Sonnerie qui augmente la taille des seins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début

Smilware

Le sublime touche
Zhao Ziyang :

" Petite suite à la note du mois dernier sur le concours de "beautés artificielles" à Pékin... Je suis à Shanghai, et, dans un taxi, s'étale une pub pour avoir de plus gros seins selon "la méthode de la famille royale française", sans opération... J'ignorais que la monarchie française avait eu de tels talents. Mais à Shanghai, ils s'en souviennent..."

Meskinou... J'ai presque pitié tu sais... :rolleyes:

J'espère que tu t'en sortiras ! Mais rappelle moi quand donc a lieu ta greffe de cerveau ?

il sera en nano technologie ;) equipé de la dernière chipset d'intel nommé SMILFOREVERFORLIFE

Et ça te donnera quoi de plus au final ?

Le don de détecter les rondeurs à 800 m ? Et ainsi de changer de route pour éviter de croiser ces effroyables femmes enrobées indignes de marcher (ou de rouler, c'est selon) sur le même trottoir que toi ? :langue:

Et ça te donnera quoi de plus au final ?

Le don de détecter les rondeurs à 800 m ? Et ainsi de changer de route pour éviter de croiser ces effroyables femmes enrobées indignes de marcher (ou de rouler, c'est selon) sur le même trottoir que toi ? :langue:

normalement je marche pas sur le trottoir, j'ai essayé de le faire mais ce monde ma fait peur, c'est pas ma place ici (sur le trottoir)

Retour