Sorcelerie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamazirt92
  • Date de début Date de début
Salam Halikoum,

Je voudrais des témoignages sur les pratiques de la sorcelerie.

Voila 5 ans que ma vie est un enfer alors que j’avais un travaillé et que je gagnais très très bien ma vie (+de 4000€ par mois) et que tout aller bien dans ma famille.

En 4 ans ma vie s’est complètement détérioré…cauchemars en série…poisse sur poisse !!!

Tentative suicide, dépression, parle toute seul, c’est pris pour un ange….

Mon père que j’adorais c’est suicidé alors qu’il était la joie de vivre à lui tout seul !!!

Persuadé que mon père à été toucher par la sorcellerie et à cause de moi

J’ai consulté plusieurs taleb ou charlatan qui m’ont tous confirmé 2 sorcelleries : 1 du coté de ma famille au bled pour que je me marrie et l’autre au travaille par des collègues qui était jalouse de ma beauté et réussite…

Moi je n’arrive pas avoir une réponse claire et précises de mon mal être, ce qui fais le plus mal c’est que mon entourage se réjouie de ma nouvelle situation RMI et disent que je paye !!!

Je paye ??? Alors que ma générosité dépasse l’entendement !!!

Oui j’ai été méchante avec certaines personne qui m’ont attaqué mais comme je le dis « ma vengeance est à la hauteur de ma gentillesse » et « Je réponds à l’attaque par l’attaque »

Ma question est la suivante :

Comment être sur que l’ont ma fais une sorcellerie ?

Comment combattre ce mal qui ne me lâche pas depuis 5 ans ???

Ps : Le problème de nos jours, car j’en ai parlé avec une amis, c’est que les taleb confirme tous la présence de la sorcellerie à partir du moment où l’est consulte et que les livres que j’ai lu parle tous des même symptômes…les symptômes de Monsieur tout le monde !!!!
 
je ne peux pas t'aider car je suis impermeable à ce genre de sujet mais je voulais juste dire que c'est trop deguellasse de faire du mal à une personne trop belle, qui a trop bien reussi et dont la generosité depasse l'entendement ! on n'a pas le droit c'est pas bien


juste
 
je ne peux pas t'aider car je suis impermeable à ce genre de sujet mais je voulais juste dire que c'est trop deguellasse de faire du mal à une personne trop belle, qui a trop bien reussi et dont la generosité depasse l'entendement ! on n'a pas le droit c'est pas bien


juste

Tu m'as oté les mots de la bouche (ou du clavier) :D
 
Salam Halikoum,

Je voudrais des témoignages sur les pratiques de la sorcelerie.

Voila 5 ans que ma vie est un enfer alors que j’avais un travaillé et que je gagnais très très bien ma vie (+de 4000€ par mois) et que tout aller bien dans ma famille.

En 4 ans ma vie s’est complètement détérioré…cauchemars en série…poisse sur poisse !!!

Tentative suicide, dépression, parle toute seul, c’est pris pour un ange….

Mon père que j’adorais c’est suicidé alors qu’il était la joie de vivre à lui tout seul !!!

Persuadé que mon père à été toucher par la sorcellerie et à cause de moi

J’ai consulté plusieurs taleb ou charlatan qui m’ont tous confirmé 2 sorcelleries : 1 du coté de ma famille au bled pour que je me marrie et l’autre au travaille par des collègues qui était jalouse de ma beauté et réussite…

Moi je n’arrive pas avoir une réponse claire et précises de mon mal être, ce qui fais le plus mal c’est que mon entourage se réjouie de ma nouvelle situation RMI et disent que je paye !!!

Je paye ??? Alors que ma générosité dépasse l’entendement !!!

Oui j’ai été méchante avec certaines personne qui m’ont attaqué mais comme je le dis « ma vengeance est à la hauteur de ma gentillesse » et « Je réponds à l’attaque par l’attaque »

Ma question est la suivante :

Comment être sur que l’ont ma fais une sorcellerie ?

Comment combattre ce mal qui ne me lâche pas depuis 5 ans ???

Ps : Le problème de nos jours, car j’en ai parlé avec une amis, c’est que les taleb confirme tous la présence de la sorcellerie à partir du moment où l’est consulte et que les livres que j’ai lu parle tous des même symptômes…les symptômes de Monsieur tout le monde !!!!
ta pas de chance, tu crois a ça :(

les Taleb sons la pour vendre les remède , au mal que tu te fais tout seule :fou:
 
La plupart du temps, les personnes croivent avoir été touché par un sortilege, mais c'est surtout psychologique voir psycho somatique .

Tu pense etre maudite, donc tout ce qui pourrai s'apparente comme anodin, devient sorcellerie. Du coup, la peur s'installe et avec sa l'échec. Car l'echec est plus rassurant que la reussite.

Ton pere c'est suicidé? As tu trouvé pourquoi?
On ne se suicide pas ainsi, c'est reflechi, que lui est il arrivé?
 
bonjour Tamazirt 92,

j'ai lu ton histoire et aussi les différents posts que tu a laissé sur le forum.

Pour la question du suicide de ton père = allah wahlam, Dieu seul connais son sort. Il sait tout et Il voit tout, il est clément, miséricordieux,

pour ton mal être: je ne dirai pas que tu as du sihr, mais dans le doute voilà ce que je te conseille de faire: fais des roqya auprès d'un raqy ( va sur le site www.sajidine.com ; tu y trouveras beaucoup de références et d'informations) ; lis le coran ( à ton rythme, selon tes capacités, mais essaie de le lire régulièrement); écoute le coran quand tu peux: le soir avan de dormir, quand tu as un moment.

un dernier conseil et pas des moindres = ne va plus chez les charlatans, quels qu'ils soient. tous les talebs, etc qui te dmeande ton nom, te disent qui a fais quoi etc, ce sont des charlatans. il faut à tout prix éviter.

PS: j'ai essayé de t'envoyer un MP mais j'ai pas réusi.
 
La plupart du temps, les personnes croivent avoir été touché par un sortilege, mais c'est surtout psychologique voir psycho somatique .

Tu pense etre maudite, donc tout ce qui pourrai s'apparente comme anodin, devient sorcellerie. Du coup, la peur s'installe et avec sa l'échec. Car l'echec est plus rassurant que la reussite.

Ton pere c'est suicidé? As tu trouvé pourquoi?
On ne se suicide pas ainsi, c'est reflechi, que lui est il arrivé?

OUI, tu as raison à 100%. Sauf que si elle CROIT en la sorcellerie, eh ben ça va empirer les choses car justement la croyance en de telles pratiques est...psychologique et ça fait de l'effet.
 
Retour
Haut