sors de chez le coiffeur et ...

Salam je sors de chez la coiffeuse elle m'a dit que j'avais les chveux secs et donc de faire des masques
c'est quoi les meilleures marques selon vous ?
et eskil fo en faire réguliérement d'aprés vous ?
si ya des coiffeuses ce sré bien hihi

nn jé fé un masque a lhuile d'olive
du coup jé du faire trois shampoing pour lenlever du coup il été plu sec mais ptétre jé eu la main lourde

est ce que tu utilise un bon shampoing ?? peut être que sa vient de la le problème??
moi j'utilise un masque a base d'ail acheté o maroc je ne sais pas si sa se vend ici en france
sinon y'a un masque je crois dark lovely tu le trouve dans les magasins afro ainsi que dans le grande distribution

ahahah ... les commentaires ... Loooool
beh moi mon shappoing c du bio alor ché pas si c meilleur c biocapillargil un truk kome sa
c pour les chveu abimés genre c pour lé réparés
é depui kje lutilise bé mé chveu tombe bocou plu kavan jtrouve ke c bizarre

Non mé jvé éssayé les masques on verra bien

olalal tu me fait rire masque d'oeuf.........est ce qu'elle va le mettre sur le visage et aller a l'ecole

ptdrrrr !!!!! :D

De l'oeuf dans les cheveux waouw ^^

Désolé de l'intrusion mais ça m'a intrigué

oui c'est très bon pour les cheveux:
les shampoing à l'oeuf .... ça vient de là ! :langue:

ah les garçons !!!
je ferais des masques d'oeuf à mon mari s'il a les cheveux hrach hihi

est ce que tu utilise un bon shampoing ?? peut être que sa vient de la le problème??
moi j'utilise un masque a base d'ail acheté o maroc je ne sais pas si sa se vend ici en france
sinon y'a un masque je crois dark lovely tu le trouve dans les magasins afro ainsi que dans le grande distribution

l'ail il parétré c bn pour la pousse des chveux ... tu le trouve bien tn shampoing a l'ail ? mé sa sen é tou ?

beh moi mon shappoing c du bio alor ché pas si c meilleur c biocapillargil un truk kome sa

je te conseil pas de faire un masque d'oeuf

oui c'est très bon pour les cheveux:
les shampoing à l'oeuf .... ça vient de là ! :lange:

ah les garçons !!!
je ferais des masques d'oeuf à mon mari s'il a les cheveux hrach hihi

Ah mais ouai 3a9rekh kh Cadum amé dja djikh dhamzian sen3emile guindhays thimdjarine :D:D ma tghiram stidht ma?

Ewa sa3dhanass i ouayaz inem a Cookdating, il en aura dla chance ;-) TbarkAllah kham

Frenchement vous galérez, un dses 4 il y aura des masques s marmita, batata toma3tich dha rabssar

Salam je sors de chez la coiffeuse elle m'a dit que j'avais les chveux secs et donc de faire des masques
c'est quoi les meilleures marques selon vous ?
et eskil fo en faire réguliérement d'aprés vous ?
si ya des coiffeuses ce sré bien hihi
dessange est super
champoing et apres champoing et masque le trio et ta ds cheveux doux et facile a coiffer
en journee t met un peu de huile amande douce sur tes cheveux surtout ls pointes ca ls nourrit et ls adoucit

Retour