sortir avec une fille

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sopra
  • Date de début Date de début
salam chers freres et soeurs

je suis dans une position délicate.... je sors avec une musulmane et mon problème est le suivant : dehors aucun geste bizar on marche à coté mais c'est tout c'est dans l'intimité la plus totale que je lui vole un baiser

je veux savoir plusieurs choses : doit je faire les grandes ablutions après un baiser?

et mon seconde problème est que j'ai du liquide bizar qui sort de mon appareil génital c'est pas du sperme mais le truc du à l'exitation et ça me désole

j'aime Dieu et aucune femme ne m'écartera de la prière et de Lui mais j'avou etre faible pour allez la voir un peu toujours en coincident à ce que j'arrive à la priere à l'heure et j'ai peur d'etre dans un grand haram
 
ok merci et voilà je suis amoureu c'est une fille mach'Allah seulement je n'ai jamais eu de copine et je crois que le fait qu'elle me tienne la main etc me font de drole de sensation nahl cheytan jamais je n'irais plus loin qu'un bisou sur la bouche mais voila qu'Allah swt me pardonne je ne veux pas dévier du droit chemin je suis troublé de l'intérieur je ne sais pas quoi faire de nos jours et surtout en france et dans ces sociétés modernes c'est dur d'entretenir une relation sans "toucher" on va dire ne serait qu'un bisou sur la joue ou prendre la main de sa partenaire.... j'aimerai avoir vos avis
 
Salam alikoum mon très cher frère la seul façon d'être sur que se que tu fait n'est pas interdit c'est de ne pas être avec elle .Car tu c'est mon frère de base tu doit faire le HALAL pour qu'elle te soit licite et si tu n'est pas dans le HALAL bah tu est dans se qu'il faut évité le plus car c'est beau l'amour mais sa peux te mène à ce qui est interdit qu'Allah te facilite Amin .
 
Salam alaykum wa rahmatu Allah

Tu l'aimes? fais tout pour la proteger et pour te proteger toi meme. De quoi? de la colere d'Allah, et du fait de tomber dans le peché.
Tu dis aimer Allah, alors il doit pas y avoir de "mais"
De plus la tu penses que le pire des problemes est que tu as eu un peu de fluide madhy, alors que tu commets Zina???
Le prophete(saws) a dit que l'oeil peut commettre Zina.. Alors que la c'est plus?


قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: "إن الله كتب على ابن ءادم حظه من الزنا أدرك ذلك لا محالة فالعين تزني وزناها النظر واليد تزني وزناها اللمس والرجل تزني وزناها الخطى واللسان يزني وزناها المنطق والفم يزني وزناه القبل والنفس تمنى وتشتهي والفرج يصدق ذلك أو يكذبه".

Donc il faut avant tout te repentir, tu dis aimer Allah? tu dois alors aimer ce qu'il aime, et t'éloigner de ce qu'il n'aime pas. Et si tu aimes réellement cette fille, protège aussi sa chasteté, et aime la avant tout comme une sœur. Si tu veux réellement du sérieux tu sais ce qu'il faut faire.
Allahu almusta3ane
 
je veux savoir plusieurs choses : doit je faire les grandes ablutions après un baiser?

et mon seconde problème est que j'ai du liquide bizar qui sort de mon appareil génital c'est pas du sperme mais le truc du à l'exitation et ça me désole

si un baiser te met dans un tel etat va meme pas plus loin :)
 
Salam alaykum wa rahmatu Allah

Tu l'aimes? fais tout pour la proteger et pour te proteger toi meme. De quoi? de la colere d'Allah, et du fait de tomber dans le peché.
Tu dis aimer Allah, alors il doit pas y avoir de "mais"
De plus la tu penses que le pire des problemes est que tu as eu un peu de fluide madhy, alors que tu commets Zina???
Le prophete(saws) a dit que l'oeil peut commettre Zina.. Alors que la c'est plus?


قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: "إن الله كتب على ابن ءادم حظه من الزنا أدرك ذلك لا محالة فالعين تزني وزناها النظر واليد تزني وزناها اللمس والرجل تزني وزناها الخطى واللسان يزني وزناها المنطق والفم يزني وزناه القبل والنفس تمنى وتشتهي والفرج يصدق ذلك أو يكذبه".

Donc il faut avant tout te repentir, tu dis aimer Allah? tu dois alors aimer ce qu'il aime, et t'éloigner de ce qu'il n'aime pas. Et si tu aimes réellement cette fille, protège aussi sa chasteté, et aime la avant tout comme une sœur. Si tu veux réellement du sérieux tu sais ce qu'il faut faire.
Allahu almusta3ane


j'aime Allah comme je l'ai dis mon seul problème c'est que dans ma tete c'est fixé je n'irai jamais forniqué ou autre je ne suis pas fou non plus et je sais pas meme quand j'embrasse cette personne ou la prend dans mes bras aucune pulsion sexuel ne me vient enfin dans ma téte je me dis pas "waa j'en veux plus" bien au contraire... je demande pardon à Allah swt tous les jours j'en suis désolé mais voila... je sais y'a pas de "mais" qui compte avec Allah Lui seul sais combien je l'aime et je regrette mes actes
 
j'aime Allah comme je l'ai dis mon seul problème c'est que dans ma tete c'est fixé je n'irai jamais forniqué ou autre je ne suis pas fou non plus et je sais pas meme quand j'embrasse cette personne ou la prend dans mes bras aucune pulsion sexuel ne me vient enfin dans ma téte je me dis pas "waa j'en veux plus" bien au contraire... je demande pardon à Allah swt tous les jours j'en suis désolé mais voila... je sais y'a pas de "mais" qui compte avec Allah Lui seul sais combien je l'aime et je regrette mes actes

Alhamdulillah, car Allah accepte le repentir de ceux qui sont sinceres. Mais il faut aussi savoir que la preuve du repentir sincere est s'abstenir de refaire la faute encore. Donc inchaAllah tu le sais dans ton coeur et ca deja c'est une preuve d Imane en toi. Reste l'acte qui prouve ton repentir. Qu'Allah nous guide tous toujours vers le droit chemin.

Fais ce duaa inchaAllah ca t'aidera.

اللهم ارني الحق حقاً و ارزقني اتباعه و ارني الباطل باطلاً و ارزقني اجتنابه

Allahu almusta3ane
 
Retour
Haut