Souad Chraïbi a-t-elle volé des bijoux en Russie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La richissime styliste marocaine Souad Chraïbi, est poursuivie pour le vol des bijoux de l'épouse d' Abdelkader Lachhab, ambassadeur du Maroc en Russie. L'artiste a été placée en détention provisoire à la prison Oukacha de Casablanca vendredi.
Souad Chraïbi sera déféré jeudi devant la Cour d'Appel de Casablanca afin d'être jugée pour avoir volé des bijoux d'une valeur de plus de trois millions de DH, à la résidence de l'ambassadeur du Maroc en Russie, à Moscou, où elle avait séjourné.
La mise en cause, (...)

-Société/Souad Chraibi,Mode,Procès,Prison,Casablanca,Russie,Criminalité,Ambassades et consulats,Abdelkader Lachhab

Souad Chraïbi a-t-elle volé des bijoux en Russie ?...

La richissime styliste marocaine Souad Chraïbi, est poursuivie pour le vol des bijoux de l'épouse d' Abdelkader Lachhab, ambassadeur du Maroc en Russie. L'artiste a été placée en détention provisoire à la prison Oukacha de Casablanca vendredi.
Souad Chraïbi sera déféré jeudi devant la Cour d'Appel de Casablanca afin d'être jugée pour avoir volé des bijoux d'une valeur de plus de trois millions de DH, à la résidence de l'ambassadeur du Maroc en Russie, à Moscou, où elle avait séjourné.
La mise en cause, (...)

-Société/Souad Chraibi,Mode,Procès,Prison,Casablanca,Russie,Criminalité,Ambassades et consulats,Abdelkader Lachhab

Ha ha ha ha ha MDR:D

y a plus de confiance

Salam,
Trois millions de dirhams ... C'est pas du toc
la ptitbijou c'est un vrai bijou ... Shalom ... :D
10 studios pour les précaires ...
Certainement ma hasrouch 3lihoum reste à savoir ouach ti 3achrou 3lihoum ?...
La haoula oua la 9ouata illa bi Allah s.w.t ...

La mise en cause, (...)

Au Maroc c'est une cléptocratie plus tu voles plus tu as de chance d'être promu.

En fait, la Dame s'est presentée d'elle meme au procureur du roi, aprés que l'avis de recherche ait été lancé, et aprés consultation de son avocat.

Chraibi, pretend que c'etait l'epouse du consul qui lui avait confié la vente des bijoux....

Bref , Au maroc on se demandait toujours mais comment font les gens pour avoir l'argent , maintenant je sais comment ils font.:(

En fait la Dame s'est presentée d'elle au procureur du roi, aprés que l'avis de recherche etait lancé, et aprés consultation de son avocat.

Chraibi, pretend que c'etait l'epouse du consul qui lui avait confié la vente des bijoux....

Bref , Au maroc on se demandait toujours mais comment font les gens pour avoir l'argent , maintenant je sais comment ils font.:(

moi ce qui me choque le plus c'est la femme de l’ambassadeur qui a des bijoux à 3 millions de dirams....

salam

et si c'était pas elle...

Crois moi c'est elle, l'histoire a 1 mois, et elle a même essayé de se faire passer pour une kleptomane, et les flics lui on dit d'accord... mais les kleptos généralement ne revendent pas leur marchandises.... Le plus gros problème c'est que les deux femmes sont hyper copines et c'est allé à la police parce que la femme de l'ambassadeur n'a jamais soupçonné Souad....

Salam,
Trois millions de dirhams ... C'est pas du toc
la ptitbijou c'est un vrai bijou ... Shalom ... :D
10 studios pour les précaires ...
Certainement ma hasrouch 3lihoum reste à savoir ouach ti 3achrou 3lihoum ?...
La haoula oua la 9ouata illa bi Allah s.w.t ...

Et alors 10 studios pour les précaires? et toi tes études elles ont couté combien? Et elle rapporte quoi au Maroc? RIEN
Au moins la femme de l'ambassadeur elle rapporte quelque chose.

Crois moi c'est elle, l'histoire a 1 mois, et elle a même essayé de se faire passer pour une kleptomane, et les flics lui on dit d'accord... mais les kleptos généralement ne revendent pas leur marchandises.... Le plus gros problème c'est que les deux femmes sont hyper copines et c'est allé à la police parce que la femme de l'ambassadeur n'a jamais soupçonné Souad....

salam

vraiment? oh alors c'est une amitié qui vient de se briser..

Et alors 10 studios pour les précaires? et toi tes études elles ont couté combien? Et elle rapporte quoi au Maroc? RIEN
Au moins la femme de l'ambassadeur elle rapporte quelque chose.

Salam,
Ton immense ignorance elle n'a rien coûté ....
10 studios à louer ...

Le coût des apparences et de l'apparat, c'est ce que je soulignais ...
Quand à mes études elles ont dirigé des usines, des services, des opérations immobilières, comme elles ont servi à former des ingénieurs et des cadres supérieurs ...
C'est mon droit d'être contre les bijoux, ces minerais et métaux ouvrés en une miroitante breloque ...

Sir ten3ass a wlidi ... Ton avatar te salues respectueusement et t'honores ...

C'est un milieu que je connais, dont je suis issu et qui m'étonnera toujours par un goût du luxe futile, inutile et déplacé ...

Salam,
Ton immense ignorance elle n'a rien coûté ....
10 studios à louer ...

Le coût des apparences et de l'apparat, c'est ce que je soulignais ...
Quand à mes études elles ont dirigé des usines, des services, des opérations immobilières, comme elles ont servi à former des ingénieurs et des cadres supérieurs ...
C'est mon droit d'être contre les bijoux, ces minerais et métaux ouvrés en une miroitante breloque ...

Sir ten3ass a wlidi ... Ton avatar te salues respectueusement et t'honores ...

C'est un milieu que je connais, dont je suis issu et qui m'étonnera toujours par un gout du luxe futile, inutile et déplacé ...

Tu es cadre moyen dans une banque... en dehors du maroc... alors arrête de te la ramener.... tu n'as servi qu'a assouvir ton propre fantasme.. Mais c'est ton droit absolu...

Tu es cadre moyen dans une banque... en dehors du maroc... alors arrête de te la ramener.... tu n'as servi qu'a assouvir ton propre fantasme.. Mais c'est ton droit absolu...

Salam,
Tu te trompes du tout au tout ...
Marocain, au Maroc ...
Pas petit, mais grand patron, d'après ce que l'on dit, de groupe de sociétés ....
Je ne suis pas malade pour fantasmer et énoncer : cadre moyen dans un banque ... en dehors ...
Fantasmer alors qu'avec les IP, rien n'est secret, et mentir même virtuellement n'avance même pas les imbéciles qui déblatèrent ...

Retour