Il est respecté à l intérieur et à l extérieur du pays sauf bien sur une petite minorité qui cherche midi à quatorze heures ,aux quels s ajoutent les jaloux ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne crois pas que tu es un terrien ...Peut etre tu es un martien puisque tu ne vois pas ou tu ne veux pas voir le travail du roi et tous ses déplacements à l intérieur et à l extérieur du Maroc .Il est respecté à l intérieur et à l extérieur du pays sauf bien sur une petite minorité qui cherche midi à quatorze heures ,aux quels s ajoutent les jaloux ...

Oh poutaing ! Kheumment tu sais :eek: Je suis demasque ... C'est vrai je viens d'ailleurs :sournois:.


Quel rapport, s'il te plais, y-a-t'il, entre : Developper le Maroc, et, Etre le personne LE PLUS INFLUENTE DU MOOOONDE allah y rda'3lik.

Qu'il soit respecte par la population, tant mieux pour lui ... Mais encore une fois, ya pas de rapport.

Donc je reitere : il n'a rien a voir avec la personne la plus influiente du monde. RIEN. C'est pas parce que ca te ferais plaisir, que c'est automatiquement vrai.

JE SUIS VENU EN PAIX
 
Haut