Souci de coeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TIRISFAL
  • Date de début Date de début

TIRISFAL

Bladinaute
Bonsoir tout le monde,

C'est normal que tout le monde à des souci de coeur , parceque vous êtes pas marié c'est pour cela.

Vous seriez marié , vos soucis de coeur se serais que du materiel etc...


1)"Je suis pas bien ces derniers temps parceque mon ex me manque "

............Bah fallais pas sortir avec lui tout simplement

2) "Il pense qu'au sexe"

...........Bah pourquoi tu sort avec lui? pour manger des caramel ?

3) Je sais pas ce qu'elle veut !

............C'est normal vous vous voyez que 1 fois par jour

4) J'ai decouvert un caractére que j'aime pas , je savais pas qu'il étais comme cela !!

............Tu pense que c'est au cinema , au restaurant , quand vous êtes toujours heureux que tu vois son veritable caractére ? Tu pensais qu'il étais parfait? Que tu le connaissais dan les moments difficile ?
 
Bonsoir tout le monde,

C'est normal que tout le monde à des souci de coeur , parceque vous êtes pas marié c'est pour cela.

Vous seriez marié , vos soucis de coeur se serais que du materiel etc...


1)"Je suis pas bien ces derniers temps parceque mon ex me manque "

............Bah fallais pas sortir avec lui tout simplement

2) "Il pense qu'au sexe"

...........Bah pourquoi tu sort avec lui? pour manger des caramel ?

3) Je sais pas ce qu'elle veut !

............C'est normal vous vous voyez que 1 fois par jour

4) J'ai decouvert un caractére que j'aime pas , je savais pas qu'il étais comme cela !!

............Tu pense que c'est au cinema , au restaurant , quand vous êtes toujours heureux que tu vois son veritable caractére ? Tu pensais qu'il étais parfait? Que tu le connaissais dan les moments difficile ?

1 lol

2 lool

3 loool

4 Une fois marié c'est pire il est trop tard et faut le supporter tous les jours !

conclusion : Ecris des choses sensées parce que les mettre en gras ça les rend pas plus intelligentes ...
 
Bonsoir tout le monde,

C'est normal que tout le monde à des souci de coeur , parceque vous êtes pas marié c'est pour cela.

Vous seriez marié , vos soucis de coeur se serais que du materiel etc...


1)"Je suis pas bien ces derniers temps parceque mon ex me manque "

............Bah fallais pas sortir avec lui tout simplement

2) "Il pense qu'au sexe"

...........Bah pourquoi tu sort avec lui? pour manger des caramel ?

3) Je sais pas ce qu'elle veut !

............C'est normal vous vous voyez que 1 fois par jour

4) J'ai decouvert un caractére que j'aime pas , je savais pas qu'il étais comme cela !!

............Tu pense que c'est au cinema , au restaurant , quand vous êtes toujours heureux que tu vois son veritable caractére ? Tu pensais qu'il étais parfait? Que tu le connaissais dan les moments difficile ?

MDR ghir sallek ou safi :D
 
1 lol

2 lool

3 loool

4 Une fois marié c'est pire il est trop tard et faut le supporter tous les jours !

conclusion : Ecris des choses sensées parce que les mettre en gras ça les rend pas plus intelligentes ...

Non pas forcément.
Il faut juste trouver des compromis et faire des concessions. Après l'amour soude les coeurs.
 
Qu'est ce qui est mieux ?



C'est tellement innocent que j'ose pas te contredire ; )

Faut penser à vérifier la soudure : D

Merci c'est gentil. ;)

Mais c'est vrai, je t'assure que quand on veut que le bien, c'est plus facile.
Quand on accepte plus facilement les ptits défauts de son mari ou de sa femme, et qu'on accepte de prendre ce que la vie te donne sans jamais trop te plaindre, ça peut marcher.

Je ne chercherai pas à vérifier la soudure, je sais que j'ai une totale confiance en ma soudure.:rouge:
 
Bonsoir tout le monde,

C'est normal que tout le monde à des souci de coeur , parceque vous êtes pas marié c'est pour cela.

Vous seriez marié , vos soucis de coeur se serais que du materiel etc...


1)"Je suis pas bien ces derniers temps parceque mon ex me manque "

............Bah fallais pas sortir avec lui tout simplement

2) "Il pense qu'au sexe"

...........Bah pourquoi tu sort avec lui? pour manger des caramel ?

3) Je sais pas ce qu'elle veut !

............C'est normal vous vous voyez que 1 fois par jour

4) J'ai decouvert un caractére que j'aime pas , je savais pas qu'il étais comme cela !!

............Tu pense que c'est au cinema , au restaurant , quand vous êtes toujours heureux que tu vois son veritable caractére ? Tu pensais qu'il étais parfait? Que tu le connaissais dan les moments difficile ?

rien de mieu que le halal :rouge: ^^
 
Aprés le mariage c'est mieux ^^

C'est clair je partage ton avis mais quand même connaitre un minimum la personne avec qui va t'engager et ce pour la vie(enfin je l'espere pour vous Incha'Allah) donc mieux vaut ne pas se tromper sur la personne .
Après on est pas obliger de sortir avec une personne pour la connaitre tu discutes avec elle et le caractere apparait .
 
C'est clair je partage ton avis mais quand même connaitre un minimum la personne avec qui va t'engager et ce pour la vie(enfin je l'espere pour vous Incha'Allah) donc mieux vaut ne pas se tromper sur la personne .
Après on est pas obliger de sortir avec une personne pour la connaitre tu discutes avec elle et le caractere apparait .

et faut pas oublier la prière de consultation ^^ =)
 
la mariage n'est pas la solution miraculeuse, c'est le début d'une véritable vie avec ses top et ses flop!
sinon il y aura pas des tromperies et des divorces...
 
si cela ne te gene pas de divorcer par la suite car tu t'es marié avec un(e) inconu(e).
la compatibilité reiligieuse ne suffit pas, surtout qu'elle peut evoluer avec le temps.

les question posées au debut reviendront toujours.

ta cru jalais me marier avec le premier venu :D
tu peu aprendre a le connaitre mais dans les regle c simple :)

et jfais comfiance a Allah
se qui arriva sa sera mon mektoub et c tous =)
 
ta cru jalais me marier avec le premier venu :D
tu peu aprendre a le connaitre mais dans les regle c simple :)

et jfais comfiance a Allah
se qui arriva sa sera mon mektoub et c tous =)

Salam alikoum,

Bien joué pour la fin

"Je fais confiance à ALLAH" ..............Les prophétes disais tous cela quand une chose importante allez arriver et qui allez les faire éprouvés
 
Retour
Haut