Pour l'instant ce qu'il dit c'est la vérité .
Je ne l'ai pas vue existe-t-elle ?
Je ne pas écrit que l'entité contrôle tout mais que énormément de problèmes sont liés à elle regarde l'actualité à moins que tu ne le fasses exprès . Et la france n'est pas atteint particulièrement ?
Pourquoi fh et sa bande veulent attaquer Bachard ? les neuneux se retrouvent comme des C...... maintenant .
Ici dans ces vidéos qui ennuie Soral ? L'infiltration dans la police l'armée etc ne date pas d'aujourd"hui .
Le policier a reçu des ordres d'un larbin(es) alors qu'ils avaient tort.
Si tu veux critiquer soral tu dois mettre
des preuves solides . Si mon ennemi dit la vérité je ne la refuse pas .
Soral est un contestataire on est d'accord.
Mais dire qu'il dit la verité c'est abusé, il dit des choses qui dérangent mais ça veut pas dire qu'il n'y a que verité.
Il pose certaines question qui se posent dans cette société brutale et individualiste, mais il se perd souvent dans sa propre diatribe.
Déja je t'engage a te méfier des gens qui disent maîtriser et l'eschatologie et la finance et le fonctionnement du droit européen et internationale en même temps que l'histoire des civilisation la philosophie, la théologie et les médias.
C'est fini l'époque de Léonard de Vinci ou on pouvait être astronome et médecin ...
Alors, il a certaines capacités dialectique, mais tout son discours nous vise a faire une chose, avoir la haine contre certaines entités dans ce pays, certaines communautés aussi (même s'il s'en défend).
C'est dommage parce que ça brouille un discours de subversion qui pourrait être intéressant, par exemple, il va citer certains écrit anti-juifs d'une violence inouie, pour rappeler qu'il s'en détache, or il critique la religion judaique 2 secondes avant.
Les ficelles sont assez grosse parfois mais c'est vendeur.
Toutes ses analyses ont a peu près les mêmes objectifs et quand on a la solution avant le calcul on tombe souvent faux.
Y'a beaucoup de populisme de bas étage dans ses propos.
Sur la forme, beaucoup d'agressivité, pour moi ce n'est jamais bon signe.
Soral pour moi, c'est la faillite d'un système, le système est tellement mauvais, les cercles d'influence tellement présent, la société tellement minée par l'absence d'interet general que des gens comme lui peuvent être écouté.
Il n'y a pas que du mauvais il pose parfois les bonnes questions mais ses analyses sont haineuses et il fait quelque chose de très très dangereux au finale.
A écouter pour ceux qui ont un esprit critique, sinon on se surprend a avoir des réflexes haineux.