Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce que vous faites quand vous vous rerouvez tout seul dans votre chambre le soir?
qu'est ce que vous faites quand vous vous rerouvez tout seul dans votre chambre le soir?
Ça dépend si on a un truc a faire !
Dans mon cas j dirais révisez si y a un partiel ou autre vu que je suis étudiant !
OUaaaaahhh quelle horreur ces révisions j'en ai des nausées rien que d'y penser!!!!
je révise, je lis, j'écoute de la musique et j'envoie des textos ....
je plaint celle qui t a mise au monde.........
pourquoi??? .
parce que tu es un fissuré mentale mn ptit boulet ......lol
je plaint celle qui t a mise au monde.........
ouf je croyais être la seule à avoiir remarqué ça ^^.
Soit je lis , je surfe sur l'iPhone , je regarde la télé , je parle au téléphone , j'écoute de la zik , je récite des versets , je fais des exercices physiques , je me touche les parties génitales , je chante , j'écris des poèmes , je mange des chocolats, je parle tout seul , je fixe mon emploi du temps du lendemain, je regarde la pluie tomber,je pense a elles , je dessine des portraits ,je fais les comptes , j'insulte la ****** de journée Qui vient de se finir ,ça dépend en fait
MDR nous avons donc là une liste somme toute complète de tes activités ....
MDR nous avons donc là une liste somme toute complète de tes activités ....
ouf je croyais être la seule à avoiir remarqué ça ^^.
pourquoi il s'en prend a maman?
elle lui a rien fait ma maman zinda
c'est raaare que je soit toute seule
mais quand c'est le cas, c'est que j'ai viré tout le monde
et en ce moment je suis en kif sur le yoga ... un petit peu tout les jours, ça devient une drogue :rouuge:
sinon tout ce qu'a cité mims, je le fais même entourée de ma famille ... à part un truc là ... mdrr :-D
Ah tu manges pas de chocolat ?! :eek
C'était ma vanne de la journée, merci bonsoir :
zinda non , mais zoubida l'hélicoptère sii .....
Soit je lis , je surfe sur l'iPhone , je regarde la télé , je parle au téléphone , j'écoute de la zik , je récite des versets , je fais des exercices physiques , je me touche les parties génitales , je chante , j'écris des poèmes , je mange des chocolats, je parle tout seul , je fixe mon emploi du temps du lendemain, je regarde la pluie tomber,je pense a elles , je dessine des portraits ,je fais les comptes , j'insulte la ****** de journée Qui vient de se finir ,ça dépend en fait
ce n'est pas un péché madame la pretreTu devrais réciter des versets, après t'être touché les parties génitales, histoire de te faire pardonner ton péché
ce n'est pas un péché madame la pretre
Je ne suis ni prêtresse, ni juge Je faisais de l'humour Monsieur !!!!
Et arrête de rouler des yeux
ohhhhhhhhhhhhhh!!! pardonner moi votre altesse
Je ne suis ni une Altesse
Mais je te pardonne dans ma grande bonté
merci je vous aime .