SOS rentrer en fr avec visa de conjoin de fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nabil51
  • Date de début Date de début
salamo aloikome svp je suis rentrer en fr avec visa long séjour d'un ans de conjoin fr
gé envoyer ma demande a l'ofii et j'atten tjr ils m'on envoyer une feuille komme koi mon doccier est complé alort je peu chérché du travail avec lmon visa d'un ans et avec la feille de l'offi ou il fau attendre encort svp aidez moi je vous attend

salamo aloikome svp je suis rentrer en fr avec visa long séjour d'un ans de conjoin fr
gé envoyer ma demande a l'ofii et j'atten tjr ils m'on envoyer une feuille komme koi mon doccier est complé alort je peu chérché du travail avec lmon visa d'un ans et avec la feille de l'offi ou il fau attendre encort svp aidez moi je vous attend

Salam nabil51
T inquiète tu peux commenecr à travailler, ou étudier dès ton arrivée en france normalement c est prévu par les textes! Alors pas de panique!!!!! commence à chercher du travail si tu veux!!!!! tout ira bien t inquiète et bienvnue en France!!
j espère que c est pas trop dur de s adapter!! raconte nous un peu ton arrivée et tes premières impressions enfin si tu veux!

A bientôt
:)

oui bien nabile bonne chance j aimerais bien savoire tu as fais koi des ton arivee tu a s envoyer koi come papier a ofii car moi on m adis d envoyer les deux attestations et un formulaire qu on m adelivrer lors de reception d evisa et photocopie de premiere page de mon passpport et celle ou il ya visa par lettre recommendee a ofi dela vile dont je depond voila j espere que j ai pas oublier quelques choses merci

oui bien nabile bonne chance j aimerais bien savoire tu as fais koi des ton arivee tu a s envoyer koi come papier a ofii car moi on m adis d envoyer les deux attestations et un formulaire qu on m adelivrer lors de reception d evisa et photocopie de premiere page de mon passpport et celle ou il ya visa par lettre recommendee a ofi dela vile dont je depond voila j espere que j ai pas oublier quelques choses merci

oui c tou ta bien compri envoie les en recomendé et tu va recevoire une lettre de récéption
mé je ne sé pa si on a le droi de chérché du travail ou on va attendre juska la validation de no titre de séjour

bonjour

normalement tu peux travailler (ce qui est prévu) mais le problème c'est que les textes ne sont pas encore parus
donc officiellement on va dire non mais officieusement oui
le soucis c'est que les employeurs ont peur de ce visa valant titre de séjour, parce que c'est tout nouveau
meme l'ANPE n'est pas encore à jour, ils refusent les personnes arrivés avec un VLS TS parce que leur logiciel n'a pas encore prévu ce cas de figure :rolleyes:

Retour