Sonia lahcen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
ben si vous connaissez pas, vous allez en entendre parler....elle m'a hérissé le poil

Oui je la connais...moi je préfère la chanson d'Ali Baba.

Sinon, ele a bien changé physiquement et vocalement.
Je préferais l'ancienne Sonia si je peux me permettre :)

Oui je la connais...moi je préfère la chanson d'Ali Baba.

Sinon, ele a bien changé physiquement et vocalement.
Je préferais l'ancienne Sonia si je peux me permettre :)

....prenez-votre aise chère demoiselle, chacun son opinion et la mienne ne vaut pas mieux que le vôtre...:)

Elle a tellement changé que je croyais avoir affaire à une autre personne...de l'ancienne, je ne me rappelle que de cette chanson avec Hallyday....j'en ai plus entendu après....et je suis tombée par hasard hier sur la vidéo que j'ai postée.

....prenez-votre aise chère demoiselle, chacun son opinion et la mienne ne vaut pas mieux que le vôtre...:)

Elle a tellement changé que je croyais avoir affaire à une autre personne...de l'ancienne, je ne me rappelle que de cette chanson avec Hallyday....j'en ai plus entendu après....et je suis tombée par hasard hier sur la vidéo que j'ai postée.

Merci beaucoup La Cerise :-)

Voila la chanson dont je te parle...je ne m'en lasse pas.
sonia lacen sébastien lorca - YouTube

bof... on dirait qu'elle a du mal à sortir une note et surtout de la tenir
on dirait qu'elle va clamser en gros

c'est pas sympa mais c marrant :langue:
Merci beaucoup La Cerise

Voila la chanson dont je te parle...je ne m'en lasse pas.
sonia lacen sébastien lorca - YouTube

....en fait, c'es carrément le style de musique que je trouve inaudible....je suis désolée ( ne le prends pas pr toi), en fait ce n'est pas tant sa voix qui cloche c'est un tout; la musique, les paroles, le rythme..et peut-être aussi la langue lol

c'est pas sympa mais c marrant :langue:

....en fait, c'es carrément le style de musique que je trouve inaudible....je suis désolée ( ne le prends pas pr toi), en fait ce n'est pas tant sa voix qui cloche c'est un tout; la musique, les paroles, le rythme..et peut-être aussi la langue lol

Oui je sais bien ...mais c'est un style particulier ...la "Comédie musicale française" aussi hein ;) lol

.... qd ce sont de belles récitations....oui ça m'émeut, ta i 8abtou m3aya dmu3 même.....mais pas qd le mec étouffe des sanglots en récitant, ça , ça me procure l'effet inverse....
Bah ça l'émeut aussi de réciter, on appelle ça lkhouchou3...donc ça ne devrait pas quand même te faire l'effet inverse...à moins que tu t'imagine qu'il en rajoute :)

Pendant le mois de ramadan, précisément la nuit du destin, bcp des plus grands récitateurs partent en sanglots...pendant la lecture ou pendant les douaas :)

Bah ça l'émeut aussi de réciter, on appelle ça lkhouchou3...donc ça ne devrait pas quand même te faire l'effet inverse...à moins que tu t'imagine qu'il en rajoute

Pendant le mois de ramadan, précisément la nuit du destin, bcp des plus grands récitateurs partent en sanglots...pendant la lecture ou pendant les douaas

rabi sme7 liya mais je comprends pas qu'ils parviennent pas à se retenir soit j'ai un réel pb de foi :eek: soit ils font la comédie et j'ai raison de penser ce que je pense.....mais bon ceci reste entre nous :langue:

rabi sme7 liya mais je comprends pas qu'ils parviennent pas à se retenir soit j'ai un réel pb de foi :-eek: soit ils font la comédie et j'ai raison de penser ce que je pense.....mais bon ceci reste entre nous :langue:
Je peux t'accorder le fait qu'il y'en a qui font la comédie(Kima kangoulou 7outa wa7da katkhanaz chwari), mais surtout pas les grand, exemple : l3ajami, soudaiss, alghamidi, l3afassi...et j'en passe, ceux là j'imagine vraiment pas qu'il le fasse exprès parcequ'ils n'ont vraiment pas besoin de faire de la comédie pour se faire connaitre ou pour faire croire quoique ce soit..enfin ça ne reste que mon avis wa allahou a3lam :)

Retour