Sortir du haram

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mbarka1510
  • Date de début Date de début
Salam
je suis convertie depuis 6 ans el hamdouliah malheureusement je suis resté avec un garçon pendant 4 ans et aujourd'hui j'ai ouvert les yeux et j'ai mis un terme à notre relation j'avoue cela est dur mais je me sent tellement fière vis a vis d'Allah maintenant j'espère trouver un mari et faire le hallal et être heureuse en amour meme si jusqu'à aujourd hui je suis heureuse car j'ai la foi dans mon coeur et j'espère augmenter ma foi de jours en jours insch'Allah
alors juste pour aider ou conseiller mes frères et soeurs cessont le haram et rapprochons nous du licite

Sala aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh
 
Wa Aleykoum Salam

Amine qu Allah te facilite et t aide a rester dans la voie droite

Wa Aleykoum Salam wa ramatoulah wa barakatouh
 
Salam
je suis convertie depuis 6 ans el hamdouliah malheureusement je suis resté avec un garçon pendant 4 ans et aujourd'hui j'ai ouvert les yeux et j'ai mis un terme à notre relation j'avoue cela est dur mais je me sent tellement fière vis a vis d'Allah maintenant j'espère trouver un mari et faire le hallal et être heureuse en amour meme si jusqu'à aujourd hui je suis heureuse car j'ai la foi dans mon coeur et j'espère augmenter ma foi de jours en jours insch'Allah
alors juste pour aider ou conseiller mes frères et soeurs cessont le haram et rapprochons nous du licite

Sala aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh

Merci pour tes conseils ma soeur, qu'Allah nous Guide tous vers le chemin droit. ;)

Salam
 
Salam
je suis convertie depuis 6 ans el hamdouliah malheureusement je suis resté avec un garçon pendant 4 ans et aujourd'hui j'ai ouvert les yeux et j'ai mis un terme à notre relation j'avoue cela est dur mais je me sent tellement fière vis a vis d'Allah maintenant j'espère trouver un mari et faire le hallal et être heureuse en amour meme si jusqu'à aujourd hui je suis heureuse car j'ai la foi dans mon coeur et j'espère augmenter ma foi de jours en jours insch'Allah
alors juste pour aider ou conseiller mes frères et soeurs cessont le haram et rapprochons nous du licite

Sala aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh

pourquoi tu te mari pas avec lui .. ?? :rolleyes:
 
Salam Lamiaa
je me suis pas marié avec lui parce qu'il a trop attendu et il n a pas l air motivé a m epouser donc j'ai preferée partir c'est dur mais Allah me facilite a l oublier
 
Retour
Haut