Sondage - meilleur OS mobile -

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BladyPasNet
  • Date de début Date de début
IOS est pour moi le meilleur et le plus fiable

même si Android est ouvert

Windows mobile le nouveau je n'ai pas testé mais j'apprecie pas trop

c'est clair que iOs depuis sa sortie avec l'iphone a fait un boom dans le monde des tél mobiles, mais l'Android reste un systeme TRES ouvert ou devleppeurs et recent, je peux dire que les jours du iOs sont compté si l'android continue sur sa route, sinon ilf aut que iOs fasse quelque chose de plus original, mais j'admire la rapidité et stabilité de l'iOs.

L'iPad est mon coup de coeur ces derniers temps avec le application sketchbook pro ou tu peux avec stylet créer des vrai tableaux et dessins de toutes beauté avec un tél écran et de telles couleurs si magnifiques.

Pour suivre la concurence, google se doit de trouver un meilleur mobile que le samsung S......
sinon l'ipad un vrai bijou de la technologie aussi :D

oui je suis d'accords meme si l'écran du samsung galaxy tab ou S sont super, mais ça reste du "samsung" quand il s'agit de mobile :rolleyes:...

le systeme android fait un tres bon début, mais pr surpasser l'iOs, je crois qu'il a encore besoind e plus d'années d'espoir.

Le Samsung S il a juste un écran un peu plus grand mais coté résolution iphone est meilleur...
Je sais pas si Nokia vont suivre le mouvement, ça serait dommage sinon

Retour