Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour.voila mon problème,j'arrive pas a comuniquer en francais,des qu'il ya une conversation,je me sauve,j'ai peur de commettre des erreurs qu'on se moque de moi.dites moi svp comment apprendre le francais et parler sans fautes de conjugaison ou grammaire.merci de m'aider
A lecrit ça va encore.mais des qu'il s'agit de parler ça me gêne grave.je pense j'ai besoin d'améliorer mon vocabulaire,des fois j'arrive pas a exprimer l'idée que j'ai ds la tête ou qu'on me comprend mal.par exemple,moi je dirai le gâteau a dépasse le moule alors le vrai mot a utilise c déborder .ça m'énerve vraiment j'aimerais beaucoup apprendre et me perfectionner dans cette langue.mais commeennnt?
A lecrit ça va encore.mais des qu'il s'agit de parler ça me gêne grave.je pense j'ai besoin d'améliorer mon vocabulaire,des fois j'arrive pas a exprimer l'idée que j'ai ds la tête ou qu'on me comprend mal.par exemple,moi je dirai le gâteau a dépasse le moule alors le vrai mot a utilise c déborder .ça m'énerve vraiment j'aimerais beaucoup apprendre et me perfectionner dans cette langue.mais commeennnt?
Il faut beaucoup lire (surtout si tu as une mémoire plutôt visuelle qu'auditive) pour améliorer son orthographe, et chaque fois se poser la question du "pourquoi ça a été écrit comme ça et pas autrement?"Bonjour.voila mon problème,j'arrive pas a comuniquer en francais,des qu'il ya une conversation,je me sauve,j'ai peur de commettre des erreurs qu'on se moque de moi.dites moi svp comment apprendre le francais et parler sans fautes de conjugaison ou grammaire.merci de m'aider