Soral, l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou2707
  • Date de début Date de début
Soral est affilié au FN, mm s'il renie Marine ... il partage bcp d'idées avec Jean Marie ...

Soral s'est barré du fn... Mais il a tout compris sans aller chez free.
Regardez la 3eme vidéo c'est hallucinant du début à la fin.
"les musulmans n'ont pas le pouvoir mais cest les plus faible et les autres sont trop fort mais apres on niquera les autres" "mais tas pas compris que les autres en face sont au courant de ton statagème, l'école où ta appris à mentir, cest eux qui l'ont construit"....trop fort.

Catho, Il a lu le coran et a trouver des similutudes et des points commun, avec le catholicisme.Meme combat.

"Les seuls a ne jamais attaquer les catholiques et le pape sont les musulmans, en france".

Soral possède en effet des points de vues assez interessants sur ces sujets(cf dans son livre "misère du désir").
Simplement ce qui est dérangeant avec le personnage c'est qu'il est un nationaliste voulant se faire "l'allié des reubeux" en des termes grossiers alors que c'est un monsieur qui adhère à l'idéologie nationaliste...

"Les seuls a ne jamais attaquer les catholiques et le pape sont les musulmans, en france".

Il dit cela pour dire
- l'Islam respecte le catholicisme
ou
- l'Islam avance caché ?

On a tellement vu les deux raisons dans les médias que ce que la majorité pensera ne sera certainement pas la vérité.

Soral possède en effet des points de vues assez interessants sur ces sujets(cf dans son livre "misère du désir").
Simplement ce qui est dérangeant avec le personnage c'est qu'il est un nationaliste voulant se faire "l'allié des reubeux" en des termes grossiers alors que c'est un monsieur qui adhère à l'idéologie nationaliste...

Quel serait l'intérêt?
Même s'il adhère au nationalisme, il ose aller plus loin dans la réflexion, et ça doit lui coûter pas mal à mon avis
Il rejette aussi les groupes tels que "f de souche" il est assez insultant d'ailleurs envers eux

Quel serait l'intérêt?
Même s'il adhère au nationalisme, il ose aller plus loin dans la réflexion, et ça doit lui coûter pas mal à mon avis
Il rejette aussi les groupes tels que "f de souche" il est assez insultant d'ailleurs envers eux

L'interet?
Une notoriété par rapport à un livre qu'il cherche à vendre par exemple ou encore instrumentaliser une communauté pour cracher sur une autre(les juifs)....Il peut retourner sa veste autant de fois qu'il le veut il n'en deumeure pas moins que c'est lui qui ecrivait les discours de mobnsieur le pen et qui adhèrait à son parti....

Meme s'il est nationaliste ou ce que vous voulez, vous remarquerez qu'il ose dire ce que d'autre ne disent pas, je dirai un des seuls. Pour ca , il sest fait ammoché par la ldj et le betar.

La video 3 est une vérité. Il est en face d'un type d'un site catho ....Alors je ne vois où il essaie d'etre l'allier des rebeux face à ce site (legerement anti islam). Il dit que l'on se trompe de cible et ca cest deja une chose. Il avoue une vérité

il y a bien des anciens du fn qui sont à l'umps. L'umps aussi retourne sa veste quand il s'agit de des robzes ou musulmans. Ma foi, il a rien a y gagner et essaie simplement de nous dire qu'on est les victimes d'un systeme.

Retour