Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mlle,
vous etes plutot :
- Body
- Nuisette
- Guepiere porte jartelle
- top caracos
espece de "voyeur "!!! lolMlle,
vous etes plutot :
- Body
- Nuisette
- top caracos
Un gros boxeur taille xxxxxl qui part du nombril jusqu'au genou avec comme motif des petits camions dessus.
T'aimes ?
ta oublié nue
top caracos, connaissait pas
espece de "voyeur "!!! lol
pour quoi archaique?Les porte-jarretelles, ou le plus grand n'importe quoi archaïque des temps modernes...
Je mets le truc que je vois en premier ou ce que je trouve, tant que c'est propre.
pour quoi archaique?
Il y a des bas qu'on peut enfiler, qui ne glissent pas sans tous ces trucs...
Pourquoi se compliquer la vie pour paraitre soi-disant "sexy" (ça n'a rien de sexy pour moi mais chacun ses goûts..)?
ta oublié nue
top caracos, connaissait pas
elle peut pas comprendre c'est une femme :langue:demandez l'avis de chakib il en sais quelques chose
elle peut pas comprendre c'est une femme :langue:
Mlle,
vous etes plutot :
- Body
- Nuisette
- top caracos
Mlle,
vous etes plutot :
- Body
- Nuisette
- top caracos
ah non je t'interdis de dire ça !Les porte-jarretelles, ou le plus grand n'importe quoi archaïque des temps modernes...
Je mets le truc que je vois en premier ou ce que je trouve, tant que c'est propre.
c'est la seule lingerie que je trouve sexy en fait, c'est la seule que t'as envie qu'elle garde pendant que tu lui fais l'amour.Il y a des bas qu'on peut enfiler, qui ne glissent pas sans tous ces trucs...
Pourquoi se compliquer la vie pour paraitre soi-disant "sexy" (ça n'a rien de sexy pour moi mais chacun ses goûts..)?
de toute facon a la fin y a plus rienah non je t'interdis de dire ça !
c'est excitant les portes-jarretelles !
Y'a pas "tenue résillée" ?
Qui aime ?
oui genre ça:sexy !!! il manque plus que les pantoufles !!!
sexy !!! il manque plus que les pantoufles !!!
C'est pas sexy du tout rud ent:
hhaaaaannnnnn :eeek:
comment oses tu dire ça !!!?
lllooollJe t'offre une tenue résillée sexy si t'es en galère et que t'as que des pyjamas : D
Il y a des bas qu'on peut enfiler, qui ne glissent pas sans tous ces trucs...
C'est pas sexy du tout
au contraire ce qui est vraiment sexy c'est une femme qui veut être sexy.tout pareil
je trouve que ça fait déguisement
et il y a un truc que je trouve anti-'sexy', c'est de vouloir être 'sexy'
tu connais rien toi , ça c'est trop sexy surtout celle en rat c'est doux en plus
pour moi les tenues ou la lingerie( dans un cadre plus intime) c'est sexy quand ça suggère et non quand ça expose ...