Sorcellerie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelkhadim
  • Date de début Date de début
Salam à tous
Ce matin je suis aller chez ma grand mère faire son jardin jusqu'au moment où je vois un petit sachet en haut d'un arbre de son jardin. Je décidé alors de décrocher le sachet, intrigué pars ma découverte j'ouvre le sachet et je trouve un papier plier à plusieurs reprise, je l'ouvre est vois des écriture en arabe et comme j'arrive pas à traduire je viens vers vous. Pouvez vous men dire plus? Hia rajouter la photo.

Pièces jointes

• IMG_20190922_152950.jpg
    IMG_20190922_152950.jpg
    4.6 MB · Affichages: 63
Ça pourrait aussi bien être un papier, un message, qu’elle a voulut garder là pour des raison qui la regarde.

Ce n’est pas trop correcte de l’afficher publiquement.

Tu as un bout qui manque pour trouver l'emplacement d'un trésor.

Je te fais kdo de l'autre moitié et si tu trouves le trésor dans le jardin de grande mère on partage.

Pièces jointes

• Screenshot_20190922-180848_Gallery.jpg
    Screenshot_20190922-180848_Gallery.jpg
    882.2 KB · Affichages: 45
Salam à tous
Ce matin je suis aller chez ma grand mère faire son jardin jusqu'au moment où je vois un petit sachet en haut d'un arbre de son jardin. Je décidé alors de décrocher le sachet, intrigué pars ma découverte j'ouvre le sachet et je trouve un papier plier à plusieurs reprise, je l'ouvre est vois des écriture en arabe et comme j'arrive pas à traduire je viens vers vous. Pouvez vous men dire plus? Hia rajouter la photo.
alaicom salam
ça ressemble bien à un tasliman avec ces chiffres et combinaisons bizarres.
en revanche l’écriture en bas du tableau, franchement jamais vu ça, un alphabet codé ou écriture sténographique ..
un langage de djinn pt etre.

quoi qu'il en soit ne te prend pas la tête davantage, ce que j'ai pu lire consiste à coraniser une qté d'eau ds une petite bassine, en lisant les trois dernières sourates du Coran, les trois qui commences par " Qol " lis à proximité de l'eau comme si tu allais faire une inhalation...puis dépose ces feuilles dedans en les remuant, je crois que tu devras crachoter dessus trois fois .. n'oublies pas de porter des gants, car souvent les sorciers utilisent du sang ou des impuretés pour écrire en blasphémant le nom de Dieu, déjà je pense que l’écriture du bissmillah va se diluer, et c tres bien comme ça .. ensuite bin détruis le reste et jette le.
Il n'est pas conseiller de bruler comme certain l'avance d'apres ce que j'ai lu, car il est des talismans qui s'activent par brulage.
Il est possible que ce soit qqn de l'exterieur qui lui a balancé ça par dessus le mur du jardin.
Et enfin demande aux modos la suppression des images publiées ici.

Dernière édition:
Salam à tous
c'est pas une recette d'un bon tajine ?? :D

Ca fait la forme d'un gant de gynécologue....?! n'aie pas peur on est pas des exorcistes ici juste des petits internautes....

Salam à tous

Salam à tous
Des gribouillis sans intérêt. Je peux t'en faire pareil si tu veux, dans du papier neuf bien propre.
Dans la deuxième page, on peut lire la "basmallah" tout dessus. Pour le reste, c'est n'importe quoi.
Bref, tu as bien fait de le retirer, ça n'a rien à faire sur un arbre.

Perso, la sorcellerie, c'est du pipeau...
Vous croyez à la sorcellerie, pourtant assimilée à l'incroyance ? Le Coran est plutôt très rationnel à ce sujet : ce n'est qu'illusion, un moyen supplémentaire d'asservissement. Le croyant se doit d'oublier ces superstitions ( pour la plupart ante-islamique ) au profit de la Foi en la toute puissance d'Allah et de la raison. On est pas polythéiste tout de même !

Perso, la sorcellerie, c'est du pipeau...
Vous croyez à la sorcellerie, pourtant assimilée à l'incroyance ? Le Coran est plutôt très rationnel à ce sujet : ce n'est qu'illusion, un moyen supplémentaire d'asservissement. Le croyant se doit d'oublier ces superstitions ( pour la plupart ante-islamique ) au profit de la Foi en la toute puissance d'Allah et de la raison. On est pas polythéiste tout de même !
Donc, la sorcellerie, c'est du pipeau mais les djinns sont réels.

Et, s'ils peuvent jeter des sorts et prendre possession des gens, ça relève bien de la sorcellerie, non ?

Heu, c'est pas une critique, c'est juste une remarque en passant.

Retour