Sorties entre filles

Salut les filles,

je vous propose d'organiser des sorties entre filles : ciné ,restau ,shopping ,voyage.....

le but est de faire des nouvelles amies, échanger...

Si l'idée vous plais...proposez des sorties !

Salut les filles,

je vous propose d'organiser des sorties entre filles : ciné ,restau ,shopping ,voyage.....

Et pourquoi entre filles??!! C'est quoi ce sexisme! lol
Vous pourriez aussi partager ces sorties avec des garçons..on est tous des bladinautes non?

C'est une excellente idee...
J'en connais a qui ca ne deplairait pas du tout.

Par contre, ca serait ou? Si c'est dans le sud, du cote de Marseille ou nice, ma cherie y participera avec grand plaisir, je pense...

Salut les filles,

entre filles mariés?

ca m'interesse pour mon épouse..elle à tro d'amie célibataire, resultat elles parlent que de sujets de femmes pas mariés...(sapes, sorties..jamais maison ou maternité)

bonjour evrybody

je vois que l'idée plais à bcp d'entre vous ...ça fais plaisir :)

sinon y'a bcp de question

anonymat : les sorties c'est pour celles qui ne tiennent pas trop à leur anonymat ( sinon y'a des astuces pour garder l'anonymat ...)

pourquoi entre filles : parceque c tjrs sympa de sortir entre filles, et c'est le principe de l'idée sinon on peut créer un autre topic sorties entres bladinautes !

dans quel région ...ben il faut s'organiser selon la région, moi j'habite ds la région parisienne

femmes mariées ou célibat : tout le monde est invité(que des filles bien sur ;-) ) perso suis mariée !

Retour