Soraloscopie : soral démasqué ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Salam.

Alain Soral enfin démasqué ?

Pour résumé :

Salim Laïbi est un ancien collaborateur de Soral, récemment Laïbi a relevé des contradictions chez Soral, suite à ça il a épluché en détail le passé de cet homme, si certains détails sont sujet à caution d'autres ne font aucun doute sur le fait que Soral est un escroc intellectuel et un sectariste...Soral avouera même dans "misère du Désir" (sortie en 2004) page 60 qu'il a fait parti de la secte Iso Zen qui n'était qu'un prétexte pour participer à des orgies sexuelle.

@Ludymilla @Saytham @Fitra vous vous souvenez du blocage que l'on avait avec lui ? (souvenir) :

http://www.bladi.info/threads/alain-soral-vs-bertrand-delanoe-licra.368056/

Ben il semble que l'on a la réponse ! ;)

Salam.

Pour résumé :

Salim Laïbi est un ancien collaborateur de Soral, récemment Laïbi a relevé des contradictions chez Soral, suite à ça il a épluché en détail le passé de cet homme, si certains détails sont sujet à caution d'autres ne font aucun doute sur le fait que Soral est un escroc intellectuel et un sectariste...Soral avouera même dans "misère du Désir" (sortie en 2004) page 60 qu'il a fait parti de la secte Iso Zen qui n'était qu'un prétexte pour participer à des orgies sexuelle.

@Ludymilla @Saytham @Fitra vous vous souvenez du blocage que l'on avait avec lui ? (souvenir) :

Salam sahbi breakbeat,
Un résumé serait bienvenu....:mignon:

Les rats quitent le navire.... Mais les rats restent des rats.

On voit d'ailleurs le contenu de son site, toujours paranoïaque et complotiste.
Son niveau à lui ne s'est pas améliorer.

Bref, ce n'est pas pour ça qu'il faut faire confiance à ce type.

Ici, on a le choix : soit il s'est senti trahi par soral pour une raison quelconque, et il se met a déballer ce qu'il savait, ou alors il souhaite se débarrasser du cercle soral parce que celui-ci commence à perdre en crédibilité, et il descend son "ami" pour essayer de sauvegarder l'adoration que les adeptes du groupe lui accorderaient encore.

Bref, je ne fais pas confiance à ce type, ici, c'est plus une sorte de rivalité qu'une révélation Ou alors il remarque une baisse de crédibilité de soral récemment et préfère se barrer le plus vite possible en descendant (à raison) son pseudo ami...
Etrangement, j'ai pensé comme toi.

Etrangement, j'ai pensé comme toi.

J'ai un peu édité le texte, mais ça reste la même chose ;)

Disons que le seul truc bien, c'est de constater que tout ce grouspuscule se démoli tout seul.

A ce propos, on a déjà entendu dieudonné parler de soral, son grand ami avec qui il a fondé son parti politique ?
Ou bien c'est silence radio de sa part ?
Cette alliance idéologique va rendre difficile la possibilité de se séparer... Comment expliquer qu'il a pu s'allier avec soral, qu'il cotoie depuis si longtemps sans s'être jamais posé la moindre question : soit il aura été juste complètement idiot (ou ***- au choix) ou bien il aura été complice juqu'à ce que le bubon éclate (hypocrisie crasse donc).

Dans les deux cas, ça va aller en périclitant, mais j'ai confiance en ses fans aveugles et décérébrés qui continueront à le suivre du moment qu'il balancera la moindre blague vaseuse sur la shoah, le moindre pet ou la seule vue d'un ananas dans un supermarché suffit à les faire rire aux éclats tellement c'est devenu un réflexe conditionné.

Personnellement ils me font tous *****. On dirait deux gamins dans une cour d'école.
Égalité et réconciliation c'était bien mais sa commençait à puer et salim Laibi est bien mais quand je lis ses articles j'ai l'impression que même ma pauvre mère est satanique

Personnellement ils me font tous *****. On dirait deux gamins dans une cour d'école.
Égalité et réconciliation c'était bien mais sa commençait à puer et salim Laibi est bien mais quand je lis ses articles j'ai l'impression que même ma pauvre mère est satanique
completement d'accord avec toi

C'est quoi ces videos à chaque fois pour cracher sur l'ami d'hier...ils arrêtent pas de faire tous ça.
Mdr quelle dissidence...ils vont aller loin ceux là. On dirait juste les "guéguerres" qu'on retrouve chez les people mais à la sauce rebelles du système.

Salim laibi c'est vraiment dommage, si ce n'est ses gros problemes de communication, ses colères et parfois sa parano, il est intelligent il aurait pu rester â l'écart de tout ca...

