Sorcellerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smmmm
  • Date de début Date de début
Mon beau père s découvert un sac de congélation transparent avec une bouteille peinte en noir à l intérieur 2 papiers 2 morceaux de tissus pour chaque afin d être ferme à l intérieur le nom de ma belle mère nom de sa mère nom de son père en arabe et quelque citation certainement mais pas lisible pareil pour mon beau père avez vous une signification à sa le 3 eme retrouvé 2 a l intérieur de leur maison chambre parental

Mon beau père s découvert un sac de congélation transparent avec une bouteille peinte en noir à l intérieur 2 papiers 2 morceaux de tissus pour chaque afin d être ferme à l intérieur le nom de ma belle mère nom de sa mère nom de son père en arabe et quelque citation certainement mais pas lisible pareil pour mon beau père avez vous une signification à sa le 3 eme retrouvé 2 a l intérieur de leur maison chambre parental
Salam

Je n'y connais absolument rien en '' sorcellerie '' mais puisque tu n'as encore aucune réponse je te donne mon avis.

Peut être qu'il ou elle (je ne sais pas qui à préparer cela) pense pouvoir protéger la chambre parentale. Mais de quoi ?

Personnellement si je devais faire un quelconque sort je pense que serait pour la protéger d' iblis, des diables et de tte sorte de mal.

Sinon le meilleur moyen de savoir reste encore de lui demander.

Enfin j'imagine que tu t'inquiètes de l'effet recherché... Je suppose que tu connais '' La citadelle du musulman ''. Il y a peut-être une solution à ton inquiétude.

Voilà tout, j'espère que ma réponse te donnera au moins une piste de réflexion sur le sujet. Prends soin de toi mon frère/sœur.

Place ta confiance en notre Seul et Unique Protecteur, Allah. Qu' Il te protège toi et ceux que tu aimes.

Faut chercher qui lui en veut
y a que les sorciers qui comprennent la sorcellerie.... :rolleyes:

Faut chercher qui lui en veut
y a que les sorciers qui comprennent la sorcellerie.... :rolleyes: