Sondage téléphonique étrange

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manuella0
  • Date de début Date de début
Bonjour,
ça fait 3 jours que ce numéro ****** s'affiche dans mes appels en absence. J'ai déjà lu que d'autres personnes se faisaient appeler par ce même numéro, mais souvent ils n'ont personne au bout du fil. Ce soir à 19h le téléphone sonne, "appelant inconnu", je décroche et là, une pers d'origine asiatique d'une assoc dénommée "sésame" veut que je réponde à un questionnaire (je pense que ça vient du même numéro). je ne comprend pas 1 mot sur 2 tellement il parle mal français. Je n'ai même pas compris le but de leur assoc. Après quelques questions il finit par me dire qu'ils seront dans mon département le 18 sept prochain. Et me force à prendre RDV, je lui dis que j'ai des engagements professionnels, mais il me fixe quand même RDV et me dit qu'ils me rappelleront 48h avant le RDV pour confirmer. Ils sont très têtus, je ne regrette qu'1 chose c'est de ne pas lui avoir raccroché au nez. Toujours est il que ça m'inquiète 1 peu car ils connaissent mon adresse et à peu près mes heures de travail étant donné que ne répond pas à certaines heures... Je suis peut être parano mais ça m'inquiète. Est-ce qu'il y a des personnes qui en savent un peu plus sur les intentions de cette soi-disant assoc "Sésame"?? Merci d'avance

1 : ne repond jamais à des appels inconus.
2 : t'aurais une nouvelle occasion pour lui raccrocher au nez:D
3 : impose toi au telephone quand tu connais pas celui qui t'appel

Retour