Salam.

Pour résumé :

D'ailleurs dans ce livre il dit aussi qu'il a eu une expérience "fortuite" avec un ... chien ... Sans parler du scandale de la photo où il est tout nu !

C'est un gros dégueu ! "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" ! Au moins Zemmour de ce côté là il est clean :D Je suis contente de voir l'entreprise Soral s'effondrer :p

On voit d'ailleurs le contenu de son site, toujours paranoïaque et complotiste.
Son niveau à lui ne s'est pas améliorer.

Bref, ce n'est pas pour ça qu'il faut faire confiance à ce type.

Ici, on a le choix : soit il s'est senti trahi par soral pour une raison quelconque, et il se met a déballer ce qu'il savait, ou alors il souhaite se débarrasser du cercle soral parce que celui-ci commence à perdre en crédibilité, et il descend son "ami" pour essayer de sauvegarder l'adoration que les adeptes du groupe lui accorderaient encore.
Ou peut être que Laibi s'est fait soudoyer pour le salir

Ou peut être que Laibi s'est fait soudoyer pour le salir

Ce qui ne l'empêche pas d'avoir raison quand il descend soral.

Mais qu'il ait raison sur ce point ne fait pas de lui un individu meilleur qu'avant.

Je pense qu'il va s'en mordre les doigts : soral a trop d'adeptes (c'est évident quand on te lit) mais lui ne vivait que grâce à ce groupuscule d'extrémistes (d'extrême-droite et d'extrême-gauche réunis).

Ce qui ne l'empêche pas d'avoir raison quand il descend soral.

Mais qu'il ait raison sur ce point ne fait pas de lui un individu meilleur qu'avant.

Je pense qu'il va s'en mordre les doigts : soral a trop d'adeptes (c'est évident quand on te lit) mais lui ne vivait que grâce à ce groupuscule d'extrémistes (d'extrême-droite et d'extrême-gauche réunis).
Euh...tu te trompes l'ami,je n'ai jamais écouté une video de Soral en entier car je n'aimes pas comment il s'exprime mais je ne rejette pas toutes ses idées,il y a surement du bon comme du mauvais,par contre Laibi oui,et je trouve qu'il devrait se comporter comme un Homme un peu plus souvent

Les maghrébins qui aiment Soral sont en général des larbins de l'extrême-droite sans personnalité ni visions politiques, Soral les insulte de tous les noms et eux continuent malgré tout à adhérer à ses fantasmes complotistes de glorification des chiites et de la France. Ceux qui aiment Soral ne pourraient pas vivre sous le régime de Bashar el Assad mais ils le glorifient quand même, ils aiment la dictature chez les autres mais pas chez eux.

Les maghrébins qui aiment Soral sont en général des larbins de l'extrême-droite sans personnalité ni visions politiques, Soral les insulte de tous les noms et eux continuent malgré tout à adhérer à ses fantasmes complotistes de glorification des chiites et de la France. Ceux qui aiment Soral ne pourraient pas vivre sous le régime de Bashar el Assad mais ils le glorifient quand même, ils aiment la dictature chez les autres mais pas chez eux.

tu sais, t'en as un paquet qui approuverait le néo-nazi qui serait en train de les foutre dans le caniveau à coup de bottes, du moment que le néonazi dit "bouh, les juifs sont des méchants", ça passe.

Je caricature, mais dieudo qui reçoit - très sérieusement en plus - un leader des skinhead, qui lui serre la main et tout, sous prétexte qu'ils auraient un ennemi commun, bah ils sont tous là et continuent de l'ovationner alors que le type a certainement organisé des "ratonnades".

tu sais, t'en as un paquet qui approuverait le néo-nazi qui serait en train de les foutre dans le caniveau à coup de bottes, du moment que le néonazi dit "bouh, les juifs sont des méchants", ça passe.

Je caricature, mais dieudo qui reçoit - très sérieusement en plus - un leader des skinhead, qui lui serre la main et tout, sous prétexte qu'ils auraient un ennemi commun, bah ils sont tous là et continuent de l'ovationner alors que le type a certainement organisé des "ratonnades".

il faut reconnaître qu'ils n'ont pas tout faux dans ce qu'ils disent et soral compris pourtant je le déteste ce gars.

