SOUAD SBAI: La premiere islamophobe en Italie serait-elle marocaine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
SOUAD SBAI
Recemment elle a fait une sortie contre la "gala islamique" de Kadafi (mais pas pour les bonne raisons).
Je suis aller donc sur son site Italien pour voir ce qu'elle represente, http://www.souadsbai.com/home/index.php, j'ai traduit ca en anglais...
La j'ete surpris par sa critique virulante envers les musulmans (la premiere page ne parle que de ca ou presque).
ses critiques peuvent etre justife ou pas
mais qu'on est-il de defendre cette meme communaute?
pourquoi s'attarder sur les kadafi, ahmadinajad, Burqa e et ne pas mentionner l'assasinat en plein tribunal en Allemagne de cette dame egyptienne parce qu'elle portais le voile ?

Et a vrai dire, ce qui m'a le plus frappe, c'est la grande ressemblance de son chemin avec une personne qu'on a ici au Quebec, Canada; cette dame s'appelle Fatima Houda Pepin; elle siege a l'assemblee nationale; Et si on va sur son site on va voir qu'elle a ete plus connu pour sa loi contre la Sharia au quebec et sa defense de la langue francaise ( Souad Sbai defend aussi l'Italien); que par son engagement envers la communaute marocaine/maghrebine.

Encore une fois ce n'est pas le fait de critiquer mais c'est le fait de ne pas defendre qui me derange chez ses deux dames.
Pourquoi faut-il qu'elle se laisse utiliser pour poignarder nos communautes?

Certaines femmes maghrébines en Europe sont des instruments politiques et sociaux consentantes, c'est un nouveau concept de "prostitution"

Et a vrai dire, ce qui m'a le plus frappe, c'est la grande ressemblance de son chemin avec une personne qu'on a ici au Quebec, Canada; cette dame s'appelle Fatima Houda Pepin;

Ses déclarations anti-islamistes qui lui donnent de la côte et c'est payant pour elle.
Êlle a reussi a passer la motion contre les tribunaux religieux, c,est lamentable de voir une musulmane comme porte parole et contre ses propres compatriotes, par contre elle est vraiment nulle pour d'autres projets. Une petite yasmina a voulu faire pareil aux élections mais c'était un échec totale.
Faut pas être surpris par ce genre de comportement égoistes, meme leur Nom est parfois changé Que dire sur leur traditions.
Le comble c,est que des sphères au Maroc leur réserve un accueil chaleureux des fois.
A mon avis ce sont des minables bonnes à rien.

SOUAD SBAI
Recemment elle a fait une sortie contre la "gala islamique" de Kadafi (mais pas pour les bonne raisons).
Je suis aller donc sur son site Italien pour voir ce qu'elle represente, http://www.souadsbai.com/home/index.php, j'ai traduit ca en anglais...
La j'ete surpris par sa critique virulante envers les musulmans (la premiere page ne parle que de ca ou presque).
pourquoi s'attarder sur les kadafi, ahmadinajad, Burqa e et ne pas mentionner l'assasinat en plein tribunal en Allemagne de cette dame egyptienne parce qu'elle portais le voile ?

Et a vrai dire, ce qui m'a le plus frappe, c'est la grande ressemblance de son chemin avec une personne qu'on a ici au Quebec, Canada; cette dame s'appelle Fatima Houda Pepin; elle siege a l'assemblee nationale; Et si on va sur son site on va voir qu'elle a ete plus connu pour sa loi contre la Sharia au quebec et sa defense de la langue francaise ( Souad Sbai defend aussi l'Italien); que par son engagement envers la communaute marocaine/maghrebine.

Encore une fois ce n'est pas le fait de critiquer mais c'est le fait de ne pas defendre qui me derange chez ses deux dames.

Merci pour ce poste j'avais donné un bout de réponse concernant ce genre de spécimen d'Arabe de service ou Musulman de service dans le débat Tariq Ramadan / Fourest .

Moi le problème que j'ai avec ses personnes comme Caroline Fourest, Nadia Geerts , Val , Sos Racisme de la gauche bien pensante , c'est qu''ils se donnent le rôle d'inquisiteur qui est raciste, intégriste, islamiste , antisémite d'où leur perte de crédibilité au sein des couches populaires que se soit en France ou en Belgique surtout au niveau des gens issues de l'immigration qui pour eux un Tariq Ramadan est le défenseur des quartiers populaires et de leur religion face à une monté en Europe d'islamophobie et des parties populistes et extrémiste dans toute l'Europe à cause de cette gauche bien pensante et "caviar" qui n'est plus crédible au sein des couches défavorisés ( Affaire SOS Racisme, Julien Dray ....) .

Et surtout ils vont pas se tourner vers A.Meddeb ( Qui était pour la guerre en Irak et en Afghanistan qui s'est discrédibiliser face à TR lors de l'avant dernier débat ) et Leila Babes ( qui fait la chasse aux femmes portant un simple foulard ) qui dans la presse interviennent que pour critiquer les gens issues de l'immigration et leur religion qui est l'Islam faut pas s'étonner que Tariq Ramadan soit très populaire dans les communautés Musulmanes car il les défend alors que les autres jouent soit à l'Arabe de service ou au Musulman de salon Parisien ou Bruxellois au service des "Cols Blanc" autour d'une saucisse de porc et d'un verre de vin se disant tantôt Musulman laïc , tantôt ex Musulman ou simplement de culture Musulmane sans religion en crise identitaire ou par opportunisme carriériste pour faire plaisir à Carla et Nicolas , c'est pour ça que T.Ramadan dérange il fait pas parti de ses gens là sous prétexte d'être consensuel ou être béni oui oui à son maître !.

SOUAD SBAI

Elle a été élue à la Chambre des députés aux élections législatives des 13 et 14 avril 2008 dans la circonscription des Pouilles sur la liste Peuple de la liberté, la coalition de droite dirigée par Silvio Berlusconi.

Elle a du faire un tour dans l'une des Villas de Berlusconi le reste c'est CENSURED***:D .

Retour