Souffler le chaud et le froid

Slm
Pour les hommes :est ce que vous avez déjà tenu une femme en soufflant le chaud et le froid sur une longue période ,je me comporte mal avc elle et je rétabli la balance en donnant un peu d attention,sachant quil y a aussi une cible potentielle que vous aimeriez conquérir à côté,pourquoi faite vous ca?

Slm
Pour les hommes :est ce que vous avez déjà tenu une femme en soufflant le chaud et le froid sur une longue période ,je me comporte mal avc elle et je rétabli la balance en donnant un peu d attention,sachant quil y a aussi une cible potentielle que vous aimeriez conquérir à côté,pourquoi faite vous ca?

Ah les mecs! :fou:

Une cible potentielle? Genre toi tu es une roue de secours!! :eek:

Ah les mecs! :fou:

Une cible potentielle? Genre toi tu es une roue de secours!! :eek:
Et je trouve ça malsain d avoir jouer ce jeu même sil a pri des précautions car des qe je me retirer de son jeu,qe j avai compri il est revenu vers moi pour rétablir la balance etc...il a jouer a ce jeu la et maintenant il est avc elle donc je me di peut-être qe c est moi le pb car lui a réussi a avoir cquil veut

Et je trouve ça malsain d avoir jouer ce jeu même sil a pri des précautions car des qe je me retirer de son jeu,qe j avai compri il est revenu vers moi pour rétablir la balance etc...il a jouer a ce jeu la et maintenant il est avc elle donc je me di peut-être qe c est moi le pb car lui a réussi a avoir cquil veut

Tu es marié donc pourquoi tu te tracasses.
Pourquoi tu te sens touché dans ta fierté ?
Pourquoi tu aimes ce jeu de chaud froid ?
Pourquoi tu joues avec le feu ?
Et surtout surtout pourquoi tu te fais des films pour rien ?

Il a jouer le jeu du chaud-froid pour se rapprocher d une enseignante 55 ans,j ai 37 ans ,ca donne un coup a l estime
Si c'est le papa dingue qui créé des embrouilles entre sa fille et la tienne ....

laisse tomber cette histoire à dormir debout....s'il aime les femmes matures tu n'y peux rien 😄

Cherche dans d'autres environnements que l'environnement scolaire de ta fille

Si c'est le papa dingue qui créé des embrouilles entre sa fille et la tienne ....

laisse tomber cette histoire à dormir debout....s'il aime les femmes matures tu n'y peux rien 😄

Oui,je ne le chercher pas ,c est ça le pire,il s est rapprocher de moi pour jouer a ce jeu l aidant a avoir l enseignante

Et le pire ds cette histoire c est que maintenant il est avc ,ca a durer plus d un an,celle qui a laisser des plumes c est moi ds l histoire

Slm
Une vie d'esclave et de mendiants d'amour et d'attentions.

J'ai pas compris ce passage: "une cible potentielle que vous aimeriez conquérir à côté,pourquoi faite vous ca?"
Tu essayes de comprendre pourquoi il t'utilise comme roue de secours ?

J'ai pas compris ce passage: "une cible potentielle que vous aimeriez conquérir à côté,pourquoi faite vous ca?"
En tt cas ça a été une bénédiction pour elle moi plus un enfer lol car il m a utiliser alors qu'il ete a fond sur elle

En fait il alterner entre les jours ou il allait la voir en cours récréation à la sortie 4h30 et les jours en garderie à 5h30 pour la faire reagir et le vendredi il a tjrs l habitude de terminer par elle a 4h30,vendredi dernier je lui ai fai comprendre quil choisisse (en allant en garderie que le vendredi,) ce jour la je sais quil a di au enseignant qu'il recuperer sa fille a 4h30,et sa fille a di a ma fille et ses copines qu'elle allait en garderie,vers 12h el simule une chute en cours récréation (sûrement ds l espoir qu elle lui donne son num)et il a récupérer sa fille au secrétariat

Retour