M marocainebb8 Bladinaute averti 1 Janv. 2022 #1 Si une personne est positive et dois aller à un rdv médical à t’elle le droit ? La police contrôle t’elle le domicile ?
Si une personne est positive et dois aller à un rdv médical à t’elle le droit ? La police contrôle t’elle le domicile ?
Milamber Soyez bon envers chacun ~ VIB 1 Janv. 2022 #2 marocainebb8 a dit: Si une personne est positive et dois aller à un rdv médical à t’elle le droit ? La police contrôle t’elle le domicile ? Cliquez pour agrandir... Est ce que ton médecin avec qui tu as rendez vous est au courant ? Que t'a-t-il dit ?
marocainebb8 a dit: Si une personne est positive et dois aller à un rdv médical à t’elle le droit ? La police contrôle t’elle le domicile ? Cliquez pour agrandir... Est ce que ton médecin avec qui tu as rendez vous est au courant ? Que t'a-t-il dit ?
Milamber Soyez bon envers chacun ~ VIB 1 Janv. 2022 #4 marocainebb8 a dit: Je suis pas malade c’est juste au cas ou Cliquez pour agrandir... Ben ça dépends, si c'est un rendez vous important et que le practicien. En france, si je ne dis pas de bêtises, mis à part exception, c'est à éviter.
marocainebb8 a dit: Je suis pas malade c’est juste au cas ou Cliquez pour agrandir... Ben ça dépends, si c'est un rendez vous important et que le practicien. En france, si je ne dis pas de bêtises, mis à part exception, c'est à éviter.