soubahannallah

quand j'étais au Maroc, oui je sentais une ambiance paisible
mais en France c'est pareil aujourd'hui que les autres mois

en tout cas espérant qu'on en profitera avec cette chaleur ce n'est pas gagné d'avance :D
 
salam
je sais pas pour vous mais dés que je sais que le ramadan approche je suis tellement heureuse j'ai une sensation de bien etre indéscriptible
et vous ? :)


Paisible, heureuse OUI mais en sécurité : euuuuuuuh on reviendra hein lol
En fait, je me sens paisible et heureuse toute l'année et pas seulement durant le ramadan !
 
Salam, en fait le mois du Ramadan est très particulier, il est l'occasion pour se repentir de tout ce qu'on a fait durant l'année, y a dedans une nuit meilleure que 1000 mois (plus que 83 ans), baraka Allah fik orti pour ce rappel, ça fait plaisir
 
kes ke tu ressent kan tu sais ke c'est le ramadan orti

je me dis que c surtt l'occasion de repartir sur de meilleures bases...mais bon c comme le nouvel an, on prend plein de bonnes résolutions durant ce mois, et une fois l'aïd passé, on les as déjà oubliées...J'espere que cette fois on s'y tiendra...

Très bon Ramadan à tous, par la même occasion
 
salam
je sais pas pour vous mais dés que je sais que le ramadan approche je suis tellement heureuse j'ai une sensation de bien etre indéscriptible
et vous ? :)

moi franchement ca me saoule...mais plus les jours passent plus je me rend compte de ses bienfaits, à quel point on est aliéné à l'apparence, le café, la cigarette...on apprends beaucoup sur soi même pendant le ramadan.
 
Moi quand c'est le ramadan par exemple j'oublie tout mes probleme, je jubile je me reveille et je me dit que al hamdoullillah Allah me donne le courrage que je n'ai malheureusement pas l'habitude d'avoir.
D'habitude je suis toujours fatiguer même ayant manger, mais la c'est differents Allah me donne un courrage tel que je pourrai deplacer des montagne (enfin façon de parler)
Bon Ramadan à vous toutes et tous cher frere et soeur
 
salam
je sais pas pour vous mais dés que je sais que le ramadan approche je suis tellement heureuse j'ai une sensation de bien etre indéscriptible
et vous ? :)

oui on sent le bonheur, l'enthousiasme d'apprendre le dine, de récolter des hassanates, de beaucoup prier, d'aller à la mosquée, de rencontrer des musulmans en Allah, de s'entre-aider ... et s'il le faut nourrir les pauvres... au Maroc... c'est ce que je sens moi à l'approche de Ramadan Hamdoullah...

pas tous les marocais ressentent ça mais ceux qui veulent en profiter.

1ère journée on va à la mosquée, on rencontre une vieille qui dit à tout le monde: "Ramadan Moubarak a lbniwtates" :-)

c'est un mois sacré, bénie, la période de l'ouverture du ciel et de la descente de l'ange Jibril alayhi Salam, et la paix règne dans les coeurs des croyants.

wal Hamdoulillah 3ala hadhihi anni3ma.

Ramadan Karim.
 
Moi quand c'est le ramadan par exemple j'oublie tout mes probleme, je jubile je me reveille et je me dit que al hamdoullillah Allah me donne le courrage que je n'ai malheureusement pas l'habitude d'avoir.
D'habitude je suis toujours fatiguer même ayant manger, mais la c'est differents Allah me donne un courrage tel que je pourrai deplacer des montagne (enfin façon de parler)
Bon Ramadan à vous toutes et tous cher frere et soeur
franchement c touchant et en même temps encourageant, merci orti, c un bon signe de croyance
 
Retour
Haut