Soucis de foi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cocolapin
  • Date de début Date de début
salam ahlikoum mes freres et soeurs en islam

bismillah elrahman elrahim

voila et bien durant ma vie, j ai pas mal peche et c est vrai que je me suis toujours dit je me repentirai un jour inchallah, et bien voila je crois que c est dans l epreuve qu Allah nous amene au repentir, je vis actuellement une epreuve de sante qui me bouleverse, et j ai peur de l avenir, je sais.. vous allez me dire que ce ke Allah veut arrive et cest tout et j en suis conscient mais mon manque de foi et le waswas parfois me font douter de l avenir, ex : tu n auras jamais d enfants, tu ne te marrieras jamais, tu vas mourrir mecreant etc ....
donc j aimerai mes freres et mes soeurs vos conseils , elhamdulillah je me suis repentie et cest deja un grand bien pour moi, dans ma conscience et je sais rien est au hasard, meme le faite parfois de passer par des peches pour decouvrir le foi car Allah guide comme il veut, qui il veut....

faites moi des do'as inchallah et j espere que vous lire me rendra moins triste biznillah

ps: j aimerai suivre des cours de religions pouvez m en indiquez inchallah, je connai l iesh .


allahoumma salli 'ala mouhamad wa 'ala ahli mouhamad
 
salam ahlikoum mes freres et soeurs en islam

bismillah elrahman elrahim

voila et bien durant ma vie, j ai pas mal peche et c est vrai que je me suis toujours dit je me repentirai un jour inchallah, et bien voila je crois que c est dans l epreuve qu Allah nous amene au repentir, je vis actuellement une epreuve de sante qui me bouleverse, et j ai peur de l avenir, je sais.. vous allez me dire que ce ke Allah veut arrive et cest tout et j en suis conscient mais mon manque de foi et le waswas parfois me font douter de l avenir, ex : tu n auras jamais d enfants, tu ne te marrieras jamais, tu vas mourrir mecreant etc ....
donc j aimerai mes freres et mes soeurs vos conseils , elhamdulillah je me suis repentie et cest deja un grand bien pour moi, dans ma conscience et je sais rien est au hasard, meme le faite parfois de passer par des peches pour decouvrir le foi car Allah guide comme il veut, qui il veut....

faites moi des do'as inchallah et j espere que vous lire me rendra moins triste biznillah

ps: j aimerai suivre des cours de religions pouvez m en indiquez inchallah, je connai l iesh .


allahoumma salli 'ala mouhamad wa 'ala ahli mouhamad
Salam qu' Allah accepte ton repentir et t'aide dans cette épreuve :).

Pour les cours de religions je ne sais pas ou tu peux en faire.
 
salam ahlikoum mes freres et soeurs en islam

bismillah elrahman elrahim

voila et bien durant ma vie, j ai pas mal peche et c est vrai que je me suis toujours dit je me repentirai un jour inchallah, et bien voila je crois que c est dans l epreuve qu Allah nous amene au repentir, je vis actuellement une epreuve de sante qui me bouleverse, et j ai peur de l avenir, je sais.. vous allez me dire que ce ke Allah veut arrive et cest tout et j en suis conscient mais mon manque de foi et le waswas parfois me font douter de l avenir, ex : tu n auras jamais d enfants, tu ne te marrieras jamais, tu vas mourrir mecreant etc ....
donc j aimerai mes freres et mes soeurs vos conseils , elhamdulillah je me suis repentie et cest deja un grand bien pour moi, dans ma conscience et je sais rien est au hasard, meme le faite parfois de passer par des peches pour decouvrir le foi car Allah guide comme il veut, qui il veut....

faites moi des do'as inchallah et j espere que vous lire me rendra moins triste biznillah

ps: j aimerai suivre des cours de religions pouvez m en indiquez inchallah, je connai l iesh .


allahoumma salli 'ala mouhamad wa 'ala ahli mouhamad

Wa aleikom o salam,

qu'Allah t'aide et te facilite le chemin de la droiture.

Des cours de religions? Je ne sais pas trop.
Mais au moins tu peut approfondir tes connaissances en visitant tout plein de site tous aussi bien les uns que les autres.

J'en connais deux qui sont vraiment pas mal:

site complet, tout en français, avec texte en arabe+phonétique.
http://www.sajidine.com/


un autre site moins complet que le précèdent mais tout aussi intéressant.
http://islammedia.free.fr/index.html

Salam.
 
On propose des cours de religion dans beaucoup de mosquées, renseignes-toi dans les mosquées autour de chez toi!
Bon courage et qu'Allah accepte ton repentir.
 
Retour
Haut