Sondage: quel sera votre vote?

Que voterez-vous?


  • Total des votants
    94
  • Sondage fermé .
Je vote blanc et je ne suis pas raciste
Macron non j ai pas d actions
Lepen non j n'aime pas une partie de leur électorat ( eux eux aussi ne m aiment pas) sinon son programme est plutôt intéressant pour moi même ça hérisse le poil à certains
 
Y'en a plein qui ont la haine contre Macron et dans le même temps, ils veulent le voir gagner ...

En réalité, ils attendent à ce que les autres bougent pour eux ... C'est ainsi que des gens peuvent se faire tuer en pleine ville chacun se disant que l'autre interviendra...
Non perso je ne veux pas le voir gagner
Ni lui ni elle
Advienne que pourra :) tawakkoul avant tout
 
J'ai pas voté au 1er, je ne voterai pas au 2ème.

Comment tu as pu rater le spectacle?

En attendant sur le file d'attente, tu t'amuses à deviner qui va voter Marine.
Chez moi c'est trop facile à deviner, trop de fachos. alors j'essaye de deviner qui va voter Poutou ?

Wallah ces fachos ne se cachent même pas , ils prennent directement le bulletin le pense et ils la glissaient devant tout le monde sans se rendre dans l'isoloire.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Lupen ? Fallait écrire carrément You‑know‑who :p

Je vais voter Lenul contre Lanulle, mais comme il n’y avais pas Lenul dans la liste, j’ai voté Macron :ange:
 
Je vote blanc et je ne suis pas raciste
Macron non j ai pas d actions
Lepen non j n'aime pas une partie de leur électorat ( eux eux aussi ne m aiment pas) sinon son programme est plutôt intéressant pour moi même ça hérisse le poil à certains

Par curiosité qu'est ce qui t'intéresse ?
Pouvoir réviser l'histoire?
Pas de viande haĺllllal ( avec l'accent de couchonne marine)? Plus de mosquées ? plus de voiles?
Avoir des fachos aux commandes qui dėguelent la haine sans se cacher ?
Voir des vols charters des gens qui se rendent en musulmanie pour un long séjour ?


Payer sa baguette en franc?
Pas d'investisseurs étrangers?
Payer plus de tva ?


...
 
Par curiosité qu'est ce qui t'intéresse ?
Pouvoir réviser l'histoire?
Pas de viande haĺllllal ( avec l'accent de couchonne marine)? Plus de mosquées ? plus de voiles?
Avoir des fachos aux commandes qui dėguelent la haine sans se cacher ?
Voir des vols charters des gens qui se rendent en musulmanie pour un long séjour ?


Payer sa baguette en franc?
Pas d'investisseurs étrangers?
Payer plus de tva ?


...
Sincèrement rien à cirer
Dans les deux cas nous seront tous dans le merdier
Je ne me fais aucune illusion
Je ne voterais pas pour macron je ne peux pas me battre contre les capitalistes mais contre les lepenistes oui
 
Sincèrement rien à cirer
Dans les deux cas nous seront tous dans le merdier
Je ne me fais aucune illusion
Je ne voterais pas pour macron je ne peux pas me battre contre les capitalistes mais contre les lepenistes oui

Je suis bien d'accord sur toute la ligne sauf que tu laisses une chance aux fachos.
J'avais compris que tu votes pour Marine.

Perso, je voterai contre Marine même si je n'ai pas voter pour Chirac à l'époque.
Il y avait peu de risque que le borne passe car les manifestations et un fronc s'est créé, il ne lui laissait aucune chance aux fachos d'être élus.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sincèrement rien à cirer
Dans les deux cas nous seront tous dans le merdier
Je ne me fais aucune illusion
Je ne voterais pas pour macron je ne peux pas me battre contre les capitalistes mais contre les lepenistes oui
Oui, mais pas de la même ampleur et pas de la même nature.

Le risque avec Macron, c’est qu’il ne change rien, le risque avec Le Pen (le même qu’on aurait eu avec Mélenchon), c’est qu’elle casse tout sans rien pour remplacer excepté des divertissements sur l’Islam, l’immigration, le mariage pour tous, etc.

Avec Macron, on reste en contact avec la réalité, même si cette réalité déplait, celle des patrons, de l’Europe, etc. Avec Le Pen, on va mettre les pieds dans le fantasme et la nostalgie du passé et se déconnecter de la réalité. La différence c’est qu’avec Macron, on a un espoir de pouvoir négocier, mais pas avec Le Pen qui est trop irrationnelle.

Je ne dis pas ça pour défendre Macron, mais pour dire que si les deux sont mauvais, l’une est encore plus mauvaise que l’autre. Bon ou mauvais, ce n’est pas binaire, il y a des degrés.
 

toino

Bladinaute averti
Sans vouloir donner de leçons, penchez vous un minimum sur l'histoire du FN et de l'extrême droite française avant de mettre sur le même plan Lepen et Macron. Ordre nouveau, le GUD, l'OAS, la division Charlemagne...C'est quand même très très chaud.
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Sans vouloir donner de leçons, penchez vous un minimum sur l'histoire du FN et de l'extrême droite française avant de mettre sur le même plan Lepen et Macron. Ordre nouveau, le GUD, l'OAS, la division Charlemagne...C'est quand même très très chaud.
Salam

Non mais laisse faire ils ne connaissent réellement la xénophobie et les fachos qu'à travers le net , ils ne sont pas de la génération qui a du se battre , manifester pour avoir le droit de vivre , pour eux touche pas à mon pote sos racisme et bien d'autres assos c'est du folklore et non des centaines et milliers de personnes qui on oeuvre , milité jours après jour pour que le quotidien du "métèque , du bougnoules , " soit meilleur , ils sont et vivent sur des acquis durement gagner peut être qu'un rappel leur fera du bien la Facho Le Pen va leur montrer ce que sais etre un citoyen de seconde zone !
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Cauchemar. .

Parcontre si on nous jette dehors, il faudra se dépêcher pour prendre la place d'un français au Maroc qui a voté FN.
Il n y aura pas pour tout le monde.

:D

On fait un deal, si tu arrive en premier tu me gardes une place et je ferai pareil lol.

MDR
tu as tout a fait raison , faudra qu'ils soient expulse aussi ceux au maroc et partout dans le monde meme .
Et surtout , il faudra aussi virer les etrangers qui sont en france et qui ont vote FN
:p .
En fait elle va tellement nous faire chiier que c'est de nous meme qu'on va partir :desole:
 
MDR
tu as tout a fait raison , faudra qu'ils soient expulse aussi ceux au maroc et partout dans le monde meme .
Et surtout , il faudra aussi virer les etrangers qui sont en france et qui ont vote FN
:p .
En fait elle va tellement nous faire chiier que c'est de nous meme qu'on va partir :desole:


L'idée de l'exil, elle n'a pas juste germer et j'espère que ça se concrétise, en tout cas pas au Maroc.
 
@shams007 comme tu me like je pense que tu ne vois pas d'inconvénients que je squatte ton bartma au Maroc, je peux même encaisser les loyers à ta place, kouni hanya.

Je pense que c'est la meilleure solution pour les mre en France, on squatte les logements des MRE belges si marine nous paye le vol du retour.
:D T'es fou !! Un marocain tu sais qd il rentre ds ton appart mais jamais qd il en sort.
Après tgoulia "khelsini bach nkroj" :claque:
 
“La civilisation est quelque chose d'imposé à une majorité récalcitrante par une minorité qui a compris comment s'approprier les moyens de puissance et de coercition.”

Sigmund Freud.
 
Haut