Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben une soirées en appart c bien sympa tu rigole tu passes une bonne soirée sans pour autant claquer trop de sousvoila les bladinautes j'aimerai des idées de sortie entre amis mais le seul hic c'est qu'on a pas d'argent lol mdr y a surement des trucs sympa a faire sans pour autant claquer de l'argent non???
j'attends vos idées
c'est un groupe mix je vois mal les arpents accepter caben une soirées en appart c bien sympa tu rigole tu passes une bonne soirée sans pour autant claquer trop de sous
c'est un groupe mix je vois mal les arpents accepter ca
on y a pensé mais le temps qu'il fait en se moment sur bxl :sben sorties trankilou dans un parc !!!
cafét de la fac ? ?on y a pensé mais le temps qu'il fait en se moment sur bxl :s
on est pas a la fac dsl je suis casse tetecafét de la fac ? ?
on est pas a la fac dsl je suis casse tete
mdrr simran sans argent on peut pas faire grand chosevoila les bladinautes j'aimerai des idées de sortie entre amis mais le seul hic c'est qu'on a pas d'argent lol mdr y a surement des trucs sympa a faire sans pour autant claquer de l'argent non???
j'attends vos idées
toi tu vas dans la cuisine faire a manger non mais ho tu te crois ou là?? allez file et que je te revoie pas essayer de t'esquiver au café ou tu vas tâter de mon fouet!!qui peut me payer un café ?
T'aurais pas un euros ?
toi tu vas dans la cuisine faire a manger non mais ho tu te crois ou là?? allez file et que je te revoie pas essayer de t'esquiver au café ou tu vas tâter de mon fouet!!
Toi tu ferais mieux de fermer ta grosse bouche (pour ne pas être vulgaire), qui t'a demandé midi à 14h. allez file...
tu veux vraiment que je te fouette non mais ho
Trace ta route... et fais pas le c...
rooooooooooo tu connais pas l'humour l'ami??
si si c'est de l'humour, je plaisante avec toi. c'est juste que c'est difficile de le montrer par écrit lol
oui ca c'est pas un soucis de temps en temps mais tjs sortir et gaspiller de l'argent c'est soulant tu comrpendsboh vous avez bien 2 euro chacun non? allez vous boire un café et voilà
lol oui je sais ahahah perso c'est souvent les autres qui en ont pas lol mdrmdrr simran sans argent on peut pas faire grand chose
c'est un groupe mix je vois mal les arpents accepter ca
Comme c'est un groupe mixte, je dirais pic-nique dans un parc
crcrcrrrrrrrr
je demande pas impossible je connais mes parent lolDemande leur si tu peux inviter des amis pour regarder un film .
Tu n'as rien à perdre en leur demandant
lol mais ta vu le tempsComme c'est un groupe mixte, je dirais pic-nique dans un parc
crcrcrrrrrrrr
aujourdhui on a fait un tour demain normalement ciné lol c les mec ki paye lolPourquoi je suis la seule à rire quand je lis mes inside jokes?
Sinon, il a fait beau aujaurd'hui, malgré le froid le matin... il y'avait un beau soleil.
Ohlalalaaaaaa je vais venir squatteraujourdhui on a fait un tour demain normalement ciné lol c les mec ki paye lol
ahahaha marhbabik lolOhlalalaaaaaa je vais venir squatter