Soraya Gari présente "100% tata Khadija"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Soraya Gari, comédienne marocaine, présentera son nouveau one woman show "100% tata Khadija" le 22 novembre prochain à Paris. Dans ce nouveau spectacle, l'humoriste marocaine raconte les Français issus de l'immigration à travers les yeux de tata Khadija, une mère rageuse, méchante, chieuse... mais qui souhaite avant tout le bonheur de ses enfants. Soraya Gari, franco-marocaine née à Nador, en est à son deuxième spectacle après "Soraya en scène, sorti en (...)-Culture/ France, Paris, Spectacle, Soraya Gari

Soraya Gari présente "100% tata Khadija"...

il me semble avoir vu une jeune bladinette poster ce sketch y a quelques mois, en disant que c'etait elle.. alors vrai ou pas vrai va savoir.. mais toujours est il que derrière des pseudos on ne sait jamais qui se cache vraiment :D

ouai mais bon faut le faire aussi!
qd elle s'est levée pour danser j'étais plus '"effrayée' qu'autre chose :D

Iwa chno appelons un chat un chat !

Si elle était belle, je l'aurai fait remarquer également ! Un peu d'objectivité ne peut faire que du bien !

Waaaxw je suis vraiment effaré par sa laideur :ee k:

A finek yallah bani alli ma 3endha nefss !: D

Regarde l'affiche du spectacle elle est mimi.. là elle est dans un role quoi :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si elle te répond, tu fais quoi :langue:

ah ba c'est mort, une fois que t'as vu une vidéo tu les as toutes vues et je veux pas lancer une rumeur mais je croîs qu'elle rifaine :D

j'ai vu ça... on est les meilleurs, on est les meilleurs... va y avoir un algérien ou un égyptien qui va venir me casser ma gueule moi je sens...lol

nan mais tu te rappelles une fois jte l'ai montré cette fille en vidéo, la 1ère vidéo que j'ai vu d'elle était marrante forcément mais le reste ce n'est que du copier coller, désolée, je dépense pas des sous pr elle, elle devrait même pas être autorisée à monter sur scène, y a trop de liberté en france :langue:

nan mais tu te rappelles une fois jte l'ai montré cette fille en vidéo, la 1ère vidéo que j'ai vu d'elle était marrante forcément mais le reste ce n'est que du copier coller, désolée, je dépense pas des sous pr elle, elle devrait même pas être autorisée à monter sur scène, y a trop de liberté en france :langue:

moi non plus je la trouve pas marrante meskina...mais ils l'ont descendue physiquement...ben quoi, c'est pas parce qu'on est rifaine qu'on doit être une bombe aww...trop de pression je te jure!:D

bon, je pars, je vais bosser..bonne nuit

Bonsoir a celles et ceux qui m'encouragent mais aussi a celles et ceux qui se base sur le physique ou meme sur des videos que moi meme je trouve debile ;)

alors pleins de petites chose je vous joint ici l'adresse de mon site quoi que je crois que je peux pas faire de ^pub donc aller sur google et taper soraya gari officiel

autre chose voila l'une de mes dernières scenes et mon teaser la j'accepte les jugements car c'est mon travail sur scene et la personne qui dit en france il accepte tout et n'importe quoi sur scene eh bien euh au maroc aussi ;) j'en connais pas mal

quand c'est une femme qui parle avec humour de pleins de petites chose sur la condition de la femme sur les maghrébins en europ et le tout avec humour et folie vous limite critiquer sans connaitre l'artiste engagée que je suis et pas vendu ;) contrairement a pas mal d'artistes ici en france ou ailleurs qui sont pret a vendre leurs race pour etre aclamé enfin bref je vais pas en dire plus je suis pas la pour etre aimée ni vous encourager a m'aimer les gens qui me soutiennent me suffisent.

sur ce je vous souhaite une agreable soirée ce qui l'on reste. dsl pour les fautes mais pas envie de faire d'effort d'ortho ce soir.

soraya gari et non je suis pas une schizo c bien moi

facebook soraya gari

LE TEASER

YouTube- SORAYA EN SCENE LE TEASER

PETIT EXTRAIT D UN SKETCH QUE J AI ECRIT ET JOUER AVEC UN AMI A MOI A IMA A PARIS
Dailymotion - arabica show - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xaunfs@@AMEPARAM@@xaunfs

Retour