Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila les bladinautes j'aimerai des idées de sortie entre amis mais le seul hic c'est qu'on a pas d'argent lol mdr y a surement des trucs sympa a faire sans pour autant claquer de l'argent non???
j'attends vos idées
voila les bladinautes j'aimerai des idées de sortie entre amis mais le seul hic c'est qu'on a pas d'argent lol mdr y a surement des trucs sympa a faire sans pour autant claquer de l'argent non???
j'attends vos idées
lol ahahahhahaJouer à cache cache ... :langue:
Allez au mcdo squatter la wifi et commander des Walter cocktail.[/QUOTE
c'est quoi les walker coktail
nan en faite je l'ai ouvert ici et puis je me suis dit c'est mieux dans le forum belge pour avoir des idee sur ceux de bruxelles sur les lieux lolt'as réouvert un post sur le même sujet?? ça t'allais pas les réponses qu'on t'a donné?? :eek :
http://www.bladi.info/262957-sorties-amis/
lol ahahahhaha
Allez au mcdo squatter la wifi et commander des Walter cocktail.[/QUOTE
C'est water cocktail,le truc gratuit qu'on te sert pour rafraichir ton petit gosier.
ah oui pk pas mais c mieux en ete cafaire une partie de minigolf (6/ personne)
et ça change
lol ahahahhaha
ah je connais pasAllez au mcdo squatter la wifi et commander des Walter cocktail.[/QUOTE
C'est water cocktail,le truc gratuit qu'on te sert pour rafraichir ton petit gosier.
ah oui pk pas mais c mieux en ete ca
lol ahahahhaha
ah je connais pas
LOL Enfaite c'est de l'eau tout simplement.
ahahahahaha ok ok lol autant pour moi j'ai l'aire bete lolLOL Enfaite c'est de l'eau tout simplement.
lol ahahahhaha
ah je connais pas
non pas forcement
j'ai fait ça dimanche dernier dans une salle fermée avec des copines
c'est ou cette salle fermer ???non pas forcement
j'ai fait ça dimanche dernier dans une salle fermée avec des copines