Coucou mon poto
@Lasiatique,
In sha Allah, je souhaite avoir pour époux un homme respectueux, doux, attentionné et gentil
.
En effet, j'ai horreur des "bad boys"
. Je ne porte vraiment pas dans mon cœur ceux qui pensent que faire l'indifférent en se donnant un rôle qui en + de ça est loin d'être leur genre (
), ou faire le méchant, etc... les conduirait à se faire passer pour je ne sais qui ; et finirait même par les rendre encore + attrayant
.
Sérieux, mé ki né 7mèlsh les personnes qui ne sont pas naturelles et qui ont besoin d'accentuer un trait de caractère pour plaire aux autres (8a wè7da). Ou zèydoune, je ne peux pas encadrer la méchanceté gratuite donc si la personne n'a pas de 7ènène à offrir car pense que faire le bonhomme "dur" ça le rend + homme qu'un autre (8a jouj) : je ne risque pas d'accrocher. J'ai remarqué que je m'entendais + avec les gentils qu'avec ceux qui ont tendance à se considérer comme étant des "kaéras".
Au passage, le fait d'être un rajel dièl béssa7 n'a jamais inclut le fait d'être un "voyous", hein
.
Parfois, tu te rends même compte que l'un se donne une som3a (réputation) pour paraître je ne sais qui aux yeux des autres (je parle du bad boy) alors que l'autre n'a rien à prouver aux autres et est hyper gentil mais si le bad boy le cherche : il te le démonte comme un chewing gum (là, je parle du gentil)
.
Par ailleurs, je trouve tout à fait normal de vouloir se caser avec un bogoss, le contraire serait étrange.
En revanche, vu que la beauté est subjective, il faut garder en tête qu'il y en a pour tous les goûts
.
Ce qui fait que, dès lors qu'il me plaira à moi : ça ne me fera ni chaud ni froid qu'il puisse ou non plaire aux autres. J'aimerai bien que mon entourage puisse le trouver fniwène mais si ça n'est pas le cas : ça ne sera pas grave car l'essentiel à mes yeux c'est qu'ènèya je le trouverai à mon goût.
Aussi, tant que lui et moi m'taf9ine ; d'autant + que l'amour sera bien présent entre nous : à quoi ça va me servir de vouloir contenter l'opinion publique, hein ?
. Que je tombe sur un homme qui plait aux autres ou pas : je lui ferai entièrement confiance donc je ne vois pas de soucis à avoir : physiquement parlant.
En effet, ça n'est pas parce qu'une personne est très convoitée que ça y est elle se trouvera sur l'île de la tentation.
Tu as des personnes qui ne sont pas forcément "waw" et qui ne se prennent pas pour du kk mdrrrr donc ça ne veut absolument rien dire dans le sens où tout est dans l'éducation et le respect de soi-même
.
L'mouhim, cesse de penser que seul le physique te permettra de trouver l'amour car ça n'est pas vrai.
La carcasse est essentielle, on est d'accord là-dessus mais elle n'est pas non plus indispensable dans la mesure où le fait de se mettre en couple inclut d'autres facteurs + importants. Il est à noter que la vie est loin d'être un casting devant respecter plusieurs caractéristiques en fonction du produit souhaitant être mis en vente ; mais plutôt une sorte d'improvisation qui alimente l'histoire d'une vie car cette dernière se vit au jour le jour en fonction du feeling qui a pu être instauré entre les principaux concernés
.