sondage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adam 6
  • Date de début Date de début
qu'est ce que vous faites quand vous vous rerouvez tout seul dans votre chambre le soir?

Soit je lis , je surfe sur l'iPhone , je regarde la télé , je parle au téléphone , j'écoute de la zik , je récite des versets , je fais des exercices physiques , je me touche les parties génitales , je chante , j'écris des poèmes , je mange des chocolats, je parle tout seul , je fixe mon emploi du temps du lendemain, je regarde la pluie tomber,je pense a elles , je dessine des portraits ,je fais les comptes , j'insulte la ****** de journée Qui vient de se finir ,ça dépend en fait

Soit je lis , je surfe sur l'iPhone , je regarde la télé , je parle au téléphone , j'écoute de la zik , je récite des versets , je fais des exercices physiques , je me touche les parties génitales , je chante , j'écris des poèmes , je mange des chocolats, je parle tout seul , je fixe mon emploi du temps du lendemain, je regarde la pluie tomber,je pense a elles , je dessine des portraits ,je fais les comptes , j'insulte la ****** de journée Qui vient de se finir ,ça dépend en fait

:D MDR nous avons donc là une liste somme toute complète de tes activités ....

c'est raaare que je soit toute seule
mais quand c'est le cas, c'est que j'ai viré tout le monde
et en ce moment je suis en kif sur le yoga ... un petit peu tout les jours, ça devient une drogue :rouge:

sinon tout ce qu'a cité mims, je le fais même entourée de ma famille ... à part un truc là ... mdrr :D

c'est raaare que je soit toute seule
mais quand c'est le cas, c'est que j'ai viré tout le monde
et en ce moment je suis en kif sur le yoga ... un petit peu tout les jours, ça devient une drogue :rouuge:

sinon tout ce qu'a cité mims, je le fais même entourée de ma famille ... à part un truc là ... mdrr :-D

Ah tu manges pas de chocolat ?! :eek:

C'était ma vanne de la journée, merci bonsoir :D

Tu devrais réciter des versets, après t'être touché les parties génitales, histoire de te faire pardonner ton péché :D

Retour