Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beh c est le moyen le plus facile pour ces sorciers !Salem j'ai une question un peu bizarre mais qui me fait trop peur l'angoisse total !
On peut faire de la sorcellerie à l'aide d'une photo?
Ou avoir le mauvais œil ?
Qu'allah nous protège tous,beh c est le moyen le plus facile pour ces sorciers !
le sihr et la mauvaise oeil von,t de pair!
fais attention a toi par contre ,ne fais confiance à personne surtout les personnes plus proches de toi
Cette personne peut acquérir votre photo, même sur les. Réseau sociaux.Qu'allah nous protège tous,
Et si la personne n'est pas proche de moi elle peut le faire avec une photo même si elle nous connaît pas ?
Sa m'angoisse bcp sa
je n ai pas bien compris ta question mais je réponds quand meme !Qu'allah nous protège tous,
Et si la personne n'est pas proche de moi elle peut le faire avec une photo même si elle nous connaît pas ?
Sa m'angoisse bcp sa
ca c est encore le pire car toukkal = poison +sihr et ca fait des dégatsCette personne peut acquérir votre photo, même sur les. Réseau sociaux.
Mon défunts frère était victime de toukal, lhamdouliallah il a été sauvé, selon ma défunte mère, le lavage d''estomac à la manière traditionnelle.
الله يحفض
Ah d'accord, mais moi je me demande si la personne prend une photo de moi par exemple sur les réseau mais qu'elle me connaît pas elle ne pourra pas faire de sorcellerie ? Oui il faut pas faire confiance à nos proches,je n ai pas bien compris ta question mais je réponds quand meme !
d abord c est le sorcier qui le fait a l aide des diable qui travaillent pour ou avec lui !
la photo ou date de naissance ... c est juste pour identifier la personne cible !
quad j ai dit des personnes proche je voulais dire la famile amies ,connaéissances car la ou il ya de probleme de jalousie , conflit non résolu , mal entendu , héritage ...
conseil : d'abord il ne faut jamais avoir peur , dis toi c est Dieu le grand patron et c est lui qui décide de tout
lis le verset 2 tous les jours , +dikr priere et tu seras incahllah protégée
Et qui l empêcherai ?Ah d'accord, mais moi je me demande si la personne prend une photo de moi par exemple sur les réseau mais qu'elle me connaît pas elle ne pourra pas faire de sorcellerie ? Oui il faut pas faire confiance à nos proches,
Heureusement qu Allah nous protège de beaucoup de chose
Il t'arrivera que ce qui est écrit dans le livre.Salem j'ai une question un peu bizarre mais qui me fait trop peur l'angoisse total !
On peut faire de la sorcellerie à l'aide d'une photo?
Ou avoir le mauvais œil ?
On a beau prévenir les gens sur les méfaits du narcissisme exacerbé par les RS et qui peuvent livrer les gens non seulement à des situations psychologiques désastreuses mais aussi aux sa7arine.La plus part des actes de sorcelleries se font avec des photos, des habilles, cheveux, les empreintes au sol.... Etc.
الله يحفض نا من كل سوء
Absolument, les RS ont d'ailleurs aussi livrés les gens aux 3ayne.beh c est le moyen le plus facile pour ces sorciers !
le sihr et la mauvaise oeil von,t de pair!
fais attention a toi par contre ,ne fais confiance à personne surtout les personnes plus proches de toi
Amine!Qu'allah nous protège tous,
Sa m'angoisse bcp sa
Tous nos grand 3olama ont toujours pris soin d'éviter d'etre pris en photo, sauf tout ce qui neutres administratifs.Aujourd'hui avec les smartphones on peut prendre en photo n'importe qui a son insu. Äjouter a cela les photos sur le net , toutes les photos de tt le monde sont disponibles
Donc si on veut t'ensorceler , rien de plus facile. Juste à payer le sorcier.
Mais bon le souci est pourquoi en as tu peur . Car tout le monde est concerné.
Oui mais ils passent sur toutes les chaines pour des intreventions . On les a sur youtubeTous nos grand 3olama ont toujours pris soin d'éviter d'etre pris en photo, sauf tout ce qui neutres administratifs.
Je ne parlais de cela, il faut se méfier absolument de tout ce qui passent dans les médias, mais absolument.Oui mais ils passent sur toutes les chaines pour des intreventions . On les a sur youtube
Tant que tu te met sous sa protection et uniquement la sienne avec un tawakoul et ikhlass, rien ne peut arriver de mal.Ah d'accord, mais moi je me demande si la personne prend une photo de moi par exemple sur les réseau mais qu'elle me connaît pas elle ne pourra pas faire de sorcellerie ? Oui il faut pas faire confiance à nos proches,