Sorcellerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smmmm
  • Date de début Date de début
Mon beau père s découvert un sac de congélation transparent avec une bouteille peinte en noir à l intérieur 2 papiers 2 morceaux de tissus pour chaque afin d être ferme à l intérieur le nom de ma belle mère nom de sa mère nom de son père en arabe et quelque citation certainement mais pas lisible pareil pour mon beau père avez vous une signification à sa le 3 eme retrouvé 2 a l intérieur de leur maison chambre parental

Mon beau père s découvert un sac de congélation transparent avec une bouteille peinte en noir à l intérieur 2 papiers 2 morceaux de tissus pour chaque afin d être ferme à l intérieur le nom de ma belle mère nom de sa mère nom de son père en arabe et quelque citation certainement mais pas lisible pareil pour mon beau père avez vous une signification à sa le 3 eme retrouvé 2 a l intérieur de leur maison chambre parental
Salam

Je n'y connais absolument rien en '' sorcellerie '' mais puisque tu n'as encore aucune réponse je te donne mon avis.

Peut être qu'il ou elle (je ne sais pas qui à préparer cela) pense pouvoir protéger la chambre parentale. Mais de quoi ?

Personnellement si je devais faire un quelconque sort je pense que serait pour la protéger d' iblis, des diables et de tte sorte de mal.

Sinon le meilleur moyen de savoir reste encore de lui demander.

Enfin j'imagine que tu t'inquiètes de l'effet recherché... Je suppose que tu connais '' La citadelle du musulman ''. Il y a peut-être une solution à ton inquiétude.

Voilà tout, j'espère que ma réponse te donnera au moins une piste de réflexion sur le sujet. Prends soin de toi mon frère/sœur.

Place ta confiance en notre Seul et Unique Protecteur, Allah. Qu' Il te protège toi et ceux que tu aimes.

Faut chercher qui lui en veut
y a que les sorciers qui comprennent la sorcellerie.... :rolleyes:

Faut chercher qui lui en veut
y a que les sorciers qui comprennent la sorcellerie.... :rolleyes:
Tu penses que quelqu'un a mis ça dans la chambre de ses parents pour leur jeter un maléfice ? 😱

Bonne piste.

Déjà c'est quelqu'un qui est déjà entrer chez son beau père.
Quelqu'un qui sais écrire l'arabe.
Quelqu'un qui connaît le nom de sa belle mère et des parents de cette dernière.
Quelqu'un qui est sournoit.

J'en est pas plus...

La sorcellerie n'existe pas.
Par contre le si7r oui et le si7r c'est la isti3ana bil jin.
Il suffit de faire la salate de manière juste et intense spirituellement, faire les idkar de la journée, bcp de dou3a et ro9ya pour cette dernière pas besoin d'une autre personne, tout le monde peut faire la ro9ya à soi meme.

Tu penses que quelqu'un a mis ça dans la chambre de ses parents pour leur jeter un maléfice ? 😱

Bonne piste.

Déjà c'est quelqu'un qui est déjà entrer chez son beau père.
Quelqu'un qui sais écrire l'arabe.
Quelqu'un qui connaît le nom de sa belle mère et des parents de cette dernière.
Quelqu'un qui est sournoit.

J'en est pas plus...

Il se passe pire dans la vie , tu sais .....

Il se passe pire dans la vie , tu sais .....
J'imagine oui qu'il y a pire que ça mais je prfr pas trop y penser j'avou.. Je me dit qu'il vaut mieux rester à l'écart de ce genre de chose au cas ou ce serait vrai.😅 meme si pour ma part je suis plutôt de ceux qui pense que ça n'existe pas.

Je vais faire mon inspecteur Conan.

Puisqu'il s'agit de deux personnes mariées et ceci est mis dans leur chambre, c'est qu'il y a deux explications:

- La première (la plus plausible pour moi): quelqu'un veut les séparer et/ou leur créer des problèmes de couple.

- La deuxième (la moins plausible): puisque c'est le beau-père qui l'a découvert, c'est la belle-mère qui a fait ce truc pour garder leur couple solide.

Si c'est le premier cas, bah visiblement ça ne fera que renforcer leur relation car ils ont maintenant un ennemi commun qui leur veut du mal.

United Unity GIF by INTO ACTION

Si c'est éventuellement le second cas (je le rappelle, cas moins probable, pas besoin de faire planer le doute auprès du beau-père car cela signifiera, au cas où ça s'avère être faux, que ceux qui sont dans le premier cas auront ce qu'ils voudront: une discorde), tu la fermes et tu passes à autre chose. C'est entre eux et ce n'est pas du poison (c'est là où il faut parler de cette éventualité, on parle de tentative de meurtre, là...) juste des trucs qu'on pourrait presque trouver "mignon".

Salam

Peut être qu'il ou elle (je ne sais pas qui à préparer cela) pense pouvoir protéger la chambre parentale. Mais de quoi ?
Salam

Si les kitab protéger de. Quelque chose les pays dis musulmans seraient dans le top en tout au lieu d’être en guerres et dans la misère

ce qui fait fonctionné ces trucs, c'est le fait d'y croire, tu jette tout ça et tu dis <<la hawla wa la quwwata illa billah>>= il n’y a de force ni de puissance qu’en Allah , trois fois et sinçèrement faut y croire en cette phrase pas la dire banalement!

perso, si ça m'arrive, je cherche pas à savoir qui,quoi, qu'est ce... c'est ça qui créé les problèmes

Salam

Je n'y connais absolument rien en '' sorcellerie '' mais puisque tu n'as encore aucune réponse je te donne mon avis.

Personnellement si je devais faire un quelconque sort je pense que serait pour la protéger d' iblis, des diables et de tte sorte de mal.

Sinon le meilleur moyen de savoir reste encore de lui demander.

Enfin j'imagine que tu t'inquiètes de l'effet recherché... Je suppose que tu connais '' La citadelle du musulman ''. Il y a peut-être une solution à ton inquiétude.

Voilà tout, j'espère que ma réponse te donnera au moins une piste de réflexion sur le sujet. Prends soin de toi mon frère/sœur.

Place ta confiance en notre Seul et Unique Protecteur, Allah. Qu' Il te protège toi et ceux que tu aimes.
Et oui
La citadelle du musulman écrit est distribue par les musulman de Ile de la Reunion et de ile Maurice

t'es pas au bon endroit...va voir un imam ...

Moi il y a un truc qui me turlupine si la sorcellerie fonctionne pour certains pourquoi pas l utiliser à des fin de réussite par exemple pousser les israéliens a faire la paix ect mais on sait que ça ne fonctionne pas que c est de l illusion

Retour