Sorcellerie trouvé chez moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stouff
  • Date de début Date de début
je ne sais pas mais à mon avis t'as droit à la totale , cela c'est la cerise sur le gateau , trempe ça dans de l'eau coranisé avec de l'eau de javel pour effacer le truc et ensuite à sécher et à brûler

place ta confiance en Allah Azawajel fait tes protections

qui dit sorcellerie = commanditaires qui veulent ta peau mise à part si c'est moman qui a fait un truc pour que tu as de la chance etc. Mais j'ai vu plusieurs mecs qui ont été détraqué

normalement t'as la totale sorcellerie mangée et djinn qui garde le bazar avec la famille qui suit

si pas stabilisé bah sa va continuer

donc protections à faire comme les dattes ajwas et les diner de familles mariage etc ils chercheront à t'allumer . Cela fait marrer les gens jusqu'à ce qu'ils ont vu tous les médecins et fais tous les examens médicaux et ont perdus tafs etc. Là le discours est "je croyais pas que cela faisait ça" et encore quand ils s'en rendent compte bien souvent c'est médocs etc

je ne sais pas mais à mon avis t'as droit à la totale , cela c'est la cerise sur le gateau , trempe ça dans de l'eau coranisé avec de l'eau de javel pour effacer le truc et ensuite à sécher et à brûler

place ta confiance en Allah Azawajel fait tes protections

qui dit sorcellerie = commanditaires qui veulent ta peau mise à part si c'est moman qui a fait un truc pour que tu as de la chance etc. Mais j'ai vu plusieurs mecs qui ont été détraqué

normalement t'as la totale sorcellerie mangée et djinn qui garde le bazar avec la famille qui suit

si pas stabilisé bah sa va continuer

donc protections à faire comme les dattes ajwas et les diner de familles mariage etc ils chercheront à t'allumer . Cela fait marrer les gens jusqu'à ce qu'ils ont vu tous les médecins et fais tous les examens médicaux et ont perdus tafs etc. Là le discours est "je croyais pas que cela faisait ça" et encore quand ils s'en rendent compte bien souvent c'est médocs etc
Je pense que c'est la meilleure chose à faire et sans tarder.

Allah yah'fitz.

Je pense que c'est la meilleure chose à faire et sans tarder.

Allah yah'fitz.

oui et malheureusement c'est la pointe de l'iceberg à notre époque, quand les gens découvrent la sorcellerie.
ils sont souvent eux et leurs enfants touchés djinn et sorcellerie mangée et mauvais oeil
le gros problème c'est de trouver un imam , un raqui qui filera les bons conseils,le diagnostique. Cela part pas en 1 séance sauf si c'est récent.

et les gens qui ont fais ça , vont recommencer encore et encore . Avec des conséquences qui peuvent être une vie de couple merdiq ue , des revenus financiers pas top exemple bcp de gens touchés qui ne le savent pas . Ils font des jobs alimentaires alors qu'ils auraient pu être ingénieurs etc.

Où encore des problèmes de santé physiques ou psychiques importants

un ancien voisin touché le gars est cadre mais ensorcelé. Extérieurement tu te dis il a rien mais n'arrive pas à se marier pourtant à des demandes et reste enfermé chez lui avec télétravail .J'en ai discuté avec sa mère par contre son petit frère lui a été ré ensorcelé psychiatrie . Où il a perdu ses dents.

faut pas rigoler avec ça

et faire ses protections et se dire en cas de mariages enterrements etc les ordures qui ont fais ça vont agir c'est certains ...

notre communauté est déglingué , c'est à cause de la grande pratique de la sorcellerie qui produit divers troubles et ruines économiques. Il n'yaurait pas ça le Maghreb serait la Corée du Sud et non une thailande

Un gribouillage...le sorcier abuse pas mal du café, grosse tâche au centre ...😁

A mettre a la poubelle ...

non cela ne sera pas annulé , la sorcellerie ne sera pas annulé comme cela ne surtout pas faire cela
mais là quand tu trouves de la sorcellerie chez toi, je peux te garantir que tu en as bouffé et qu'il y a un djinn dans le corps avec toute la famille dégommé. Les effets sont variables d'un membre à un autre et souvent les gens ne s'en rendent pas compte.

Ils ont des douleurs vont chez le médecin voir le psychiatre etc. Car le médecin ne te dira pas "c'est de la sorcellerie" généralement, sauf à Casablanca une femme de ma famille touché le généraliste juif , lui a dit que c'était pas "médical" mais un ensorcellement et que pratiquement tous le monde était touché.

tu vas au bled juste à te renseigner sur les sorciers , ils sont débordés de monde donc logique qu'on a autant de malades détraqués.

ça c'est " la cerise sur le gâteau "

il n'a plus qu'à se former à la roqya charya

pareil aller voir des sorcier(e)s etc c'est se retrouver encore plus dans la m erde,

Et ils suivirent ce que les démons racontent contre le règne de Suleyman. Alors que Suleyman n’a jamais été mécréant, mais ce sont plutôt les démons qui l’ont été : ils enseignaient aux gens la sorcellerie, ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârût et Mârût, à Babylone. Ils n’enseignaient rien à personne, sans leur dire au préalable : « Nous ne sommes qu’une tentation, ne soit donc pas mécréant. » Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne sans la permission d’Allah. Ils apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent très bien que celui qui cherche à acquérir ce pouvoir n’aura aucune part de bien dans l’au-delà. Quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !} [Sourate « La Vache », verset 102]

la suite sur le lien

Retour