Bonsoir à toutes et à tous . Je souhaiterais avoir votre éclairage sur quelque chose qui m'est arrivé il y a quelques années en arrière.. je vous explique brièvement : j'étais assis dans mon salon avec un ami à moi en train de discuter , il était tard , aux environs de minuit 1h du matin en plein été . De mon salon , on peut apercevoir la porte d'entrée de mon domicile et au-dessus de cette porte d'entrée il y a un rectangle de la largeur de la porte avec une vitre en verre qui nous permet de voir légèrement l'extérieur... Mon amie et moi avons terminé notre discussion et nous étions tout simplement en train de regarder la télé quand tout à coup il me dit qu'il a aperçu des flammes à travers la vitre en verre au-dessus de ma porte d'entrée... Et quand j'ai levé les yeux j'ai constaté effectivement une couleur jaunatre comme si il y avait des flammes qui était en train de s'éteindre et moi étant assez inconscient je suis sorti immédiatement en ouvrant la porte pour vérifier ce qui se passait et effectivement il y avait des traces de suie noire sur ma porte d'entrée un petit peu comme si on avait verser un liquide puis on avait fait flamber... J'ai couru dans les rues aux alentours pour voir si je trouvais quelqu'un mais à cette heure-la c'était le désert il n'y avait personne mais depuis ma vie est devenue un cauchemar... Je ne mange plus je fais des dépressions... Des cauchemars le soir et je ressens des présences étrange que je ne peux pas voir Etc etc... Donc ma question c'est que j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il existe un sort lié à un liquide brûlée ? après je dis un liquide mais ça pourrait très bien être une poudre ou quelque chose de collant qu'on a fait brûler sur ma porte .. est ce que c'est du souhour ? Peut-être que ce n'est pas ça et comme a fait autre chose je ne sais pas Allah ou allam... barakallahoufikoum pour vos éclairage mes frères et soeur !