Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lool demain je reprends le travail
38 degrés
pas de clim
que des mini ventilateurs ça va être tendu mais bon il y a pire
une pensée à tous ceux qui travaillent dehors avec cette chaleur épouvantable
mdrrr j'espere pas !! ça fait 3 semaines que je suis en vacancesAllah i aaounek !!!
Et si tu succombes, alors j'ai été ravie de te lire
bon couragelool demain je reprends le travail
38 degrés
pas de clim
merci !!bon courage
tu vas voir combien c'est dur
38 degrés
pas de clim
38 degrés
pas de clim
lool j'aimerais bien mais je viens de voir la météodemain il ne fera pas chaud ! (c'est ma casserole qui me l'a dit)
merci !! je crois que j'aurais du prendre tout le moisDe quoi tu te plains franchement? tu reprends le boulot avec la chaleur et le soleilD
courage pour reprendre avec ce temps!
lool j'aimerais bien mais je viens de voir la météo
on annonce 38° chez moi
d'accord on verra bien si ta casserole dit juste !Jfais confiançe a ma casserole et pas en la météo :langue:
merci !! je crois que j'aurais du prendre tout le mois
non en fait ils ont fermé 3 semaines en aout du coup on avait pas le choixNe fait jamais la bêtise de prendre tous tes congés d'un coup...tu souffres après au boulot en attendant les vacances suivantes!
Tu peux demander à aménager tes horaires ou pas? il ne reste plus beaucoup de jours là, ça va être supportable.
non en fait ils ont fermé 3 semaines en aout du coup on avait pas le choix
non je ne peux pas modifier mes horaires...
mais oui je vais tenir tout est dans la tête
c'est pas sympa quel *** !!Ah c'est pas cool ça, j'ai une amie pareil sa boite ferme toujours en Aout...elle est divorcée et son ex est du type co**ard fini, une année sur deux elle n'a pas ses enfants sur sa période de vacances.
yep c'est très important le mental.
c'est pas sympa quel *** !!
oui c'est nul on nous impose de poser nos congès
mais bon il y a d'autres moyen pour avoir des jours de repos heureusement !!
bon courage à toi et a moi aussi mon bureau donne plein sud jvé morflélool demain je reprends le travail
38 degrés
pas de clim
un dizaine seulement ?? normalement quand tu bosse 39h tu en as 23 dans l'année je crois !Les RTT? j'en ai une dizaine dans l'année, malheureusement pour ceux-là j'ai pas toujours le choix de les prendre à ma convenance
un dizaine seulement ?? normalement quand tu bosse 39h tu en as 23 dans l'année je crois !
Trop triste...sous la chaleur avec le ventre vide...si les africains ne se montraient pas autant en osant mourir sous nos yeux à la tv, j'aurais versé une larme (mais j'ai quand même pitié de toi...c'est trop dur)
Waouh t'es rude quand même! si ne fait que penser à la misère du monde tu ne vis plus...
Non pas du tout...pourquoi, tu ne vivrais plus? Eux ne vivent plus (alors c'est pas nous qui allons nous plaindre) parce qu'ils sont oubliés... Je ne dis pas qu'il ne faut penser qu'à la misère du monde mais je trouve ça scandaleux toutes ces plaintes constantes sur la faim, la soif, etc. alors que beaucoup meurent de faim...c'est bon on a compris, c'est difficile et ce pour tout le monde mais c'est honteux de s'en plaindre quand tu vois ce qui se passe ailleurs... (et le topic de Majda était juste là au moment où j'avais envie de pousser mon coup de gueule)
profites en pour mettre du cellophane sur les cuisses et le bide comme ça tu perdras la graisse
minute bon plan
Mdr, pourquoi elle est en mode régime Dukan elle aussi?:confs:
Et là tu te sens mieux depuis?
moi je la comprends, retourner au taf en plein Ramadan avec cette canicule ou grosse chaleur, tout dépend d'où elle habite.
elle est en France ou la rupture du jeûne est assez tardive...c'est pas comme dans un pays musulman ou pendant cette même période le pays s'adapte au Ramadan.
donc oui elle à le droit d'être dépitée d'avoir à retourner bosser avec cette chaleur tout en n'omettant pas la famine qui sévit dans la corne de l'Afrique!
olala c'est du jrad au cas où tu ne laurais pas remarquéNon pas du tout...pourquoi, tu ne vivrais plus? Eux ne vivent plus (alors c'est pas nous qui allons nous plaindre) parce qu'ils sont oubliés... Je ne dis pas qu'il ne faut penser qu'à la misère du monde mais je trouve ça scandaleux toutes ces plaintes constantes sur la faim, la soif, etc. alors que beaucoup meurent de faim...c'est bon on a compris, c'est difficile et ce pour tout le monde mais c'est honteux de s'en plaindre quand tu vois ce qui se passe ailleurs... (et le topic de Majda était juste là au moment où j'avais envie de pousser mon coup de gueule)
olala c'est du jrad au cas où tu ne laurais pas remarqué
je ne me plains pas du jeune
plutot de la chaleur qu'il fait dans la pièce ou je suis ou les stores sont cassés et que je suis exposé en plein soleil avec 40 degrés j'ai le droit de dire qu'il fait chaud !
ce qui ne m'empêche pas d'aider les gens qui meurent de faim ton coup de gueule si tu veux le passer ouvre un post merci