Où sortir à casa?

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Cette fois je m'y prends un peu d'avance!

Quels sont vos spots préférés de Casablanca? Pour manger (dîner) et sortir?

Attention ... pas de lieu qui ont des dress code à la *** (je suis genre deeecooonnntraaaacteeee). Des endroits sympa avec musique cool pour danser ;)

@Pop586 @alicemoitronkil @alkhanafis et qui d'autre pour les suggestions?
 
Cette fois je m'y prends un peu d'avance!

Quels sont vos spots préférés de Casablanca? Pour manger (dîner) et sortir?

Attention ... pas de lieu qui ont des dress code à la *** (je suis genre deeecooonnntraaaacteeee). Des endroits sympa avec musique cool pour danser ;)

@Pop586 @alicemoitronkil @alkhanafis et qui d'autre pour les suggestions?

ça dépend de plein de trucs... Ton age par exemple, et l'heure de sortie

Le Cabestan, le libanais à coté, le petit rocher, le balcon 33, l'Armstrong.. il y en a plein
 
Cette fois je m'y prends un peu d'avance!

Quels sont vos spots préférés de Casablanca? Pour manger (dîner) et sortir?

Attention ... pas de lieu qui ont des dress code à la *** (je suis genre deeecooonnntraaaacteeee). Des endroits sympa avec musique cool pour danser ;)

@Pop586 @alicemoitronkil @alkhanafis et qui d'autre pour les suggestions?

@soucha ana dima mdakhel 7miyerti lsou9. b9aw ghi dicrayate dyal lbayda.
La dernière fois, avec un ami, il m'a suggère n3awd lmatch, je lui ai proposé de sortir de casa et de prendre l'autoroute de Rabat, on a passé une soirée mémorable comme dans le temps aux environs de Beslimane et pour manger, une station de service avec du chwa dyal koul o chroub ô tguere3.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
@soucha ana dima mdakhel 7miyerti lsou9. b9aw ghi dicrayate dyal lbayda.
La dernière fois, avec un ami, il m'a suggère n3awd lmatch, je lui ai proposé de sortir de casa et de prendre l'autoroute de Rabat, on a passé une soirée mémorable comme dans le temps aux environs de Beslimane et pour manger, une station de service avec du chwa dyal koul o chroub ô tguere3.
C'était quand? Chnou kyen a benalimen? J'adore koul w chreb w bwe3 ga3 ...

@alicemoitronkil trentenaire peu chic et garçon manqué. Bonne bouffe lieu confortable, musique tendance et lieu fréquenté par les 25 / 45 ans ga3
 
C'était quand? Chnou kyen a benalimen? J'adore koul w chreb w bwe3 ga3 ...

@alicemoitronkil trentenaire peu chic et garçon manqué. Bonne bouffe lieu confortable, musique tendance et lieu fréquenté par les 25 / 45 ans ga3

Garçon manqué? LGBT friendly? Désolé je ne connais pas de coin comme ça mais a mon avis ma majorite sont friendly je dirais eventuellement ne manhattan et l'armstrong mais les fille aiment bien etre minimum chic
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@soucha Wach matel3atch lik Casa f'rassek !??
Sinon, l'armstrong, mano club ou bien le jefferson.. C'est fait juste pour les gars manqués.
Sinn, y a d'autres coins, mais pour les cougars.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Cette fois je m'y prends un peu d'avance!

Quels sont vos spots préférés de Casablanca? Pour manger (dîner) et sortir?

Attention ... pas de lieu qui ont des dress code à la *** (je suis genre deeecooonnntraaaacteeee). Des endroits sympa avec musique cool pour danser ;)

@Pop586 @alicemoitronkil @alkhanafis et qui d'autre pour les suggestions?
Salam soucha,
Sans dress code tu as McDonald's :indigne:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bon ...
@UNIVERSAL Je parlais des dress code style talons aiguilles et minijupe, les pubs dial l3ya9a w choufou tremti w mes nichons et ma ferrari ... j'aime pas trop.
Garçon manqué sans forcément être lesbienne, @alicemoitronkil . Quelque chose de décontracté.
@Pop586 wach nta f'casa w tle3lia f'rassi ...
Je ne connais pas ton tempérament ni ton age, Perso j'aime bien les endroits ou il y a un Band (orchestre).
 
Haut