Mais ils ont capté le truc qui toucherait les désabusés du "système" sauf qu'ils ne voient pas que deja leur discours est dangereux pour les peuples, que y a aussi beaucoup de conneries dedans, et surtout qu'ils critiquent un systeme dont ils ont bien compris le fonctionnement et qu'ils utilisent à des fins personnels.

dieudo encore c'est un artiste à la base, il a fait de la provoc son gagne pain , ca plait ou pas, c'est un type d'humour, qui moi me plait en tout cas.
Par contre il est clairement tres mal influencé par soral, et il devrait se limiter à la scène. Quil arrête de se faire passer pour un justicier qui va réformer le système. Que ce soit sincère ou pas c'est contre productif ce qu'il fait.

Soral lui n'est pas grand chose à la base, juste un raté de la tv.
Et tout ce qu'il fait est tourné uniquement vers sa personne. Il a un talent d'orateur c'est tout ce quil a pour lui.

Tout à fait. L'antisionisme n'a rien à voir avec l'Islam nous avons déjà tout ce qu'il faut comme conseils contre nos ennemis dans le Coran et la Sunna. Les beurs sont toujours à côté de la plaque ils observent l'Islam à travers le prisme de leur culture de banlieue, pour eux l'essence de l'Islam c'est l'anti-racisme qui leur a été enseigné dans leur MJC de quartier (d'où leur obsession de l'anti-sionnisme). Soral et Dieudo l'ont bien compris et se font donc du fric sur le dos des beurs, qu'ils méprisent pourtant.

Tu m'as tué de rire. Le Salim, il voit des complots et Satan partout. Le pire, c'est qu'il y croit vraiment en plus. Sacré Salim.

il faut reconnaître qu'ils n'ont pas tout faux dans ce qu'ils disent et soral compris pourtant je le déteste ce gars.

Mais ils ont capté le truc qui toucherait les désabusés du "système" sauf qu'ils ne voient pas que deja leur discours est dangereux pour les peuples, que y a aussi beaucoup de conneries dedans, et surtout qu'ils critiquent un systeme dont ils ont bien compris le fonctionnement et qu'ils utilisent à des fins personnels.

dieudo encore c'est un artiste à la base, il a fait de la provoc son gagne pain , ca plait ou pas, c'est un type d'humour, qui moi me plait en tout cas.
Par contre il est clairement tres mal influencé par soral, et il devrait se limiter à la scène. Quil arrête de se faire passer pour un justicier qui va réformer le système. Que ce soit sincère ou pas c'est contre productif ce qu'il fait.

Soral lui n'est pas grand chose à la base, juste un raté de la tv.
Et tout ce qu'il fait est tourné uniquement vers sa personne. Il a un talent d'orateur c'est tout ce quil a pour lui.
L'humour de Dieudo est une chose, mais ses flirts avec l'extrême droite, très peu pour moi.

D'ailleurs dans ce livre il dit aussi qu'il a eu une expérience "fortuite" avec un ... chien ... Sans parler du scandale de la photo où il est tout nu !

C'est un gros dégueu ! "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" ! Au moins Zemmour de ce côté là il est clean :D Je suis contente de voir l'entreprise Soral s'effondrer :p
Zemmour n'est sûrement pas clean. Sa stratégie de taper sur l'Islam constamment, même Alain Juppé trouve cela suspect. Je ne comprends pas comment on peut aimer Zemmour quand on est musulman.

L'humour de Dieudo est une chose, mais ses flirts avec l'extrême droite, très peu pour moi.

C'est ça le gros problème : son humour est avancé comme un paravent à tous ses dérapages. Même lorsqu'il est le plus sérieux du monde, certains viennent encore dire qu'il fait de l"humour.
Maintenant, l'humour restant est juste au service d'idéologie telles que les complotistes et l'extrême-droite.

Je trouve ça beau et profond 2 opposés qui s'unissent pour combattre encore pire qu'eux,tu sais un peu comme si tous les humains s'unissaient pour combattre une invasion d'extra terrestre,émouvant.

Zemmour n'est sûrement pas clean. Sa stratégie de taper sur l'Islam constamment, même Alain Juppé trouve cela suspect. Je ne comprends pas comment on peut aimer Zemmour quand on est musulman.

Attention, je n'ai pas dit que j'aimais Zemmour, au contraire, je suis complétement d'accord avec toi ... Je parlais d'être clean au niveau des moeurs ... Soral il te parle de pudeur et de christianisme alors qu'il harcèle une pauvre jeune femme qui voulait percer dans la chanson et qu'il raconte une expérience zoophile dans son bouquin ...
Zemmour, c'est un raciste, un islamophobe, même Juppé comme tu dis lui dit que ce qu'il dit est dangereux ... Mais au moins Zemmour c'est pas un pervers sexuel, il est cohérent avec lui-même ... Ça ne veut pas dire que je l'aime bien mais qu'à côté de Soral même Zemmour est plus rassurant :D

Retour